Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Bâle - RCS, la revue de web

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Après-match
Lectures
Lu 872 fois
Auteur(s)
Par denpasar
Commentaires
0 comm.

Cette fois-ci, pas de surprise. Sans être surclassé, un Racing en manque d'idées et d'énergie entamera son huitième de finale retour de la Coupe UEFA avec un retard de deux buts.

dnaC'est mal embouché (DNA, 9/03/06)
Hier soir, le Racing a sérieusement galvaudé ses chances d'accéder en quarts de finale de la Coupe de l'UEFA. En encaissant deux buts, aux extrémités de la partie, les Strasbourgeois ne peuvent guère plus rêver d'exploit, jeudi prochain (18h) à la Meinau.

lalsaceC'est mal engagé (l'Alsace, 9/03/06)
En s'inclinant 2-0 hier soir sur le terrain du FC Bâle, le Racing-Club de Strasbourg a grandement hypothéqué ses chances d'atteindre les quarts de finale de la Coupe de l'UEFA.

rcsCe sera dur (Site Officiel RC Strasbourg, 9/03/06)
Après le match aller des huitièmes de finale de la coupe UEFA, le Racing se retrouve en position défavorable. Battus 2-0 à Bâle, les hommes de Jacky Duguépéroux gardent un mince espoir de qualification les quarts de finale. Et cela aurait pu être nettement pire. (site officiel).

kcbSale soirée (Kop Ciel et Blanc, 9/03/06)
Sale soirée ce soir pour le Racing, mais pour une fois il s'agit d'une première. En effet, le Racing a connu sa toute première défaite en coupe d'Europe cette saison. Il fallait bien que cela arrive un jour, ben ce fut pour ce soir.

lequipeStrasbourg n'est plus invaincu (l'Equipe.fr, 9/03/06)
Les Alsaciens sont repartis de Suisse avec une défaite face au FC Bâle (2-0). Il y a six mois, Strasbourg avait pourtant réussi à s'imposer sur le même score face à ce même adversaire. Les quarts de finale s'éloignent quelque peu.

S'il n'en restait qu'un ? (Eurosport.fr, 9/03/06)
Battu par Bâle, Strasbourg risque fort de voir sa belle aventure en Coupe de l'UEFA s'achever en 8e de finale. La faute à deux coups de pieds de l'argentin Delgado, qui obligeront les Alsaciens à se surpasser le 16 mars lors du match retour à la Meinau s'ils veulent continuer à rêver.

sport24Strasbourg trop brouillon (sport24.com, 9/03/06)
Malgré une domination constante, le RC Strasbourg s'est montré trop imprécis et trop nerveux derrière pour espérer mieux. Bâle en a profité, grâce à deux coups de pied arrêtés (2-0). La qualification est compromise pour le RCS, qui devra créer l'exploit au retour.

denpasar

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter


Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives