Krimmeri et Châtiments, le livre de racingstub.com

Note
5.0 / 5 (5 notes)
Date
Catégorie
racingstub.com
Lectures
Lu 14.684 fois
Auteur(s)
Par redaction
Commentaires
24 comm.
Racingstub.com couv 2020.jpeg

A quelques jours du 17ème anniversaire du site, racingstub.com est fier de vous annoncer la sortie prochaine du livre Krimmeri et Châtiments, recueil de quelques uns des meilleurs articles consacrés à l'histoire du Racing.

>>> Acheter le livre <<<


Dès son lancement le 16 décembre 2003, racingstub.com s'est construit autour de deux axes principaux : l'aspect communautaire grâce au forum et à la possibilité pour tous de partager sa passion, mais aussi la constitution de la base de données la plus complète possible sur le Racing. Vous avez ainsi l'habitude de parcourir les plus de 4 500 fiches de matchs, à la recherche d'un score ou du nom d'un buteur, ou bien les plus de 1 000 fiches de joueurs ou dirigeants. Très régulièrement aussi, vous pouvez lire des articles variés, sur les matchs et l'actualité récente, mais aussi sur l'histoire du club. Depuis près de 17 ans, ce sont ainsi plus de 4 800 articles qui ont été publiés.

Pour vous permettre de redécouvrir ou de découvrir toute cette richesse, nous vous proposons aujourd'hui un livre regroupant une sélection de plus de 50 articles. Sur 272 pages, vous pourrez ainsi vous replonger dans certains épisodes de la vie du Racing, en apprendre plus sur des joueurs et des personnalités mythiques ou bien revivre des matchs marquants, du temps des fondateurs aux méandres des ventes ratées, de la première finale de coupe de France au fin fond de la Bulgarie ou des Vosges, du meilleur buteur Oskar Rohr à Dimitri Liénard, en passant par André Bord ou encore Éric Sold.

https://racingstub.com/uploads/media/5fc005b435c4f/racingstub-vs-...

Krimmeri et Châtiments, publié aux éditions Vademecum, sera en vente à compter du 2 décembre prochain, au prix de 15€, d'abord sur le site de l'éditeur (lien ci-dessous), où nous vous conseillons de vous rendre pour profiter des frais de ports offerts, puis progressivement dans les librairies et chez les marchands de journaux.
Les droits que percevra le site racingstub.com permettront de financer son hébergement, en optant pour un serveur plus performant, afin d'améliorer le confort de tous.

>>> Acheter le livre <<<



https://racingstub.com/uploads/cache/big500/uploads/media/5fc005b4af947/racingstub-com-facing-avant.jpeg

Nous tenons évidemment à remercier les auteurs de ces articles, @athor, @axis, @conan, @filipe, @id, @inter, @iuliu68, @jeanclaude, @kaniber68, @kitl, @manwithnoname, @matteo, @rachmaninov, @schlesier et @strohteam, celui qui a inventé le jeu de mots du titre (@remember79) ainsi que tous ceux qui ont participé ou vont participer à la vie de racingstub.com.

redaction

Commentaires (24)

Commentaire

Ne sera pas affiché, mais uniquement utilisé pour afficher votre éventuel gravatar.

Enregistre dans un cookie vos informations pour ne plus avoir à les resaisir la prochaine fois.

Annuler