Radiostub Hors-Série, l'épisode Vintage : l'Affaire Proisy

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Bilan
Lectures
Lu 572 fois
Auteur(s)
Par radiostub
Commentaires
3 comm.
20210611_Radiostub_S13SHSVintage_cover.jpg

Harassés par la rédaction des sujets du bac de philosophie, toute l'équipe de Radiostub s'est néanmoins réunie, à la faveur de l'ennui de la trêve estivale, afin de contribuer à l'élévation du peuple Racingois par l'éducation, et, en l'espèce, par l'Histoire.

Episode enregistré en Juin dont l'aspect intemporel est indéniable.

Elevons donc le peuple par l'Histoire. L'Histoire du Racing bien sûr. Et c'est sur les années IMG que les Radiostubistes de cet épisode ont planché, à la "faveur" d'une interview exceptionnelle, accordée par Patrick Proisy lui-même au quotidien l'Equipe.

Gageons que ce grand moment d'histoire du Racing saura passionner nos chères têtes blondes et que, nantis de cette connaissance fondamentale, ils, elles et iouelleitautres sauront éviter au Racing de répéter les erreurs de leurs aînés, comme disait le Général Gamelin en 1939.

Afin d'offrir aussi du "moderne" à nos auditeurs sophistiqués, la brillante intervention en double-messieurs de Julien-Guy-Stéphane Guy-Stéphan et Marc Keller devant une presse bien concentrée est contée et bien sûr analysée dans ses moindres détails importants et significatifs.

Enfin, et puisque Radiostub c'est surtout le service des auditeurs, une rubrique "*Aventuriers des #QuestionsMinitel perdues*" permet de renforcer encore - comme si c'était possible, à ce niveau de rapprochement on est plus sur de la force nucléaire forte que de la bonne vieille gravitation des familles - le lien qualitatif avec vous l'adience, et achève un programme d'une qualité rare.

Radiostubistes:
  • M. Guigues (@Guigues_2point0 sur Twitter)
  • Grand Ancien Paolo (@PaoloStrasburgo sur Twitter)
  • Stalter Roulian (Roulian partout dans le monde)
  • Waldorf JPDarky (@jpdarky sur Twitter)


On a cité des Twitteros, bien sûr, @sladeracingstub et @STseb67 c'est sûr, mais aussi peut-être d'autres et sûrement @NicolasLacaque et @loukystub.

Comme d'habitude, cet épisode, comme de nombreux autres, est disponible dans de nombreux endroits où les podcasts sont distribués gratuitement, tant que c'est encore possible, profitez-en : Spotify, Apple Podcasts, Google Podcasts, PodcatAddict, AntennaPod, etc. Pouce bleu, cloche, laissez un commentaire, mettez 5 étoiles, abonnez vous, bitcoins et sub acceptés. Si vous ne le faites pas pour #Radiostub, faites le pour le bien de l'humanité.

Cela dit, si vous voulez l'écouter directement depuis ici, hop, cliquez donc sur le lecteur intégré de toute beauté là en dessous.






À la revoyure.

Correctif: *c'est en 1972 que Patrick Proisy fut finaliste à Roland Garros. Notre team "jaunes" affirme aussi ne trouver aucune trace d'une grève des tennismen / women / both / none / other cette année là dans ce tournoi. Ceci dit, ils ont cherché 3 minutes avec AltaVista*

radiostub

Commentaires (3)

Flux RSS 3 messages · 533 lectures · Premier message par guigues · Dernier message par rcs18

Commenter