Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS - ASSE, la revue de web d'avant match

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Revue de web
Lectures
Lu 1.227 fois
Auteur(s)
Par mickael67e
Commentaires
0 comm.

Ce soir au stade de la Meinau le Racing accueillera les verts de St Etienne, voisin direct au classement. Les 2 équipes tenteront de garder leur distances avec la zone rouge. Tour web de ce qui se dit ce matin de ce match...

dnaLa couleur du printemps (Dernières Nouvelles d'Alsace, 09/02/2008)
Dans la course effrénée au maintien, le Racing aborde ce soir une étape excitante et capitale. Face à Saint-Étienne, désarmante formation devenue un concurrent direct alors qu'elle se voyait en haut de l'affiche, les Strasbourgeois n'ont pas le droit à l'erreur. Et si le passage des Verts annonçait déjà le printemps ?

alsaceRacing Hameçonner les Verts (L'Alsace, 09/02/2008)
Dans la course effrénée pour le maintien en Ligue 1, le RCS, qui a tourné la page de son élimination en Coupe de France contre Metz (0-3), repart à la pêche aux points à 20 h à la Meinau contre des Verts moins vivaces qu'attendu cette saison

rcsRCS-ASSE: L'avant-match (Site officiel, 09/02/2008)
La Ligue 1 reprend ses droits ce week-end, après les 16es de finale de la Coupe de France. Pour la 24e journée, le Racing reçoit une équipe mythique : l'AS Saint-Etienne. Face à la formation la moins efficace en déplacement, les Strasbourgeois tenteront de poursuivre leur série de trois matches sans défaite en championnat. Et de se donner, ainsi, de l'air au classement.

kcbBleu de chauffe contre les Verts (Kop Ciel et Blanc, 09/02/2008)
Le Racing accueillera ce samedi soir, l'Association Sportive de Saint-Etienne pour le compte de la 24ème journée de L1.
Les Verts, qui occupent la 13ème place au classement, sont à égalité de points avec le Racing, les deux équipes comptabilisant chacunes 29 points.
Il s'agira donc d'un match à 6 points, les strasbourgeois n'ayant plus le droit de laisser filer des points à domicile face à un concurrent direct pour le maintien.

Roussey fixe les objectifs (Site officiel St Etienne, 09/02/2008)
Samedi soir (20 heures), pour le retour aux affaires du championnat, l'ASSE se déplace à Strasbourg avec l'ambition d'associer l'état d'esprit et le contenu de ses dernières prestations à un résultat positif.

lequipe24e journée (L'Equipe, 09/02/2008)
Strasbourg et St-Etienne essaieront de garder leurs distances avec la zone rouge.

foot365A ne pas rater... (Football 365, 09/02/2008)
A égalité de points, Strasbourgeois et Stéphanois ont l'occasion de s'éloigner de la zone rouge en cas de victoire. L'ASSE, plus mauvaise équipe en déplacement inversera-t-elle la tendance ?

sport24Les enjeux (Sport24, 09/02/2008)
algré le retour de ses Africains, l'ASSE devra se passer des services de quatre cadres entre les blessures et les suspensions. Des forfaits dont le patron des Verts se serait bien passé tant l'ASSE est à la peine en déplacement. Strasbourg et Saint-Etienne occupent les 13e et 14e places au classement, à trois longueurs de la zone rouge.

football.fr Strasbourg (14e) - Saint-Etienne (13e) (Football.fr, 09/02/2008)
Pour la 100e de Jean-Marc Furlan sur un banc de Ligue 1, nul doute que les Strasbourgeois tenteront de fêter cet événement par une victoire face à Saint-Etienne. Le club alsacien, rentré dans le rang après un début de saison séduisant, fait preuve d'irrégularité et partage cette caractéristique avec son adversaire du soir. En plus de ce point commun peu prestigieux, les deux équipes comptent le même nombre de points et la victoire sera donc primordiale pour les deux formations. Histoire de distancer l'autre et de s'éloigner d'une zone rouge toujours menaçante...

eurosportSTRASBOURG - SAINT-ETIENNE (Eurosport, 09/02/2008)
Strasbourg : 100e match sur le banc d'une équipe de L1 pour Jean-Marc Furlan
Saint-Etienne : Le mercato hivernal s'étant soldé par deux départs (Nilsson et Diawara) et aucune arrivée, Laurent Roussey ne dispose pas désormais d'un effectif pléthorique.

20minutesLe Racing veut faire pâlir les Verts (20 Minutes, 09/02/2008)
« Des virages, il y en a chaque week-end », répète souvent Jean-Marc Furlan. Néanmoins, celui qui attend ses joueurs, demain soir (20 h) à la Meinau, apparaît plus important que d'ordinaire. Car pendant que Rodrigo and co (14es) seront opposés à Saint-Etienne (13e) lors de cette 24e journée de Ligue 1

24ème journée : Jour de Stats (LFP, 09/02/2008)
Statistiques d'avant-match, historique des confrontations, programmation TV, tout ce qu'il faut savoir avant la 24ème journée de Ligue 1 Orange.

mickael67e

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter


Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives