Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Amiens - RCS, la revue de web d'avant match

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Après-match
Lectures
Lu 1.153 fois
Auteur(s)
Par superdou
Commentaires
0 comm.

Le Racing doit se refaire après une entrée en matière décevante sur le plan du résultat face à Dijon. Mais aller affronter le leader de Ligue 2 sur ses terres ne sera pas une partie de plaisir.

dnaTraquenard picard (Dernières Nouvelles d'Alsace, 04/08/2006)
Piqué par l'air vivifiant de la Ligue 2, le Racing va entrer dans le vif du sujet. Attendus au tournant, les hommes de Papin devront hausser leur niveau de jeu, histoire de rattraper les deux points perdus contre Dijon. En voilà, un beau défi.

alsaceRacing Les secrets de la Licorne (L'Alsace, 04/08/2006)
Sans guère de certitudes sur son niveau dans une surprenante Ligue 2, le Racing s'en va défier le leader amiénois, ce soir (20 h) en Picardie, avec la volonté d'éclaircir sa situation et de se rassurer par rapport à ses ambitions.

kcbAmiens, c'est aussi le tiens (Kop) Ciel et Blanc, 01/08/2006)
Ce soir le Racing se rend en terre picarde pour y défier l'Amiens SC. L'occasion pour les hommes de Jean-Pierre Papin d'empocher leur première victoire de la saison, qui serait la bienvenue pour ne pas se faire distancer d'entrée. Mais attention, Amiens est une équipe typique de L2, difficile à manoeuvrer et qui jouera avant tout pour ne pas prendre de but. Face à un bloc que l'on imagine posté très bas sur le terrain, le Racing devra trouver la clé qui mène au but de Merville, tout en évitant de se faire prendre en contre.

ASC - STRASBOURG, comme on se retrouve (Site officiel adverse, 03/08/2006)
Voici un peu plus de cinq ans, l'Amiens SC et Strasbourg s'affrontaient au Stade de France en finale de la Coupe de France...

Match de Gala à la licorne (Amiensfoot, 03/08/2006)
A l'occasion de la deuxième journée de ligue 2, c'est une belle affiche qu'accueille la Licorne puisque Amiens rencontre une vieille connaissance, Strasbourg, tout juste relégué de ligue 1. L'Amiens SC aura à coeur de poursuivre sa belle série débutée au Havre, par une victoire 3-1, face au club entrainé par JPP depuis le début de saison.

lequipeLes leaders Amiens et Châteauroux à la maison (L'Equipe, 04/08/2006)
En tête du classement grâce à une meilleure différence de buts, Amiens et Châteauroux pourront confirmer la bonne impression inaugurale - grâce à leurs victoires respectivement sur Le Havre (3-1) et Tours (3-1) - avec la réception de deux clubs ambitieux : Strasbourg et Le Havre. Les Alsaciens de Jean-Pierre Papin seront en déplacement au stade de la Licorne et tenteront de trouver la clé de la réussite offensive, une semaine après avoir buté sur Dijon à La Meinau (0-0).

sport24Amiens comme d'habitude ? (Sport24, 03/08/2006)
Amiens est un récidiviste. En tête de la Ligue 2 à l'issue de la 1ère journée de la nouvelle saison, les Picards avaient déjà occupé le haut de l'affiche l'année dernière. En s'imposant largement sur le terrain du Havre, les hommes de Ludovic Batelli semblent avoir trouvé la bonne carburation avant de recevoir l'épouvantail strasbourgeois. Un brin décevant le week-end dernier à la Meinau devant Dijon (0-0), la bande à Jean-Pierre Papin devra trouver les automatismes pour se placer dans le bon wagon.

eurosportAmiens attend une confirmation (Eurosport, 03/08/2006)
En tête du Championnat de Ligue 2 après sa victoire initiale au Havre, Amiens va tenter de remettre le couvert face à Strasbourg. L'équipe de Jean-Pierre Papin a démarré doucement face à Dijon (0-0) et compte bien passer la seconde, vendredi lors de la 2e journée du championnat.

france2Strasbourg doit redresser la tête (France 2, 03/08/2006)
Vendredi, Amiens, co-leader de Ligue 2 après la 1re journée, espère confirmer sa brillante victoire inaugurale au Havre (3-1) lors de la réception de Strasbourg, ex-pensionnaire de l'élite en quête de rachat après un nul face à Dijon.

Amiens - Strasbourg (Foot National, 03/08/2006)
Match très intéressant, entre Amiens, habitué des démarrages en trombe et Strasbourg qui a besoin de se rassurer immédiatement. En battant Le Havre sur le score de 3à1, les amiénois ont crée l'évènement. Le début de saison difficile leur offre désormais Strasbourg pour confirmer ce beau départ. Mais du côté strasbourgeois on veut réagir après le match nul face à Dijon. Après la saison de Ligue 1 désastreuse, le RCS doit se rassurer au plus vite.

superdou

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter


Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • chrisneudorf Dans des registres différents,on a Diarra,Sahi et Sebas qui peuvent remédier si forfait
  • coyote67 Bakwa manquera forcément, c'est notre dynamiteur au milieu
  • azzu pas convaincu de ce postulat, c'est lui qui les fait marquer et son dauphin Angelo n'est plus là
  • chrisneudorf Maintenant que quasi tous nos attaquants sont disponibles,son absence serait moins préjudiciable
  • knack90 Bakwa a pris un coup a l'entraînement. Entraînement écourté et sortie en boîtant
  • cigonhao Peut on vraiment prevoir qu il y aura de l imprévu ?
  • pando67 mon prono était bon
  • takl ça manque d'imprevu
  • takl Le Real sans Benzema c'est un peu nul quand même
  • kitl 16 corners à 0 pour City :o)
  • chrisneudorf Inexistant Arsenal. Qualification logique de Munich
  • takl ça devient compliqué pour Madrid quand même je trouve
  • kitl ça se décoince, si ça reste comme ça, parfait
  • valdestras On se fait chier ce soir par rapport à hier
  • cigonhao Qu en pense mouloungoal ?
  • domes Manchester et arsenal
  • pando67 je pronostique une qualif du bayern et du real ce soir
  • tenseur Un maintien est déjà top, ne rêvons pas trop. Il y a quelques semaines, le maintien était en grand danger
  • daikaran @ samksn67 Sisi ! Et je pense même la majorité. C'est juste que, comme d'hab', on la ferme.
  • gohelforever vacances - 2

Mode fenêtre Archives