Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

ASSE-RCS, la revue de web

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Revue de web
Lectures
Lu 1.209 fois
Auteur(s)
Par koko62
Commentaires
0 comm.

Le compteur s'est enfin mis en route. Les Strasbourgeois ont arraché le match nul après avoir été malmenés durant 85 minutes. Retour sur ce qui s'est dit sur ce match.

dnaIls ont allumé la lumière (DNA, 22/08/04)
Après un début de saison plutôt bien cafouillé dans l'ensemble, le Racing a enfin allumé la lumière. Et même si tout n'a pas été parfait, et même s'il a mis plus de cinq quarts d'heure à être véritablement dangereux, il revient de Saint-Etienne avec un point pas vraiment volé .


alsaceRacing : enfin une lueur ! (L'Alsace, 22/08/04)
En rapportant hier de Saint-Etienne son premier point (1-1), le Racing a montré une réelle envie de sortir de l'ornière. A confirmer samedi à la Meinau contre un autre promu, Istres.


rcsCa fait du bien (Site officiel RC Strasbourg, 21/08/04)
Le Racing a décroché, ce samedi soir sur le terrain de Saint-Étienne, son premier point de la saison (1-1). Un point acquis grâce à une assise défensive retrouvée. Un point qui fait un bien fou et qui permet de démarrer, enfin, la saison.


kcbASSE 1 - 1 Racing : Inespéré ! (Kop ciel et blanc, 22/08/04)
Après avoir concédé une cuisante défaite à la Meinau contre Toulouse (1-4), les Strasbourgeois sont passés tout près d'une nouvelle correction en déplacement à Saint-Etienne. Les occasions ont été nombreuses pour les Verts mais beaucoup moins réalistes que les Toulousains, ils ont permis au Racing d' égaliser en fin de match (1-1). Un résultat flatteur pour les Strasbourgeois, qui leur permettra de lancer leur saison, mais qui cache également bien des lacunes...


A s'en mordre les doigts (Site officiel AS Saint-Etienne, 21/08/04)
Malgré une nette domination et de nombreuses occasions, les Verts, qui avaient ouvert le score par Le Tallec après avoir touché du bois à deux reprises, ont laissé filer une victoire qui leur tendait les bras. Mais la manière fut là !


Les Verts manquent le coche ! (ASSE-Actu.com, 22/08/04)
Ce 3ème match de la saison devait permettre aux hommes d'Elie Baup de récolter leurs premiers points de la saison, après les 2 défaites face à l'ASM et à Lens. Le seul mot d'ordre donné par le coach Stéphanois était : « Gagner ! Avec plus d'agressivité dans le jeu. » Résultat des courses après un match dominé par les locaux, l'ASSE ne prend qu'un petit point, alors qu'elle méritait beaucoup mieux.


ASSE 1 - Strasbourg 1 : Deux points de perdus (ASSE-Online.com, 22/08/04)
Malgré leur domination constante et de nombreuses occasions de but, les Stéphanois n'ont pu faire mieux que match nul, victimes du réalisme alsacien en fin de match.


sport24Neutralité (Sport 24.com, 22/08/04)
Face à Strasbourg le recrutement de Saint-Etienne s'est avéré payant puisque c'est Feindouno, le dernier arrivé, qui a servi Le Tallec pour le premier but des Verts cette saison en L1 (35e). Les Alsaciens ont néanmoins trouvé les ressources pour aller arracher un point. Sur une action confuse dans la surface stéphanoise, Farnerud parvient à égaliser de près (84e). Les deux équipes, qui étaient cruellement en recherche de points, se séparent avec quelques raisons d'espérer.


sportsLes Verts piétinent (Sports.fr, 22/08/04)
Dès le début du match, les Verts se ruent à l'attaque. Les Strasbourgeois sont prévenus, la soirée sera rude pour leur défense. Emmenés par un Pascal Feidouno des grands soirs, les Stéphanois dominent la partie et se créent les plus belles occasions jusqu'à cette reprise magnifique d'Anthony Le Tallec qui crucifie le pauvre Rémy Vercoutre à la 35e minute de jeu.
Alors que l'on se dirige vers une victoire stéphanoise, Farnerud tout juste entré en jeu, marque d'une splendide volée du pied gauche sur un errement coupable de la défense verte (83e). Strasbourg tient son match nul. Le score ne bougera plus.
Stéphanois et Strasbourgeois se quittent sur un résultat qui ne satisfait personne et la suite de la saison s'annonce difficile pour les deux formations.


foot365Un nul qui n'arrange personne (Foot 365, 22/08/04)
Après un départ calamiteux cette saison pour Saint-Etienne et Strasbourg, les premiers points étaient impératifs ce soir. Les Stéphanois ont longtemps cru tenir la victoire et regretteront longtemps les deux poteaux du début de match. Strasbourg a su réagir et revenir au score à dix minutes de la fin. Saint-Etienne peut regretter ses nombreuses actions non concrétisées et prendre exemple sur le réalisme strasbourgeois.


lequipeSt étienne 1 - Strasbourg 1 (L'équipe, 22/08/04)
Dans le bas du tableau, Saint-Etienne a manqué une très bonne occasion de remporter sa première victoire, face à Strasbourg. Après avoir touché deux fois les montants, les Verts ont ouvert le score sur une belle reprise de Le Tallec (36e). Mais Strasbourg, grâce au petit frère Farnerud, Alexander, est revenu à sept minutes de la fin .

koko62

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter


Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (
  • arthas Et voilà, l'enfilade comme d'hab' :p
  • tenseur Oufff
  • islay Psg sérieux ;))
  • tenseur Et Strasbourg va jouer chez Le Havre a la prochaine journee
  • athor 3-3
  • tenseur Pas sérieux de la part du PSG

Mode fenêtre Archives