Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Havre - RCS, la revue de web

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Après-match
Lectures
Lu 1.661 fois
Auteur(s)
Par mickael67e
Commentaires
0 comm.

Solide défensivement malgré les coups du sort qui se sont encore déchaînés, le Racing a su se montrer réaliste pour décrocher une précieuse victoire.

dnaLà et bien là (Dernières Nouvelles d'Alsace, 03/03/2007)
Auteur d'un match plein, peut-être le plus abouti de la saison, le Racing a remporté hier soir une victoire précieuse au Havre, concurrent direct à la montée en Ligue 1 désormais relégué à six points. A onze journées du verdict, les Alsaciens ont pris une petite option. De quoi marquer les esprits, surtout.

alsaceSix points d'exclamation (L'Alsace, 03/03/2007)
En s'imposant hier soir chez son principal rival dans la course à l'accession en L 1, Le Havre (1-0), le Racing l'a repoussé à six points et a réussi un mini-break à 11 journées de la fin. Il s'installe même provisoirement dans le fauteuil de dauphin.

rcsL'excellente opération (Site officiel, 03/03/2007)
Le Racing a frappé un grand coup, ce vendredi soir sur le terrain du Havre. Pour le choc de la 27e journée de Ligue 2, les hommes de Jean-Pierre Papin sont allés chercher un succès qui vaut très cher dans la lutte pour la montée. En battant le HAC, ils distancent un concurrent direct et se rapprochent aussi considèrablement de la première place.

kcbLE gros coup du Racing (Kop Ciel et Blanc, 02/03/2007)
Enfin ! Depuis le temps qu'on l'attendait, le Racing l'a enfin fait. LE premier vrai gros coup en championnat. Et quel coup ! Alors qu'on lui promettait pourtant l'enfer en terre havraise avec le duo d'attaquants redoutable Traoré-Lesage, alors que beaucoup doutaient de la capacité du Racing vu ses victoires étriquées à domicile, tout ne fut qu'idylle à la sauce strasbourgeoise. Concernés et impliqués de la première à la dernière minute, le Racing a fourni son match le plus abouti en championnat de la saison, le match parfait, et parvient à s'imposer 1 à 0 sur un but de DJ Paulo peu avant la mi-temps.

Maudite semaine (Site offciel adverse, 03/03/2007)
En perdant (1-0) contre Strasbourg, le HAC se retrouve aujourd'hui à six points du podium. C'est un coup d'arrêt certes mais pas un arrêt de mort. Il reste encore 11 journées pour revenir vers les trois premiers...

lequipeLE HAVRE LÂCHE PRISE (L'Equipe, 03/03/2007)
Strasbourg a certainement pris une petite option sur la montée en allant s'imposer vendredi sur la pelouse du Havre (1-0), son principal rival dans la course à la L1. Les hommes de Jean-Pierre Papin, qui avaient perdu leur troisième place au profit de ces mêmes Havrais il y a quinze jours, passent provisoirement deuxièmes, en attendant le match de Caen à Tours, lundi. Comme souvent, les hommes de Papin se sont contentés de la plus petite des marges pour signer leur cinquième succès en huit matches (à chaque fois par un but d'écart), pour trois nuls

foot365Le bon coup de Strasbourg (Football 365, 03/03/2007)
Strasbourg prend provisoirement la deuxième place du championnat après sa victoire au Havre (4eme). Le leader messin ramène le nul de Montpellier (0-0) alors que Caen va à Tours lundi.

sportsLa leçon strasbourgeoise (Sports.fr, 03/03/2007)
C'est une véritable leçon de réalisme que les Strasbourgeois ont donné vendredi soir à leur hôtes havrais, dans le cadre de la 27e journée de Ligue 2. Malmenés durant les quarante premières minutes de jeu, les hommes de Jean-Pierre Papin sont parvenus à faire la décision sur l'une de leurs rares occasions (1-0). Une réalisation opportuniste de Joao Paolo, l'improbable messie du Racing, juste avant la pause, qui permet aux Alsaciens de conforter leur position dans le trio de tête du championnat. Au détriment de leurs victimes du soir...

sport24Strasbourg revient fort (Sport24, 03/03/2007)
Lors de la suite de la 27e journée de Ligue 2, Strasbourg est allé l'emporter au Havre (0-1) et prend la 2e place provisoire à Caen.

football.frLe hold-up alsacien (Football.fr, 03/03/2007)
Le hold-up parfait. Le RC Strasbourg est allé s'imposer à Jules-Deschaseaux, face au Havre, par 1 but à 0. C'est Daniel Joao Paulo qui a offert le précieux succès aux Alsaciens, qui comptent désormais six points d'avance sur les Normands.

eurosportStrasbourg prend le large (Eurosport, 03/03/2007)
Belle opération pour Strasbourg lors de la 27e journée. En s'imposant au Havre (1-0), le Racing relègue le club normand à six points dans la course à la montée et s'installe même à la 2e place provisoire. Mauvaise soirée pour Créteil dans l'optique du maintien après sa défaite devant Brest (2-0).

france2Strasbourg fait la bonne affaire (France 2, 03/03/2007)
Strasbourg s'est imposé au Havre 1-0, vendredi, lors de la 27e journée du championnat de Ligue 2. Strasbourg a conforté sa place dans la course à la montée en L1 en prenant provisoirement la 2e place de la L2 derrière le leader Metz, tenu en échec à Montpellier 1-1...

Strasbourg c'est du lourd ! (LFP, 03/03/2007)
Enorme sensation à l'occasion de cette 27e journée puisque les Strasbourgeois sont allés s'imposer au Havre (1-0), s'installant ainsi à la 2e place de la Ligue 2 Orange, six points devant leur victime normande et quatre points derrière le leader messin tenu en échec à Montpellier (1-1).

mickael67e

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter


Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives