Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS-RCL , la revue de web

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Après-match
Lectures
Lu 1.195 fois
Auteur(s)
Par koko62
Commentaires
0 comm.

Sans succès à la Meinau depuis 9 matchs, le RCS esperait un déclic lors de cette rencontre face aux Artésiens. Malheureusement, il n'a pas eu lieu et les deux équipes se sont neutralisées sur le score de 2 à 2. Retour sur ce qui s'est dit sur ce ma

dnaC'est pas gagné ! (DNA, 19/09/04)
Toujours aussi désespéré dans le jeu, le Racing a longtemps cru avoir arraché hier soir une victoire précieuse voire inestimable face à Lens. Avant de se faire rejoindre à 3' de la fin et de ne même plus trouver la force de cacher la misère.


alsaceCela aurait pu etre pire (L'Alsace, 19/09/04)
Le Racing a concédé hier un nouveau nul face au RC Lens (2-2), dans une rencontre où il est passé par tous les états. Sur le plan comptable, il ne peut se satisfaire de ce résultat, mais la partie d'hier doit lui rendre de l'espoir.


rcsA trois minutes près (Site officiel de Strasbourg, 18/09/04)
Le Racing tenait, à trois minutes de la fin du temps réglementaire, sa première victoire de la saison. Mais Eric Carrière a tué les espoirs strasbourgeois.
Dommage car les hommes de Kombouaré s'étaient battus pour obtenir ces trois points. Ils restent relégables.


kcbRacing 2 - 2 Lens : Encore raté (Kop ciel et Blanc, 19/09/04)
Le Racing avait (enfin) la victoire au bout des pieds. Elle lui a pourtant échappé, à quelques minutes près, Lens égalisant de justesse. Evidemment sur la forme, ce match laisse encore beaucoup de regrets, mais sur le fond, les Strasbourgeois ont souffert. Toujours en quête d'un fond de jeu, ils peuvent également s'estimer heureux du match nul, tant les occasions ont été... Lensoises. 2-2 score final.


Strasbourg - Lens : Le point de la frustration (Site officiel de Lens, 19/09/04)
Le danger, avec une équipe qui se morfond dans les bas-fonds du classement après une entame calamiteuse de compétition, c'est qu'elle est susceptible d'opérer à tout instant un réveil, fut-il momentané, particulièrement gênant pour son adversaire du jour. On était donc prévenu, côté sang et or, de la possible capacité de nuisance d'un groupe strasbourgeois affichant jusqu'à présent des limites footbalistiques criardes le désignant aisément comme un postulant idéal au renvoi final en Ligue 2. Un malade sportif évidemment désireux d'inverser la spirale de l'insuccès avant l'atteinte du point de non retour.


Déception, frustration et raisons d'espérer (Planete Lens, 19/09/04)
Le jour du décompte final, on se souviendra certainement de ces points qui étaient à notre portée et que nous avons bêtement laissés filer. Ce Strasbourg-Lens, au même titre que le Caen-Lens du week-end dernier, fera partie des matches à regrets.
C'est une rencontre énervante à laquelle il nous a été donné d'assister hier soir à la Meinau et une nuit de sommeil ne suffit pas à dissiper le sentiment de frustration qui prévaut. Dire que le match était à la portée des lensois est un euphémisme tant les Sang et Or ont été supérieurs dans tous les compartiments du jeu. Jusqu'ici, la défense était sans conteste le point fort de l'équipe, or, hier soir, c'est elle qui a craqué et qui a offert à Kombouaré ce petit point qui l'éloigne temporairement de l'échafaud.


Ces étourderies qui coutent cher (Lensois.com, 19/09/04)
Le Racing Club de Lens a ramené un point du Stade de la Meinau (2-2). Un résultat qui pourrait satisfaire les Sang et Or, mais la physionomie de la rencontre peut laisser penser que les coéquipiers de Carrière ont perdu deux points en Alsace...


foot365Lens méritait bien mieux (Foot 365, 19/09/04)
Même si Lens, mené au score à deux reprises, a trouvé à chaque fois les ressources pour revenir, c'est avec des regrets que les flamboyants Lensois ont quitté La Meinau. Vu le nombre d'occasions en sa faveur et le jeu développé, le Racing aurait mérité de l'emporter.


lequipeRCS 2 Lens 2 (L'équipe, 19/09/04)
Cette journée aura été cruelle pour Strasbourg, qui pensait bien tenir son premier succès de la saison. Mais Lens est parvenu à revenir au score (2-2) à la 88e minute par Eric Carrière. On ne gagne pas à La Meinau, mais au moins on y voit des buts. Heureux public strasbourgeois !


sport24Strasbourg - - Lens 2:2 (Sport24, 19/09/04)
Les deux racing se sont neutralisés sur le score de 2 à 2. Lens peut cependant repartir frustré de son déplacement dans l'Est de la France. Au vu de leur prestation à Strasbourg, les Sang et Or auraient dû arracher les trois points de la victoire tandis que le Racing ne peut se rassurer de ce match nul.


Strasbourg rejoint (AFP, 19/09/04)
Strasbourg a encore vu filer sa premiè่re victoire de la saison contre Lens (2-2), qui a ้égalisé à้ deux minutes de la fin du temps r้églementaire, samedi lors de la 6e journ้e de Ligue 1 de football. Les Alsaciens n'ont plus gagné้ à la Meinau depuis dix matches et leur succ่és sur Le Mans le 7 fé้vrier (3-0).

koko62

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter


Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives