Radiostub S12E06

Note
5.0 / 5 (3 notes)
Date
Catégorie
Humeur
Lectures
Lu 3.350 fois
Auteur(s)
Par radiostub
Commentaires
5 comm.
image.jpg
Vraiment ? © klaus

Les temps sont absurdes et terrifiants : le Racing caracole en tête du ventre mou, le coronavirus décime la population mondiale et nous avons le même entraîneur depuis plus de trois saisons. Ca ne peut plus durer, toute l'équipe est là pour taper du poing rageur de l'indignation sur la table de l'apathie générale.

Au programme

- Les questions pléthoriques et géniales des auditeurs géniaux
- Du vin espagnol et italien, double hommage à la grippe espagnole et au COVID-19, quand le passé rejoint le présent, le serpent du temps se mord la queue, c'est Ragnarok !
- Thierry Laurey démission
- De la bière
- Djiku aux prud'hommes
- Du chorizo
- N'Dour, la Légende
- Le participe passé
- Le bilan du marché hivernal des transferts
- Beaucoup d'émotion

Les participants : @Guigues , @Roulian , @Athor , @Kitl , @Strohteam , @jpdarky

Les questionneurs cités : @truite68 , @father-tom , @gabmey87 , @benzouz , @superdou , @backhoe , @tom67 , @clutch , @azzu , @deadp00l , @il-vecchio , @roquettesyntaxe , @fabess67



L'épisode sera disponible sur vos plateformes de podcast-age préférées sous peu, et directement dès maintenant en suivant ce lien : https://archive.org/download/Radiostub/20200227_Radiostub_S12E06_final.mp3

En vous remerciant.

radiostub

Commentaires (5)

Flux RSS 5 messages · 2.559 lectures · Premier message par father-tom · Dernier message par gabmey87

  • Sur la prolongation (ou non) de Laurey, je trouve le "je n'ai aucune info mais je ne peux pas en parler" de @athor assez anthologique :)

    La partie sur Storcki est arrivée un peu tard et aurait mérité un peu plus de développement. Voire une émission dédiée dans une @radiostorcki. Nous avons la mascotte capable de clasher n'importe quel Scoty ou Sochalion. Je ne parle même pas de Grayou, la contrefaçon de dragon sur Wish.
  • Je ne suis pas corse 😭
    Da Costa c'est compliqué son début en Championship. Il a peu joué et n'est pas dans le groupe la plupart du temps
  • Jeanne-Pierrette devrait se chercher un mari ingénieur du son.
    Quant à ce Grivôt ou Grivoz dont il fut question tout au long de l'émission est-ce notre futur avant-centre? Je veux un pointeur, qui marque quant il tire, pas un branleur.
  • il-vecchio a écrit, le 01/03/2020 09:10 :
    Jeanne-Pierrette devrait se chercher un mari ingénieur du son.
    Quant à ce Grivôt ou Grivoz dont il fut question tout au long de l'émission est-ce notre futur avant-centre? Je veux un pointeur, qui marque quant il tire, pas un branleur.


    Effectivement, l'enregistreur professionnel de @guigues / @rachma n'ayant pu être utilisé cette fois, on s'est rabattu à la dernière seconde sur mon dumbphone qui est très cheap. Et c'est vrai que le son me paraît assez étouffé dans l'ensemble.

    Un autre effet indésirable est l'apparition à deux ou trois reprises de vibrations quand mes alertes push de Pif Gadget et Le Chasseur Français se signalent.

    Je ne sais pas si c'est l'ADN de Radiostub, mais en tout cas ça en dit long sur la daubitude de mon dumbphone.

    Merci de ta fidélité, vive le sport, vive le football, gloire au créateur.

    Blourg

    JPDarky
  • Qui pense à l'ouïe d'@il-vecchio? @radiostub démission!!

Commenter