- Note
- (1 note)
- Date
- Catégorie
- Avant-match
- Lectures
- Lu 1.982 fois
- Auteur(s)
- Par lucas14
- Commentaires
- 2 comm.

14h45 -5° Neige 100% : C’est dans ces conditions apocalyptiques que le Racing reçoit Montpellier en 32ème de finale de la Coupe de France. Une compétition boudée par certains clubs amateurs comme la FAIG. Avec cet horaire des feux de l’amour, pas impossible que ce match soit également boudé par les amoureux du foot, pour une fois que c’était en clair sur France 3 Alsace…
Montpellier se présente en Alsace avec trois absents (Ambroise Oyongo, Pedro Mendes et Jordan Ferri). Le gardien remplaçant, Dimitry Bertaud, débutera la partie dans les buts. Les héraultais ont retrouvé un peu de confiance en renouant avec la victoire ce week-end (4-2 contre Dijon).
Strasbourg et Montpellier réalisent une saison bien décevante, pas à la hauteur des attentes. Les deux formations semblent arriver en bout de cycle, avec des entraineurs tous deux en fin de contrat en juin prochain (respectivement Thierry Laurey et Michel Der Zakarian). Aucun des deux n’a actuellement été prolongé. Du côté de Montpellier, le nom de Bruno Genesio revient avec insistance.
Le vainqueur de ce « choc » entre deux équipes de Ligue 1 pourrait offrir un peu de joie à leurs supporters en cette saison bien morose. Cette rencontre fait office d’amuse-bouche pour les suiveurs du Racing, car un seul match compte cette semaine, le derby à Metz dimanche !