Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS - Caen, la revue de web

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Après-match
Lectures
Lu 4.180 fois
Auteur(s)
Par superdou
Commentaires
0 comm.

Le Racing a réussi l'exploit de battre l'ogre caennais, invaincu jusque là dans le championnat de L2, au terme d'un match d'un très bon niveau et très spectaculaire. Le RCS se replace dans la course à la montée.

dnaTrois points et la manière (Dernières Nouvelles d'Alsace, 23/10/2006)
Le Racing a remporté une victoire importante hier face à Caen, rival direct dans la course à la montée. Et a surtout montré une qualité de jeu que le public de la Meinau n'avait pas encore vue cette saison.

alsaceTout près du podium de la Ligue 2 (L'Alsace, 23/10/2006)
Le Racing-Club de Strasbourg a effectué une excellente opération hier après-midi en dominant devant plus de 16000 spectateurs et les caméras d'Eurosport le Stade Malherbe de Caen, dernière équipe invaincue ...

rcsLe Racing emballe la Meinau (Site officiel, 22/10/2006)
Après Grenoble la semaine dernière, c'est Caen qui est tombé à la Meinau, ce dimanche. Seule formation invaincue avant cette 12e journée de L2, le Stade Malherbe n'a pu résister face à un Racing offensif et qui a séduit son public en inscrivant trois buts. Du coup, voilà les hommes de Jean-Pierre Papin à égalité de points avec le troisième.

kcbIls l'ont fait ! (Kop) Ciel et Blanc, 22/10/2006)
En battant Caen sur le score de trois buts à deux, le Racing a frappé un grand coup dans ce début de championnat de L2. En effet, c'est même avec la manière qu'il a terrassé le grand favori pour la montée. Mouloungui, Tum et Cohade auront été les artisans d'un succès très mérité qui ne peut que rendre les supporters souriants.

RC Strasbourg 3-2 SM Caen (Site officiel SM Caen, 22/10/2006)
Dimanche après-midi, les Malherbistes sont tombés pour la première fois de la saison. Cueillis à froid par Strasbourg, les protégés d'Hengbart n'ont pas tardé à réagir par l'intermédiaire de Mazure. En seconde période, la physionomie de la rencontre évoluait en faveur des locaux. Thum assénait un véritable coup de massue en redonnant l'avantage à l'heure de jeu. Avantage conforté par Cohade sur penalty dans les arrêts de jeu. Malgré la réduction du score de Samson, les Caennais devaient s'incliner et céder la quatrième place à leurs hôtes du soir.

Strasbourg inflige à Caen sa première défaite de la saison (Passion Malherbe, 22/10/2006)
Caen ne s'attendait pas à un match facile à Strasbourg, le résultat final et la physionomie du match lui ont donné raison. Au terme d'une belle partie, les Strasbourgeois se sont en effet imposés logiquement et reviennent à cette occasion à égalité de points avec leurs adversaires du jour. Les Caennais passent de la deuxième à la cinquième place, leur plus mauvais classement cette saison.

Série d'invincibilité stoppée et chute au classement (SMCaen.net, 22/10/2006)
Bilan négatif pour cette 12e journée : Strasbourg 3-2 Caen.
La voilà la première défaite infligée par des Strasbourgeois, qui décidément ne réussissent guère à nos amis Caennais. Ca pendait au nez des hommes de Dumas. Après les circonstances défavorables face à M...

Un de chute pour le Stade Malherbe, trop friable défensivement (Ouest France, 23/10/2006)
S'ils ont encore marqué, les Caennais ont payé cher plusieurs erreurs défensives, hier en Alsace. C'est la première défaite de la saison pour la troupe de Franck Dumas, qui doit vite resserrer les boulons.

lequipeEt Caen chuta (L'Equipe, 22/10/2006)
Caen a subi sa première défaite de la saison sur le terrain de Strasbourg (2-3), dimanche. Les Alsaciens sont désormais au pied du podium (4e), devant leurs adversaires du jour.

sportsCaen trouve son maître (Sports.fr, 22/10/2006)
Evènement en Ligue 2 dimanche à Strasbourg où le Stade Malherbe de Caen a subi sa première défaite de la saison (3-2). Invaincu depuis onze journées, les Normands, qui avaient pourtant trouvé les ressources pour égaliser, ont fini, au terme d'une seconde période fatale, par trouver leurs maîtres en Alsace face à un Racing qui, fort de ce neuvième match sans défaite, affirme un peu plus ses ambitions et grimpe, à l'issue de cette 12e journée, à la 4e place du classement, devant sa victime du jour.

football.frStrasbourg coiffe Caen (Football.fr, 22/10/2006)
En match décalé de la 12e journée de Ligue 2 se tenait à la Meinau une belle affiche, opposant Strasbourg à Caen. Une confrontation dominicale de haut vol, puisque les Alsaciens, 6e de Ligue 2, recevaient des Normands, 4e au ...

20minutesle compte est bon pour le Racing (20 Minutes, 23/10/2006)
Vainqueurs de Grenoble il y a dix jours (1-0), les Alsaciens ont réussi à enchaîner deux succès consécutifs à domicile en infligeant au Stade...

eurosportStrasbourg tout sourire (Eurosport, 22/10/2006)
Strasbourg s'est imposé face à Caen (3-2) dans un match spectaculaire. Les hommes de JPP reviennent à la 4e place au classement.

france2Strasbourg revient (France 2, 22/10/2006)
Le RC de Strasbourg s'est imposé dimanche face à Caen (3-2) lors de la 12e journée de Ligue 2.
L'équipe de Jean-Pierre Papin rejoint Caen avec 23 points.

superdou

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter


Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives