Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

ASM-RCS, la revue de web

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Revue de web
Lectures
Lu 1.262 fois
Auteur(s)
Par koko62
Commentaires
0 comm.

On attendait une réaction du Racing. Elle aura duré une mi-temps. Totalement transparents et sans volonté en deuxième période, les Strasbourgeois sont désormais relégables. Retour sur ce qui s'est dit après cette défaite 3 buts à 1.

dnaLe coup du lapin (DNA, 12/09/04)
Les Strasbourgeois ont tenu une mi-temps avant de baisser la tête et de s'écrouler, hier soir au stade Louis-II, face à Monaco et ses stars, dont Saviola (El Canejo, le lapin), auteur du 3e but. Les voilà relégables et au plus mal avant de recevoir Lens samedi.


alsaceLa plongée continue (L'Alsace, 12/09/04)
On connaissait les trente glorieuses. Le Racing a inventé les « vingt pas glorieuses » hier à Monaco où il a encaissé sa 20e défaite lors de ses 20 derniers déplacements en championnat. Depuis 25 ans, il est régulièrement puni à Louis II.
La rencontre d'hier soir n'a pas échappé à la règle. Le voilà 18e et relégable.


rcsLe racing a craqué (Site officiel de Strasbourg, 11/09/04)
Malgré une bonne première période, au bout de laquelle ils tenaient Monaco en échec, les hommes d'Antoine Kombouaré ont complètement lâché par la suite.
Battus (3-1) ce samedi soir pour la troisième fois de la saison, les voilà relégables avec deux points au compteur.


kcbASM 3-1 Racing : Que du gachis ! (Kop ciel et blanc, 12/09/04)
En jouant leur meilleure première période de la saison, en tenant en échec Monaco à la pause (1-1), le Racing avait fait plus qu'un pas pour obtenir le match du déclic, ce match qui devait tout relancer. Et pourtant, les Strasbourgeois ont complètement raté le reste. Ils ont inexplicablement rendu les armes, laissant aux Monégasques tout le loisir de fusiller Cassard. 3-1, score final...


Monaco reste au contact (Site officiel de Monaco, 11/09/04)
L'AS MONACO FC a parfaitement préparé son match de Ligue des Champions à Liverpool en battant le RC STRASBOURG 3-1, grâce notamment un but du "conejito" Javier Saviola. Cliquez sur la rencontre pour voir la feuille de match.


Monaco s'impose logiquement (Planète-ASM.com, 12/09/04)
L'AS Monaco s'est idéalement préparée avant son premier déplacement mercredi à Anfield Road en s'imposant à Louis II lors de la cinquième journée de Ligue 1 face à Strasbourg 3-1.


Monaco gagne et Saviola marque (AS Monaco FC, 12/09/04)
Monaco a disposé de Strasbourg, samedi, pour le compte de la 5ème journée de Ligue 1. Si Monaco a pris rapidement les commandes du match avec "la cigogne" assomant d'entrée les Alsaciens d'un coup de boule, il aura fallu attendre la deuxième mi-temps pour que Monaco vienne à bout d'une équipe Strasbourgeoise volontaire mais limitée. Saviola marque pour son premier match, et Monaco s'empare de la 5ème place du championnat de France de football.


C'est bon pour le moral (ASMFC.COM, 12/09/04)
Pour le compte de la 5ème journée de championnat de Ligue1, les monégasques ont préparés de la meilleure des manières le déplacement de mercredi en Ligue des Champions, à Liverpool. Après une première mi-temps accrocheuse de la part des Strasbourgeois, la seconde fût en revanche moins laborieuse, avec notamment un troisième but signé Saviola. Les joueurs de Deschamps peuvent se sastifaire ce soir d'une bonne rencontre, et continuent leur petit bonhomme de chemin, s'installant à la 5ème place du classement, avec 10 points au compteur.


Attention, ça va chauffer (ASM foot.net, 12/09/04)
Des talents individuels supérieurs et l'étalage de belles qualités morales ont permis à l'ASM, au terme d'une seconde période à sens unique, de l'emporter face à Strasbourg. Pour autant, de nombreux domaines restant à parfaire, tandis que se profilent des obstacles très élevés.


foot365Saviola frappe d'entrée (Foot 365, 12/09/04)
A l'issue d'une deuxième mi-temps à sens unique, Monaco s'est logiquement imposée face à Strasbourg, grâce notamment à sa dernière recrue Saviola. Une victoire qui permet à l'ASM de s'installer dans le haut du tableau, au contraire du Racing désormais relégable.


sportsMonaco sans forcer (Sports.fr, 12/09/04)
Monaco s'impose logiquement face à une équipe de Strasbourg qui s'écroule en deuxième période. Les joueurs de la Principauté n'ont pas forcé leur talent et Saviola réalise l'entrée parfaite en marquant son premier but. Une belle victoire pour une équipe de Monaco offensive (3-1).

koko62

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter


Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives