Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Charte du supporter estival

Note
5.0 / 5 (9 notes)
Date
Catégorie
Transferts
Lectures
Lu 2.358 fois
Auteur(s)
Par floflolerigolo
Commentaires
7 comm.
SAM_2959.JPG
© fsrcs

Voici une liste non exhaustive d'obligations pour le supporter mercatorial du Racing.

Article 1 : « Je ne serai jamais satisfait des recrues du Racing, le Racing se doit de recruter les meilleurs joueurs du monde et d’être le meilleur club d’Europe »

Article 2 : « Le Racing doit et devra jouer constamment en 4-3-3 et je militerai à chaque mercato pour que le club recrute un attaquant rapide, capable de prendre la profondeur et de marquer des buts »

Article 3 : « Les meilleurs joueurs du Racing ne doivent pas être vendus, quelque soit le montant proposé conformément à l’Article 1 »

Article 4 : « Je répéterai constamment sur le stub que si le Racing ne recrute pas tout de suite, c’est la descente assurée »

Article 5 : « Je me dois de ne jamais vérifier si la rumeur de transfert que je colporte est fondée, de faire confiance aveuglement à n’importe quel site ou personne »

Article 6 : « J’utiliserai toutes les sections et les outils du stub pour colporter une rumeur, même si cette section n’a rien à voir avec mon propos »

Article 7 : « Une recrue ne mérite pas de temps d’adaptation, je me dois de la siffler dès la 15ème minute de son premier match »

Article 8 : « Dès que le Racing prend un but en amical, je me dois de dire que les recrues défensives sont mauvaises cette année »

Article 9 : « Dès que le Racing ne marque pas en amical, je me dois de dire que les recrues offensives sont mauvaises cette année et exiger un retour immédiat de BLAYAC ! »

Article 10 : « Enfin, j’exigerai le départ de toute la défense de l’année précédente et le retour de Gilbert Gress »

floflolerigolo

Commentaires (7)

Flux RSS 7 messages · Premier message par Gohelforever · Dernier message par sa3ntiago

  • Excellent. Article 11 je rigolerais bien à la lecture de cet article mais je ne m'empêcherai pas de penser que le recrutement de cette année est sévèrement craignos dans la forme et dans le fond.
  • Jeremy !!!!!!!!!!!!!!
  • 15 minutes d'adaptation c'est trop long, beaucoup trop long, je sifflerai dès le premier contact de balle ou alors à la 15e si cette chèvre n'a toujours pas touché la balle, à fortiori si ce rebut du foot est sur le banc.

    En plus de Jérémyyyyyyyyyyy j'exigerai le retour du Fußballgott

    Article 11: A l'issue de la première défaite en amical je déploierai une banderole "C'est pas avec Jafar qu'on aurait vu ça!"
  • Pour le Retour de Gilbert Gress je suis complètement d'accord. Je ne vois pas bien ce que cela fait dans un article à la ligne éditoriale humoristique.
  • C'est vraiment pas sympa de cibler ainsi @athor sans le nommer ;-)
  • Merci pour cet article B-)
    Il vaut mieux en rire , vu le niveau d'angoisse de certain stubiste .
    La rançon de la gloire certainement .
  • Du coup, c'est trop tôt pour critiquer Lamine Koné, ou on peut déjà dire, sur la base de son nom identique à un défenseur de l'année dernière, qu'il est nul et que ça ne vaudra jamais un Franck Leboeuf ou un Martin Djetou ?

Commenter


Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives