Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

ASSE - RCS, la revue de web

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Après-match
Lectures
Lu 1.463 fois
Auteur(s)
Par le-rcs-en-force
Commentaires
0 comm.

Revue de web après cette défaite 2 buts à 0 à Saint-Etienne, un match plutôt faussé par l'expulsion sévère de Guillaume Lacour.

dnaLa douche stéphanoise (Dernières Nouvelles d'Alsace, 30/08/2007)
Après une série de trois victoires, le Racing a chuté sans démériter, hier soir à Saint-Étienne. Rapidement réduits à dix après l'expulsion sévère de Lacour, les hommes de Furlan n'ont pas été en mesure d'inverser le cours des événements. Place à Lorient, dès samedi.

alsaceLes dés étaient pipés (L'Alsace, 30/08/2007)
L'expulsion sévère du capitaine Guillaume Lacour à la 35e, suivie d'un penalty logique transformé par Ilan, a changé la physionomie du match et précipité la perte des Strasbourgeois hier à Saint-Etienne (0-2).

rcsUne minute qui change tout (Site officiel, 30/08/2007)
En une minute, lorsque l'arbitre accorda un penalty à Saint-Etienne et qu'il expulsa, dans la foulée, Guillaume Lacour, le Racing a certainement perdu son match, ce mercredi soir. De quoi entretenir quelques regrets, évidemment. Cette défaite met fin à la belle série strasbourgeoise et replace le Racing à la 7e position de la L1.

kcbCoup d'arrêt (Kop Ciel et Blanc, 30/08/2007)
Une défaite méritée pour le Racing, mais qui un match qui aurait pu basculer dans l'autre sens sans ce penalty et cette expulsion très sévère. Le Racing reçoit samedi Lorient pour se rattraper.

ASSE-RCS 2-0 L'éclair de Sall (Site officiel adverse, 30/08/2007)
La 6e journée de Ligue 1 n'a souri qu'à un seul club évoluant à domicile : l'ASSE a battu le Racing Club de Strasbourg 2-0 grâce à un penalty d'Ilan, suite à un slalom olympique de Sall au coeur de la défense alsacienne, et un but contre son camp d'Abdessadki.

foot365Les Verts renouent avec la victoire (Football 365, 30/08/2007)
Les Verts s'imposent à domicile face à Strasbourg. Un succès bon pour la confiance face à un Racing, réduit à dix dès la 38eme minute, mais qui n'a pas démérité.

sport24Les Verts se rassurent (Sport24, 30/08/2007)
Après trois matches sans but, l'ASSE est de retour. Vainqueur logique de Strasbourgeois trop vite réduits à dix (2-0), Saint-Etienne, emmené par un grand Feindouno, se rassure avant son déplacement à Nancy.

football.frStrasbourg noyé (Football.fr, 30/08/2007)
Le Racing a cédé. L'AS Saint-Etienne a dominé Strasbourg (2-0), mercredi soir, pour le compte de la sixième journée de Ligue 1. Les protégés de Laurent Roussey ont ouvert la marque par Ilan, sur penalty, après la faute et l'expulsion ...

eurosportSaint-Etienne retrouve le sourire (Eurosport, 30/08/2007)
Face à des Strasbourgeois réduits à dix pendant plus de 45 minutes, Saint-Etienne a renoué avec la victoire grâce à un penalty d'Ilan et un but d'Abdessadki contre son camp. Les Verts devront confirmer samedi prochain lors d'un déplacement délicat à Nancy.

le-rcs-en-force

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter


Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives