Radiostub S15E01 - L'épisode "Reprise"

Note
5.0 / 5 (2 notes)
Date
Catégorie
Après-match
Lectures
Lu 506 fois
Auteur(s)
Par radiostub
Commentaires
1 comm.
20220803_Radiostub_S15E01.png
© DALL-E mini

Après une intersaison mouvementée ou pas, c’est une équipe @radiostub complètement remaniée ou pas, qui se présente pour cette nouvelle saison. Et pas n'importe laquelle, c'est la QUINZIÈME saison de #Radiostub ! Méwé.

Les experts et informés du soir sont :



C’est aussi la fête car nous débutons la quinzième saison à chroniquer notre Racing (voir le chapeau très informatif). Que de joies, de larmes, enfin de saucissons et de houblon. Quinze ans ce n’est pas la majorité mais ce n’est pas trop loin, à la limite il me semble que @radiostub peut conduire un scooter pour aller chercher son orange dédicacée par Marc Keller au Mammouth Baggersee. Bref que d’émotions.

Au programme de cet apéritif festif, inclusif, convivial et bienveillant :

  • Mercato kezako
  • Les matchs amicaux par nos envoyés spéciaux
  • Journée des supporteurs / 3ème maillot / BD / supplément : Marketracing
  • Notre premier invité : Monaco à la Meinau
  • Humeurs et divagations sur la saison à venir


Les radiostubistes ont notamment pronostiqué le joueur de la saison et le nombre de points après 5 matchs. RDV en Septembre.

Evidemment toutes les questions Minitel ont été traitées, ou pas. Merci à @ross3, @slade, @superdou, @sigur, @speedy67, @il-vecchio, @raukoras, @holicool, @samh et tous les autres dont on a oublié les questions mais on pense à vous, on vous aime !

De nombreux épisodes sont disponibles sur un grand nombre de plateformes et agrégateurs plus ou moins recommandables d'un point de vue moral et éthique : Podcloud (the best), AntennaPod, Spotify, Apple Podcasts (peut-être, ça semble aléatoire), Google Podcasts, etc.

Pouce bleu, cloche, likes, retweet, cœurs, trucs et bidules, c'est important sûrement, on ne sait pas trop pourquoi. Si vous ne le faites pas pour Radiostub, faites le pour la défense de la morale publique et la sécurité des familles, merci pour eux.

Enfin, vous pouvez aussi écouter l'épisode directement avec le mini player (vide infra).




Banzaï !!

radiostub

Commentaires (1)

Flux RSS 1 message · Premier message par guigues · Dernier message par guigues

Commenter