A la decouverte de jamal

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Interviews stubistes
Lectures
Lu 1.526 fois
Auteur(s)
Par takl
Commentaires
0 comm.

On est allé sur Nal Hutta en soucoupe volante pour rencontrer jamal le Hutt sur sa planète d'origine, mais en bon fan du Racing il a un pied à terre en ville, on a donc du se retaper le voyage en sens inverse pour aller faire plus amplement connaissance avec lui.

RACINGSTUB
Salut, peux-tu te présenter ?


Bon ben au grand désarroi de ceux qui ne me connaissent pas, je m'appelle Philippe et non jamal. J'ai 32 piges et vis sur Strasbourg. Ma vie sociale est l'exemple parfait d'un citoyen modèle.

D'où vient ton pseudo ?

D'une réflexion débile qu'on appelle plus communément prise de conscience ou plutot crise identitaire à la veille d'un jour printanier, soir durant lequel j'avais un excès de croissance hormonale. Je sais, je raconte n'importe quoi et c'est comme mon pseudo, c'est du n'importe quoi.

Tu aimes les films de gladiateurs ?

J'en suis fan et je milite activement pour une réhabilitation de ce divertissement depuis la triste suppression de l'école des fans. T'en penses quoi ?

Moi je ne pense pas, je pose les questions. Peux-tu nous dire comment tu es arrivé sur racingstub.com ?

Comme tout le monde, via un lien que j'ai trouvé !

Que préfères-tu sur le stub ?

jiminho en string léopard (avec la boule dans la bouche évidemment) ! Une petite pensée à jess que je verrais bien en marsupilami.

Tu es connu pour prendre la défense de joueurs assez improbables, tels Abou ou Alex Farnerud. C'est par admiration pour maitre Verges ou c'est par charité ?

NDLR : l'interviewé n'a pas voulu répondre à cette question, arguant que les réponses se trouvaient sur les forums desdits joueurs. Nous vous invitons donc à relire l'intégralité des forums consacrés à ces joueurs pour y découvrir la vérité.

Tu as une anecdote sur le stub ?

Mis à part que j'ai arrêté de renifler tout ce qui a un semblant d'appendice mamaire, nan.

On peut te trouver ou les week-ends ?

DTC !

Aïe...


LE RACING

Comment es-tu devenu supporter du Racing ?

Je ne saurais même pas comment te l'expliquer. Je ne supporte le club que depuis peu de temps (fin de l'ère Proisy) et cette effervence si tardive est peut être dûe au fait que j'étais éloigné de Strasbourg durant mon adolescence et ne pouvais suivre l'actualité du club, qui était beaucoup moins accessible qu'aujourd'hui.

Je n'ai vu avant cela qu'une opposition face à Monaco avec deux buts de Zitelli dans les cages de Barthez. Je pense en fait que c'est inné, cet attachement à ce club.

Comment vis-tu ta passion pour le Racing ?

Au quotidien ! Je ne me vois pas rater une rencontre, même pas pour une gonzesse.


Je sais que tu es un fan de Pink Floyd, alors on va faire un petit jeu avec les titres de leurs chansons...

Le Racing : Coming Back to Life ou Dramatic Theme?

La musique de la b.o. du film évidemment ! Sinon t'expliquerais comment le favoritisme de Furlan envers Johansen ?

La Meinau : Ibiza Bar ou Empty spaces ?

On n'a pas trop à se plaindre niveau affluence, donc en terme de cohérence, je dirai Ibiza Bar. Musicalement Empty Spaces reste une zique incontournable. Petite anecdote la concernant, y a un message à l'envers, une phrase qui n'a aucun sens lorsqu'on écoute la chanson normalement !

Philippe Ginestet : High hopes ou Money?

J'aurai plutôt tendance à choisir A Saucerful of Secrets. Je le trouve plutôt égnimatique comme Président et il me donne toujours l'impression qu'il amplifie les sentiments de son personnage.

Pascal Johansen : Sysyphus, Brain Damage ou The Hero's Return ?

Pour faire plaisir à ceux qui me détestent et faire écho à la première question je choisirai le retour du Héro (très dramatique comme thème).

Du coup en faisant une recherche, tu m'as fais découvrir une version courte que je n'avais jamais entendue et que j'apprécie énormément ici même

Emil Gargorov : The gnome ou take up thy stethoscop and walk?

J'ai hésité pour le second titre avec Ginestet, donc plutôt The Gnome.

Abou : Wish you were here ou One of these days?

One of these days evidemment! Mais je tiens quand même à dire que je me suis résigné à son sujet et suis plutôt ravi des performances de Dos Santos. De plus sa mentalité me pompe franchement et je serais ravi de voir Othon intégrer le groupe à sa place.


Quels sont ton pire et ton meilleur souvenir avec le Racing?

Outre la saison galère et pleine de désillusions avec Dugué et les Farnerud brothers, c'est le jour où Bassila s'est fait huer par des ***** à la Meinau.

Sinon mon meilleur souvenir c'est certainement la victoire face aux Marseillais de Drogba et Van Buyten et aussi l'éviction de dernière minute d'Afflelou.

Après ce premier quart de championnat, comment vois-tu la suite de la saison ?

De nature plutôt pessimisste, bof... Néanmoins, le groupe me parait assez homogène et capable de faire une belle saison dans ce championnat moribon.

Il faut quand même reconnaître que l'OM, le PSG pour citer les plus gros sont médiocres et affaiblissent encore plus notre niveau national.
Auxerre a perdu son âme, les équipes européennes comme Rennes, Toulouse, Lens et malgré de bonnes individualités sont elles aussi d'un faible niveau. Je ne veux pas minimiser notre effectif et les qualités de Furlan, mais ce serait dommage qu'on n'en profite pas pour tirer notre épingle du jeu.

Mes préoccupations se situent plutôt à moyen terme compte tenu de notre effectif.


Un petit message personnel à passer ?

Ouais, samedi j'vais tous les niquer !
Et allez le Stub !

Bein... merci, et bon retour dans l'espace !

takl

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter