Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS - Monaco, la revue de web

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Revue de web
Lectures
Lu 1.149 fois
Auteur(s)
Par le-rcs-en-force
Commentaires
0 comm.

Le Racing continue sa mauvaise série et en est à cinq défaites consécutives après cette déconvenue face à Monaco (0-2). La Ligue 2 n'est plus loin, à moins de faire une surprise à l'extérieur, ce qui parait compliqué...

dnaTrop c'est trop... (Dernières Nouvelles d'Alsace, 06/04/2008)
Défait hier soir par Monaco à la Meinau, le Racing est engagé sur la pente fatale. Celle qui va le mener tout droit en Ligue 2. Pour la première fois de la saison, les hommes de Furlan, 19es, ont basculé dans la zone de relégation. Rien ne laisse penser qu'ils en sortiront d'ici le mois de mai. Là, c'est très mal barré.

alsaceLe rouge est mis (L'Alsace, 06/04/2008)
En concédant hier face à Monaco sa cinquième défaite consécutive (0-2), la septième en huit journées et la quatrième de rang à la Meinau, le RCS est, pour la première fois, entré dans une zone rouge dont il lui sera bien difficile de s'extirper. La Ligue 2 se profile.

rcsLe Racing n'a plus de joker (Site officiel, 06/04/2008)
Battu par l'AS Monaco ce samedi soir (0-2) alors qu'il semblait avoir le match en main, le Racing se retrouve relégable à l'issue de la 32e journée de Ligue 1. C'est la première fois de la saison qu'il se retrouve dans cette position inconfortable. Les six derniers matches du championnat seront six finales pour les hommes de Jean-Marc Furlan.

foot365Monaco respire, Strasbourg plonge (Football 365, 06/04/2008)
Grâce à deux buts de ses Brésiliens, Monaco a fait un pas important vers le maintien avant de recevoir Toulouse. Les Strasbourgeois, eux, sont relégables pour la première fois de la saison. Certainement pas au meilleur moment.

sportsL'ASM coule Strasbourg (Sports.fr, 06/04/2008)
Dans le duel qui opposait Strasbourg à Monaco ce samedi, les visiteurs auront eu le dernier mot pour empocher de précieux points (victoire 2-0) , laissant leurs adversaires à leurs regrets.
Au classement provisoire, l'ASM se relance et occupe la 14e place tandis que Strasbourg plonge en 19e position.

sport24Monaco enfonce le Racing (Sport24, 06/04/2008)
Septième défaite en huit matches pour des Strasbourgeois qui plongent à la 19e place après ce revers face à des Monégasques qui ont marqué sur des contres assassins (0-2) et respirent un peu mieux.

football.frMonaco prend l'Alsace (Football.fr, 06/04/2008)
L'AS Monaco a réalisé une excellente opération dans l'optique du maintien, en venant à bout du RC Strasbourg (2-0), samedi, dans le cadre de la 32e journée de Ligue 1. En quête d'un succès depuis le 23 janvier, les joueurs de la Principauté ont livré une belle prestation en seconde période, avant que Nenê (67e) puis Fabio Santos (83e) ne scellent le succès monégasque. Strasbourg risque quant à lui de retrouver la Ligue 2 plus tôt que prévu.

eurosportMonaco exécute Strasbourg (Eurosport, 06/04/2008)
Monaco remporte le match de la peur en dominant Strasbourg à La Meinau (0-2) et peut souffler, contrairement à son adversaire. Solides et réalistes, les Monégasques renouent avec le succès pendant que les Alsaciens, impuissants, enchaînent une cinquième défaite et se retrouvent en 19e position.

le-rcs-en-force

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter


Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives