Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Tours-RCS, la revue de web

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Après-match
Lectures
Lu 814 fois
Auteur(s)
Par florian67
Commentaires
0 comm.

Les Alsaciens sont allés chercher le nul chez le promu Tourangeau. Décevant pour certains, bon à prendre pour d'autres, le Racing n'a pas confirmé les velléités aperçues face à Châteauroux. La trève arrive donc à point nommé.

dnaPersonne ne voulait perdre (Dernières Nouvelles d'Alsace, 26/08/2006)
Le Racing a rapporté le point du match nul de Tours et aurait même pu espérer arracher le victoire avec un peu plus de réalisme.


alsaceIl y'avait la place (L'Alsace, 26/08/2006)
Même si le nul est plutôt équitable (0-0), le Racing, qui s'est procuré les meilleures occasions sur la fin, a sans doute perdu deux points hier à Tours.


rcsLe Racing était muet (Site officiel, 25/08/2006)
Pas de but pour le Racing, ce vendredi soir à Tours. Sur le terrain d'un promu, les hommes de Jean-Pierre Papin ramènent un match nul qui aurait pu se transformer en une victoire avc un zest d'efficacité en plus. Avant une trêve de dix-sept jours, ils restent toutefois sur une série de cinq rencontres sans défaite.Ils se maintiennent dans la première moitié du classement avec en ligne de mire le trio de tête.


kcbUn point décevant(Kop Ciel et Blanc, 25/08/2006)
On pensait que le Racing reproduirait face à Tours sa bonne prestation de mardi à Châteauroux (2-4). Malheureusement il n'en fut rien puisque les alsaciens n'ont réussi à faire mieux qu'un match nul sur le score vierge de 0 à 0. Pourtant Tours, juste promu en L2, n'avait rien d'un adversaire inabordable. Mais le Racing s'est procuré trop peu d'occasions pour pouvoir ramener les trois points de la victoire.


football.frMetz vire en tête (Football.fr, 25/08/2006)
Les Alsaciens, toujours en quête de remontée immédiate en Ligue 1, n'ont pu obtenir un meilleur résultat qu'un match nul chez le promu Tours. Largement dominateur, Strasbourg n'a pas su concrétiser ses nombreuses occasions notamment par Hervé Tum qui s'est montré par deux fois très maladroit devant le but (45e et 69e). Les protégés de Jean-Pierre Papin restent dans le ventre mou du championnat à la huitième place, tandis que Tours se maintient au 15e rang avec un tout petit point d'avance sur le premier relégable, Libourne Saint-Seurin.


france2Metz reprend la main (France 2, 25/08/2006)
Malgré de belles promesses face à Guingamp, Strasbourg n'a pas confirmé à Tours 0-0.


Metz nouveau leader(LFP, 25/08/2006)
Pas de but au stade de la Vallée du Cher. La faute à deux blocs compacts qui ne laissaient que très peu d'espaces et encore moins d'occasions aux deux formations encore en rodage cette saison. Finalement le promu tourangeau tenait en échec le relégué strasbourgeois. Le RCS qui voit les leaders s'éloigner au classement, six points séparant désormais les Alsaciens des hommes de tête...Avec 5 points, Tours est toujours 15e.

florian67

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter


Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives