Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Objectifs pas du tout objectifs

Note
5.0 / 5 (2 notes)
Date
Catégorie
Humeur
Lectures
Lu 2.753 fois
Auteur(s)
Par kaniber68
Commentaires
0 comm.
DSC08530.JPG
© rachmaninov

Ces objectifs ne sont pas objectifs. Donc, objectivement, je les objective très subjectivement.

Il est le grand manque, le grand vide, la grande carence. Nom d’une pipe, mais où est-il ? Que fait-il ? Pense-t-il encore à moi…et à vous ? Dans quel état erre-t-il ? Est-il encore bleu ? Le mur existe-t-il encore ? Yéééé, mon Raciiiiing, tu me manques tellement !

Rouleaux de printemps


Après avoir rangé mon grenier, ma cave et l’avoir aussi vidée, trié mes rouleaux de papier Q en les rangeant dans l’ordre chronologique et en fonction des couleurs (les bleus en premier), je n’ai plus qu’une seule obsession, un seul objectif dans ma vie de confiné dans sa confinerie, qu’un seul graal : le Racing Club de Strasbourg un seul amour et pour toujours et je rigole pas ! Donc, je prends ma plume, je trie mes papiers Q et aussi mes idées (poubelle verte pour l’ASSE, poubelle violette pour le TFC, poubelle je sais pas trop pour le PSG…) et je verbalise (c’est dans l’air du temps) mes envies concernant le plus beau club de Ligue1, en un mot mes objectifs pour lui, en me moquant finalement de quel air j’ai si par hasard son Président me lit.

Objectif tifs


Instaurer une cohérence dans la pilosité de nos héros de joueurs. Qu’ils aient tous la même coiffure que Thierry Laurey, avec une teinture bleue très « ligne des Vosges ».

Objectif Kenny


Réveiller Kenny Lala pour qu’il exulte un tantinet quand il met un but et même quand il en met pas.

Objectif Mitro

Exiger de Mitrovic qu’il se fâche de temps à autre contre lui-même quand il fait une connerie au lieu de contempler tristement la pelouse comme si on l’avait obligé à se teindre les cheveux en bleu.

Objectif Meteor

Ne plus verser que de la bière Meteor dans les buvettes du stade vu que cette bière est un acte de résistance à elle toute seule.

Objectif tatouages

Embaucher un tatoueur « spécial Racing » qui imposerait aux joueurs des tatouages « spécial Racing ». Par exemple : la tête d’André Bord, les lunettes de Gilbert Gress, la flèche de la cathédrale, une cigogne, le Lion de Belfort (pour Liénard)…

Objectif Filser

Lui payer des cours de chant.

Objectif Blayac

Lui dire toute notre reconnaissance autrement qu’en l’invitant à donner le coup d’envoi d’un match.
(…)
Bon. Je m’arrête là. A vous, chers Stubistes, de vous laisser un peu aller et de nous livrer dans vos commentaires vos objectifs pour le Racing. Même les plus extravagants. En sachant qu’une chose est sûre et certaine, comme le chantait Francis Lalanne dans sa si belle chanson : « On se retrouvera ! »

kaniber68

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter


Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives