Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Istres - RCS, la revue de web

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Après-match
Lectures
Lu 1.317 fois
Auteur(s)
Par mickael67e
Commentaires
0 comm.

En ce vendredi 13, le Racing est passé à côté de son sujet et a laissé filer trois points précieux dans la course à la montée contre une équipe d'Istres au bord de la relégation. Tour de ce qui se dit ce matin sur le web...

dnaUne absence coupable (Dernières Nouvelles d'Alsace, 14/04/2007)
Revenu à deux reprises au score, le Racing a perdu tout le bénéfice de son labeur sur une absence collective qui a engendré le but de la victoire pour Istres. Trop joueurs, les Strasbourgeois ?

rcsLe Racing rate le coche (Site officiel, 13/04/2007)
Le Racing n'est plus invaincu en 2007. Après une série de onze matches sans défaite, les hommes de Jean-Pierre Papin ont chuté, ce vendredi soir, sur le terrain de Istres, pourtant relégable. Un coup d'arrêt dans la course à la montée en Ligue 1. D'autant qu'il y avait quelque chose de grand à faire avec les défaites de Caen et surtout d'Amiens.

kcbLe Racing passe au travers (Kop) Ciel et Blanc, 14/04/2007)
Coup d'arrêt pour les strasbourgeois ce soir. En déplacement à Istres, le 19ème de la ligue 2, les joueurs de JPP avaient pour mission de ramener les 3 points du déplacement le plus « facile » qu'il leur restait à faire cette saison. Les istréens, mal lotis en championnat, avaient un besoin urgent et impératif de points pour se sortir de cette mauvaise passe, alors que les strasbourgeois, qui ont frôlé la correctionnelle face à Gueugnon, se devaient de réagir et de se rassurer dans le jeu. Mais complètement à côté leur sujet, proposant une entame de match catastrophique comme trop souvent cette saison, les bleus s'inclinent logiquement au stade Parsemain sur le score de 3 buts à 2.

Soirée d'espoir (www.fcistres.com, 14/04/2007)
Face à des Alsaciens en course pour la montée, les violets ont sorti le grand jeu pour gagner 3 à 2 et garder encore 1 espoir.

lequipeLES PETITS FONT LA LOI (L'Equipe, 14/04/2007)
Istres n'est plus la plus mauvaise attaque de Ligue 1 (26 buts contre 24 à Tours). Les Provençaux ont surtout repris espoir : à défaut de remonter au classement (Niort et Créteil ont gagné), leur victoire sur Strasbourg (3-2) leur insuffle de nouvelles raisons de croire au maintien. Les hommes de René Le Lamer ont pris trois fois l'avantage. La dernière fut la bonne grâce au deuxième but de la soirée de M'Futi. Jean-Pierre Papin se désolait en fin match que les Alsaciens aient «offert trop de cadeaux» sur la pelouse de Parsemain.

foot365Istres-Strasbourg (3-2) (Football 365, 14/04/2007)
Bonne opération pour Istres en vue du maintien, mais grosse sortie de route pour Strasbourg qui ne profite pas des revers de Caen et Amiens ce vendredi.

sportsLigue 2: Strasbourg s'incline à Istres (Sports.fr, 14/03/2007)
Les Provençaux ne sont pas encore en National. Grâce notamment à un doublé de son attaquant congolais M'Futi, Istres s'est imposé à domicile face à Strasbourg (3-2), vendredi, pour le compte de la 32e journée de Ligue 2. Au classement, les protégés de René Le Lamer restent 19e, avec 29 points. Strasbourg reste sur le podium avec 57 points mais demeure à portée de fusil d'Amiens (54) et du Havre (52).

sport24Strasbourg coince (Sport24, 14/03/2007)
Mauvaise opération pour Strasbourg ce vendredi. Dans un match complètement fou, le RCS a perdu des points précieux à Istres (3-2), qui l'emporte grâce notamment à une superbe reprise de volée de Simon Feindouno. Les Provençaux se donnent de l'air en bas de classement tandis que les Alsaciens restent 3es derrière Metz et Caen

football.frIstres 3-2 Strasbourg (Football.fr, 14/04/2007)
Le masque des mauvais jours. Malgré les mauvais résultats de Caen et Amiens, deux concurrents directs pour la montée en Ligue 1, Jean-Pierre Papin ne desserrait pas les dents après la rencontre, déçu par la prestation de ses hommes. « On a fait beaucoup de cadeaux aujourd'hui et on a eu moins de réussite que d'habitude », déclarait-il succinctement après le coup de sifflet final. Les murs ont dû trembler dans le vestiaire visiteurs du Stade Parsemain...

eurosportTitre (Eurosport, 14/04/2007)
En se contentant de réagir plutôt que d'agir, les hommes de Jean-Pierre Papin se sont logiquement inclinés face à des Istréens bien plus audacieux et brillants (2-3). Une quatrième défaite de la saison atténuée par la défaite d'Amiens à Niort (0-2).

france2Titre (France 2, 14/04/2007)
Après 9 matches sans défaite, Amiens a trébuché face à Niort (2-0) et peut se faire dépasser par Le Havre qui joue lundi à Brest. Toutefois, ses principaux concurrents sont tombés, à l'instar de Strasbourg, battu par Istres (3-2), et de Caen qui a chuté face à Grenoble (0-1). Le leader Metz poursuit sa route après un succès sur Châteauroux 2-0.

Les petits se rebellent (www.lfp.fr, 14/04/2007)
Les spectateurs du stade Parmesain assistaient pour cette 32e journée de Ligue 2 Orange à un match à gros enjeux. Istres, en avant-dernière position, devait viser la victoire pour espérer son maintien tandis que Strasbourg, dans la course à la montée, ne pouvait perdre des points. Les Provençaux débutaient la rencontre très haut et mettaient la pression sur Strasbourg...

mickael67e

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter


Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives