Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

OM - RCS, le jeu et les joueurs

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Après-match
Lectures
Lu 1.048 fois
Auteur(s)
Par romain-du-11
Commentaires
0 comm.

Dans un match très important dans l'optique de la Ligue des Champions pour l'Olympique de Marseille, le Racing est allé cherché un match nul (2-2) qui laisse encore plus de regrets dans cette saison gâchée.

Stéphane Cassard (7.5) : Un très bon match du gardien Alsacien qui a maintes et maintes fois dégoûté les attaquants marseillais. Ne peut absolument rien sur les deux buts encaissés.

Yves Deroff
(4) : En difficulté défensivement, heureusement aidé par Abdessadki. Aucun apport offensif contrairement à son compère du flanc gauche.

Karim Haggui
(6) : Début de match compliqué pour le Tunisien avec pas mal de fautes inutiles. S'est bien rattrapé par la suite, que ce soit dans les airs ou par des tacles de grande classe.

Cédric Kanté (6.5) : Comme à son habitude : serein, calme, efficace. Rien à lui reprocher.

Arthur Boka (7.5) : Sans conteste le meilleur Strasbourgeois samedi, il a complètement muselé Maoulida qui n'aura pas existé. De bonnes permutations avec Le Pen et deux passes décisives à l'actif de l'international ivoirien.

Sidi Yaya Keita
(5) : En difficulté en début de rencontre commettant quelques erreurs de relance inhabituelles pour lui. Un peu plus serein ensuite mais le Malien fût moins en vue que lors de ses précédentes sorties.

Hosni Abd Rabo
(6.5) : Un bon match de l'Egyptien; il n'a pas hésité à apporter le danger offensivement et aurait très bien pu trouver l'ouverture avec deux occasions à son actif.

Pontus Farnerud
(5.5) : L'ainé des frères Farnerud à fait un match correct. A su bien poser le jeu quand la situation l'exigeait, sans plus.

Yacine Abdessadki
(7) : Monté en puissance au fil du match, auteur du but égalisateur plein de malice, il n'a pas chômé sur le plan défensif venant aider un Deroff en difficulté. Remplacé par Jean-Christophe Devaux à la 88ème.

Ulrich Le Pen (5.5) : Plus discret que son homologue du côté droit, le Breton n'a pas pour autant démérité, son entente avec Boka a bien fonctionné. Remplacé par Salim Arrache à la 82ème.

Rudy Carlier (6) : Dans un rôle ingrat esseulé en attaque, le jeune attaquant s'est bien démené inscrivant même son premier but en L1. Remplacé par Haikel Gmamdia à la 82ème.

romain-du-11

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter


Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives