Nous les avons tant aimés : Mathieu Dubrulle, une voix du Racing Club de Strasbourg

Note
5.0 / 5 (8 notes)
Date
Catégorie
Portrait
Lectures
Lu 11.365 fois
Auteur(s)
Par inter
Commentaires
6 comm.
den-6319.jpg
© denisub90

La venue d'Amiens à la Meinau est également celle de Mathieu Dubrulle, l'ancienne voix du Racing sur France Bleu Alsace, officiant aujourd'hui en Picardie. L'occasion pour nous de le rencontrer et de vous faire partager cet entretien !

Qui ne se souvient des commentaires enflammés de Mathieu Dubrulle, qui arrivait à transmettre sa passion du football à tous ceux qui étaient éloignés du stade.
C'est avec une grande joie que nous l'avons rencontré à Strasbourg à l'occasion du match contre Amiens. Son cheminement professionnel, sa rencontre avec Eric Sold, son départ de Strasbourg et son amour pour ce Racing, seront parmi les moments forts de cet entretien .
Merci Mathieu pour tout.


Entretien : @inter / Vidéo : @karim67100

Retrouvez également une compilation de Mathieu Dubrulle au Racing


Matthieu Dubrule par Maxime BERTRAND
(auteur Pierele KCB)

inter

Commentaires (6)

Flux RSS 6 messages · 7.932 lectures · Premier message par athor · Dernier message par chris3fr

  • Mathieu Dubrulle, l'un des responsables de ma passion pour le Racing, merci pour cet entretien.
  • Dommage de ne lui avoir pas posé la question d'un éventuel retour. Même si on sent tous de même dans ses propos qu'il n'en est pas question. Comme on dit qui ne tente rien n'a rien :)
  • Les interviews d' @inter sont également la façade. Il a lui aussi un gros travail de préparation en amont dont le cahier n'est qu'un élément.
    Les commentaires de Dubrulle sur Amiens m'ont surpris. Il disait "Amiens" mais on entendait "Racing". Inconstance, capacité à sortir des gros matchs contre les cadors et à se vautrer contre les équipes de milieu de tableau.
  • Merci pour cette belle interview - excellente idée ! Au fond Mathieu Dubrulle a autant sinon plus marqué les mémoires que nombre de joueurs du Racing...
  • C'est sur que lucile guillotin, c'est pas le même niveau..
  • Pagistral !
    Avec Mathieu Dubrulle et Eric Sold, on coupait les commentaires tv pour écouter les leurs :)

Commenter