Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

FCM-RCS, la revue de web

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Revue de web
Lectures
Lu 1.657 fois
Auteur(s)
Par marc
Commentaires
0 comm.

Le Racing va très mal. Il a la tête dans le sac, comme le disent les DNA. Retour sur ce qui s'est dit sur ce très ennuyeux derby.

dnaTristes à en tomber (DNA, 21/03/2004)
Cette fois, ils l'ont. La tête dans le sac. Certes, ils sont toujours calés à leur quatorzième place, mais la menace se précise. Metz n'est plus relégable, Ajaccio l'est, mais avec cinq points de retard sur eux. Le match de Metz était capital, celui face à Rennes sera vital.


alsaceQue c'est ennuyeux (L'Alsace, 21/03/2004)
À l'issue de son match le plus soporifique de la saison, son 6e sans succès, le Racing a concédé une défaite catastrophique hier à Metz (1-0). Sa marge de sécurité sur le premier relégable fond comme neige au soleil (5 points ce matin).


rcsMetz 1-0 Strasbourg (Site officiel RCS, 20/03/2004)
Disputé dans des conditions de jeu rendus difficiles par un vent omniprésent, le derby de l'Est entre Metz et Strasbourg a tourné en faveur des Lorrains, qui l'ont emporté 1 à 0, samedi lors de la 29e journée de Ligue 1.


Une victoire avec les tripes (Site officiel FC Metz, 20/03/2004)
Les Grenats ont énormément souffert pour acquérir trois points précieux dans la course au maintien. Après un âpre combat, le Graoully a triomphé d'une Cigogne qui commence à voler dangereusement bas.


kcbLe Racing, cancre de l'Est (Kop Ciel et Blanc, 21/03/2004)
Ce déplacement à Metz était le quatrième et dernier derby de l'Est pour le Racing. Pour le même résultat. Quatrième défaite en effet pour les Strasbourgeois qui ont pourtant livré un bon match. La défaite est courte (1-0) mais plombe l'équipe Alsacienne, dans le classement autant que dans les têtes. Ajaccio, le premier reléguable, n'est plus qu'à cinq points....


foot365Metz a tenu bon (Football365.fr, 20/03/2004)
Metz a réussi à casser sa mauvaise série à domicile en venant à bout dans la douleur de Strasbourgeois mal inspirés. Une victoire sans la manière qui donne un grand bol d'air aux Lorrains qui sortent du même coup de la zone rouge.


lequipeMetz 1-0 Strasbourg (lequipe.fr, 20/03/2004)
Le derby de l'Est est revenu aux Lorrains, grâce à un but de Meniri, inscrit au bout de vingt minutes de jeu. Les joueurs de Jean Fernandez profitent de cette victoire pour quitter la zone de relégation, où ils étaient tombés la semaine dernière. Strasbourg se rapproche dangereusement du bas du tableau avec seulement cinq points d'avance sur Ajaccio.


maxifootLe Mans et Metz ont du coeur (Maxifoot.fr, 21/03/2004)
(...) Décidément, c'est souvent lorsqu'on s'y attend le moins que surgit l'improbable. Après Montpellier, c'est au tour de Metz de renouer avec le goût de la victoire à domicile. Les Lorrains s'imposent pour la troisième fois de la saison chez eux, contre une équipe de Strasbourg encore désoeuvrée. (...)


sport24Metz sort de la zone rouge (Sport24, 20/03/2004)
Les joueurs de Metz ont obtenu une importante victoire à domicile face à Strasbourg, 1-0. L'unique but du match a été marqué à la 18ème minute par Meniri, qui inscrit son deuxième but en deux rencontres. Les Strasbourgeois ont longtemps dominé mais leur attaque est restée stérile. Les trois points de la victoire permettent au FC Metz de prendre la 16e place. Strasbourg reste en 14ème position.


sportsMetz dans la douleur (sports.fr, 20/03/2004)
Au terme d'un derby fermé et empreint d'une forte tension, le F.C. Metz s'impose sur sa pelouse dans la plus grande difficulté grâce à un nouveau but de son défenseur-buteur, Meniri (1-0).

marc

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter


Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives