Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Bordeaux - RCS, la revue de web d'avant match

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Après-match
Lectures
Lu 1.393 fois
Auteur(s)
Par le-rcs-en-force
Commentaires
0 comm.

En cette fin d'après-midi, le Racing rencontrera le dauphin des Lyonnais, les Girondins de Bordeaux. Un match qui s'annonce compliqué sur le papier, mais qui pourrait nous faire avancer vers le maintien. Réponse ce soir ?

dnaAvis de tempête (Dernières Nouvelles d'Alsace, 16/03/2008)
C'est face à une irrésistible équipe de Bordeaux que le Racing cherchera à oublier ses désillusions domestiques. Au coeur de la tempête girondine, annoncée sur le terrain comme dans les cieux, les Strasbourgeois devront faire le dos rond. Histoire de ne pas être emportés par le vent, tous près de la zone de relégation. Ce matin, Sochaux (18e) n'est plus qu'à trois points.

alsaceRacing : La pêche au gros (L'Alsace, 16/03/2008)
A 18 h à Bordeaux, le RCS, qui sent le souffle des relégables sur sa nuque, tentera de ferrer le dauphin bordelais. Pas une sinécure dans un stade Chaban-Delmas où le « gros poisson » élevé par Laurent Blanc vient de prendre 26 points sur 30.

rcsBordeaux - RCS : L'avant-match (Site officiel, 16/03/2008)
Face au dauphin de Lyon, le Racing aura la tâche difficile, ce dimanche (18h) à Bordeaux. Les hommes de Jean-Marc Furlan tenteront toutefois de réagir après la déconvenue du week-end dernier face à Metz. Sur une pelouse qui réussit plutôt bien au Club strasbourgeois ces dernières années, les coéquipiers de Rodrigo chercheront à ramener un résultat de Gironde.

kcbLe Bordeaux 2008 : Un grand cru (Kop Ciel et Blanc, 16/03/2008)
Après son humiliante défaite samedi dernier lors du derby face à Metz, le Racing va essayer de se ressaisir ce dimanche (à 18h00) chez le dauphin des Lyonnais, à savoir " Bordeaux ".
L'équipe de Bordeaux, qui a perdu dimanche dernier le match au sommet face au sextuple champion de France, réalise une très belle saison sous la houlette de Laurent Blanc, dont c'est la première saison sur le banc de touche de la Ligue 1...

« Réaliser une belle opération » (Site officiel Bordeaux, 16/03/2008)
Pierre Ducasse a accepté d'évoquer la prochaine rencontre des Marine et Blanc pour girondins.com. Le jeune milieu récupérateur bordelais et l'ensemble des joueurs au Scapulaire ont bénéficié d'une semaine pleine pour bien préparer la partie. Cela n'est pas de trop selon Pierre qui s'attend à une rencontre de haut niveau. Selon lui, Strasbourg possède plusieurs individualités capables de faire la différence à tout moment. Il faudra donc que Bordeaux impose son rythme pour prendre trois points. Ducasse n'a pas oublié de souligner que les trois principaux concurrents (Lyon, Nancy et Marseille) des Girondins étaient en déplacement. Bordeaux peut faire un gros coup en cas de victoire.

foot365Pas le droit à l'erreur (Football 365, 16/03/2008)
Après la défaite concédée à Lyon, Bordeaux est dans l'obligation de l'emporter face à Strasbourg, dimanche, pour éviter d'être irrémédiablement distancé dans la course au titre.

sportsMettre la pression (Sports.fr, 16/03/2008)
Les Strasbourgeois voudront redresser la tête après leur échec dans le derby de l'Est. Face à son voisin messin, l'équipe de Jean-Marc Furlan s'était inclinée dans les toutes dernières minutes de la rencontre (3-2). Si le Racing Philippe ne veut pas se rapprocher de la zone rouge, ils doit réaliser un résultat positif. Un sacré défi à relever face au dauphin de L'OL.
A Bordeaux, Laurent Blanc sera privé de Wendel. Planus et Jussié sont quant à eux incertains.
Le Racing devra évoluer sans Cohade. Renteria est quant à lui incertain.

le-rcs-en-force

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter


Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives