Monaco - RCS, présentation du match

Note
5.0 / 5 (2 notes)
Date
Catégorie
Avant-match
Lectures
Lu 1.780 fois
Auteur(s)
Par superdou
Commentaires
1 comm.
Snapchat-984793620.jpg
© manacor67

Le Racing va avoir un déplacement hasardeux chez l'un des plus gros budget du championnat, et en se passant de nombreux joueurs. Encore une mission impossible pour nos Bleus et Blancs, une mission qu'ils auront à cœur d'accomplir.

Si le Racing gagnait à Monaco, il leur passerait devant au classement, après 21 journées de championnat. En effet, ce n’est pas pour rien que l’ASM a fait son nettoyage hivernal en excluant, encore une fois, Leonardo Jardim , mais bien parce que les résultats sont bien en deçà de ceux attendus.
Pour pallier à cette situation, Robert Moreno, ancien sélectionneur intérimaire de la sélection espagnole, a pris les commandes avec déjà à son actif, deux victoires en coupe de France et une double confrontation face à l’ogre parisien qui s’est conclu avec un nul et une défaite. Ces quelques matchs auront suffi à l’actuel second meilleur buteur du club, Slimani, pour se brouiller avec l’entraîneur, qui lui préfère Keita Baldé. Blessé (diplomatiquement ?) , Slimani ne jouera pas contre le Racing.

Côté Racing, c’est également la bérézina devant. Outre Da Costa blessé et en instance de départ, Mothiba est encore en phase de reprise, Botella toujours convalescent, et le nouvel arrivant, Waris, pourrait manquer de rythme pour être titularisé d’entrée. Ajorque et Zohi sont donc les seuls attaquants pleinement aptes pour ce match. Il est probable que Thierry Laurey jouera donc plutôt l’option défensive, même si là encore, il devra se passer de son meilleur défenseur face aux grosses équipes, Simakan, et de son passe-partout tellement utile à l’aile gauche, Caci.
C’est donc probablement avec un 5-4-1 que le Racing affrontera Monaco, dans une composition pouvant ressembler à ceci :
Equipe

Ce match tombant en dernière semaine de mercato, de nombreux joueurs du Racing sont sollicités, et particulièrement Fofana qui pourrait du coup être ménagé.
Côté monégasque, la composition devrait ressembler à celle-ci :
Equipe


Au vu des nombreux blesses offensifs et défensifs au Racing, tout autre résultat qu’une défaite serait un très bon résultat, surtout si grâce à Moreno, l’AS Monaco retrouve le standing qui devrait être le sien, à savoir celui d’une équipe qui squatte sur le podium de la Ligue 1.

superdou

Commentaires (1)

Flux RSS 1 message · 1.468 lectures · Premier message par gabmey87 · Dernier message par gabmey87

  • A en lire certains stubistes et en exagérant, ne pas gagner et qui plus est pas moins de 4 buts d'écarts serait une contre performance. Merci de remettre l'église là où elle est :D

Commenter


Voir aussi

Monaco - RCS 1-3

· Stade Louis II (Monaco) · 21e journée · Ligue 1 2019/2020

asmonaco2013.png Racing_Club_de_Strasbourg_Alsace_logo_2016.png

Confrontations (49)

Dernières confrontations

Dernières confrontations

Buts marqués

Par Monaco
98
Par RCS
47

Derniers résultats

Monaco
V, N, V, N, D
RCS
D, V, V, V, D

Pronostics racingstub.com

Voir tous les pronostics