Toulouse - RCS, la revue de web d'avant match

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Revue de web
Lectures
Lu 1.064 fois
Auteur(s)
Par mickael67e
Commentaires
0 comm.

3ème sur la ligne d'arrivée du championnat 2006/2007, le TFC accueillera ce soir le Racing. Il s'agira de confirmer pour les Strasbourgeois la performance prometteuse du match d'Auxerre. Tour web de ce qui se dit ce matin sur ce "derby de la saucisse"..

dnaTenir le cap (Dernières Nouvelles d'Alsace, 18/08/2007)
Le Racing (7e) affronte ce soir Toulouse (14e) au Stadium, pour son deuxième match de la semaine. Et devra puiser au fond de ses ressources pour espérer ramener un point face à un des gros calibres de Ligue 1.

alsaceRacing : en classe supérieure ? (L'Alsace, 18/08/2007)
Prometteur dans le jeu, rassuré sur le plan comptable par sa victoire sur Auxerre (3-0), le RCS, qui se prépare à accueillir une sixième recrue, le Hongrois de Cottbus Zoltan Szelesi, s'en va défier l'Européen Toulouse à 20 h au Stadium.

rcsAbdessadki: « Continuer à travailler » (Site officiel, 18/08/2007)
Le Racing a signé sa première victoire de la saison ce mercredi devant Auxerre (3-0). Pourtant, après ce beau succès, Yacine Abdessadki ne veut pas se laisser griser. Le milieu de terrain compte bien ramener quelque chose du déplacement de ce samedi à Toulouse (20h), une ville qu'il connaît bien.

TFC-Strasbourg ce soir 20h00 (Site officiel Toulouse, 18/08/2007)
Place au championnat, Strasbourg débarque au Stadium ce soir à 20h00, pour le troisième rendez-vous de la semaine dans la ville rose...

TFC - STRASBOURG (tfcnet.free.fr, 18/08/2007)
Après les aventures européennes du TFC, place à la ligue 1 avec la réception de Strasbourg pour le derby des " Saucisses ".
Un résultat positif doit être important car le TFC compte un match de retard et il ne faudrait pas laisser filer les autres équipes.

lequipePas le temps de réfléchir (L'Equipe, 18/08/2007)
Toulouse, lui aussi exempté de Ligue 1 mercredi, Ligue des champions oblige, espère confirmer contre Strasbourg son remarquable succès face à Lyon, le week-end dernier (1-0). Reste à savoir si le revers concédé face aux Reds (0-1) n'a pas trop marqué les esprits. Les Alsaciens, brillants contre l'AJA, mercredi (3-0), sont à l'affût

sportsLe Téfécé sur sa lancée de Lyon (Sports.fr, 18/08/2007)
Même si Toulouse a perdu contre Liverpool, il avait battu Lyon en championnat juste avant. Les joueurs de Baup sont donc toujours invaincus en L1 et comptent bien le rester après la venue de Strasbourg.

football.fr Toulouse - Strasbourg (Football.fr, 18/08/2007)
Retour sur terre pour le TFC. Après s'être mesuré aux Reds de Steven Gerrad, Toulouse doit se reconcentrer sur le championnat et sur son adversaire du jour, Strasbourg. Les hommes d'Elie Baup restent sur une belle victoire face à l'OL le week-end prochain (1-0), et auront l'avantage de jouer pour la troisième fois consécutive au Stadium. Face à eux, Strasbourg n'effectuera pas ce long déplacement pour faire de la figuration.

20minutesToulouse (14e) - Strasbourg (7e) (20 Minutes, 18/08/2007)
Retour à l'ordinaire. Après avoir été douchés à domicile par un Liverpool en sous-régime (1-0 en 3e tour préliminaire de la C1), les Toulousains retrouvent la L1 avec un promu à surveiller. Attention notamment dans les rangs alsaciens au Colombien Renteria, auteur d'un doublé contre Auxerre (giflé 3-0), alors que la défense du TFC sera encore remaniée pour la quatrième fois en quatre matches.

Le réveil des gros ? (France Football, 18/08/2007)
Ça commence à chauffer ! D'abord pour les organismes obligés de jouer leur troisième match en une semaine, ensuite pour certaines équipes déjà mal en point... Les autres matches à suivre ... ou encore TFC-Strasbourg.

4ème journée : Jour de Stats (LFP, 18/08/2007)
Statistiques d'avant match, programmation TV, historique des confrontations, tout ce qu'il faut savoir avant cette 4ème journée.

mickael67e

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter