Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Absences en pagaille

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Avant-match
Lectures
Lu 1.307 fois
Auteur(s)
Par marc
Commentaires
0 comm.
413E0099.jpg
Antoine Kombouaré n'aura pas l'embarras du choix © Karim Chergui

Antoine Kombouaré et Gérard Bernardet devront composer leurs équipes avec les moyens du bord. Bilan des troupes avant le dernier match du cycle aller.

Côté strasbourgois, Cédric Kanté, blessé à la cuisse, a du déclarer forfait pour le match de samedi. Son indisponibilité s'ajoute à celles de Vincent Fernandez, Jean-Christophe Devaux et Corentin Martins, tous trois au repos forcé. Guillaume Lacour et Mamadou Niang étant suspendus, le coach strasbourgeois fera sans doute confiance à Yves Deroff qui s'est bien rétabli, Abdel Fahmi et peut être Eric Mouloungui que l'on pourrait voir aligné comme titulaire pour la première fois de la saison. Cédric Moukouri qui a effectué un essai à Rouen (Ligue 2) jeudi, devrait laisser sa place à Salim Arrache sur le banc.

Les inondations ont poussé les joueurs de Gerard Bernardet à rester au repos pendant quinze jours. Malgré cette trêve forcée, le coach montpellierain ne pourra pas compter sur tout son effectif et sera privé de quatre titulaires. Rui Pataca, très en vue en ce début de saison, se ressent d'une élongation à un mollet, tandis que Nenad Dzodic soigne une inflammation à un genou. Pierre Laigle et Sébastien Michalowski resteront également dans l'Hérault.

Le MHSC, malgré ses matchs annulés, reste bien positionné dans le classement du championnat. Toutefois, les Montpellierains seraient bien inspirés de repartir avec les trois points de la victoire samedi pour ne pas douter pendant l'hiver. Ca tombe bien, la problématique est exactement la même du côté alsacien. Beau match en perspective ?

marc

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter


Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives