Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Caen-RCS, la revue de web

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Après-match
Lectures
Lu 820 fois
Auteur(s)
Par superdou
Commentaires
0 comm.

Des réactions mitigées après ce match nul. Pour la presse régionale, le match a permis de se rassurer, mais finalement, ne change pas grand chose à la situation du club. Pour les média nationaux, la mauvaise qualité du match est mise en avant.

rcsSolide et sérieux (SO Strasbourg, 22/09/2004)
Le Racing a ramené un nul intéressant de Caen (0-0), ce mercredi. Intéressant car la solidarité et l'abnégation déjà présentes contre Lens, samedi dernier, ont été confirmées sur le terrain normand.
Pour la première fois de la saison, il termine une rencontre sans prendre de but.
Ce que l'on retiendra c'est surtout cette solidité défensive, avec une défense très peu mise en danger. Et une volonté collective de jouer simple, d'assurer ses arrières et de travailler pour le bien de l'équipe. C'est comme ça que l'on construit quelque chose en football. C'est donc forcément bon signe.


dnaPas (beaucoup) plus avancé (DNA, 22/09/2004)
En allant chercher le point du match nul hier à Caen, les Strasbourgeois ont limité les dégâts et retrouvé une certaine allure sur le terrain. Pendant 45' au moins. Problème, ils n'avancent pas d'un pouce et sont toujours coincés à la 19e place.
Une manière de dire que le Racing a retrouvé des forces. Pas assez pour sortir la tête de l'eau puisqu'il est toujours avant-dernier, mais suffisamment pour apercevoir la surface. Le problème, c'est que dans deux jours, il va falloir se rendre au Parc des Princes où le PSG se fait régulièrement chahuté.


alsaceUn sentiment partagé (L'Alsace, 22/09/2004)
Après Saint-Etienne, le Racing a rapporté hier de Caen son second point en déplacement. Il a même fini la rencontre sans but encaissé (0-0). Une première cette saison qui ne change rien à sa situation précaire.


kcbEntre satisfaction et déception (Kop Ciel et Blanc, 22/09/2004)
Encore un match nul dira-t-on. Mais ce match là, et c'est nouveau, le Racing aurait pu le gagner à la régulière. Pour la première fois qu'ils n'ont pas encaissé de but, les Strasbourgeois n'ont pas réussi à en marquer un, malgré un nombre important d'occasions à Caen (0-0). Déçus donc, d'être passés si près de la victoire, mais rassurés sur leur potentiel. Il en faudra pas moins pour espérer un décollage contre Paris...


SM CAEN 0-0 STRASBOURG (SO Caen, 22/09/2004)
Devant près de 19.000 personnes, dont Marius Trésor envoyé par les Girondins de Bordeaux, le SM Caen allait buter face à des Alsaciens appliqués. Les hommes d'Antoine Kombouaré étaient venus en Normandie pour tenter de glaner des points, ceux de Patrick Remy avaient pour mission de faire oublier leur très décevante prestation livrée dimanche dernier à Lille.


Caen 0 - 0 Strasbourg (Passion Malherbe, 22/09/2004)
Caen n'a pu faire mieux qu'un match nul contre Strasbourg dans un match assez équilibré.


sportsUn nul logique (Sports.fr, 22/09/2004)
Score de 0-0 entre Caen et Strasbourg, logique vue la prestation des deux équipes, mais un match extrêmement décevant.
Face à leur public, les Normands n'ont jamais pu élever leur niveau de jeu, celui qui leur avait permis de battre Lens et Monaco. Incapables d'accélérer et de jouer avec précision, les Caennais se sont retrouvés bloqués par des Strasbourgeois pas plus inventifs.


sport24Caen - Strasbourg : 0-0 (Sport24, 21/09/2004)
Le dernier match de la soirée entre Caen et Strasbourg a accouché d'un 0-0. Très peu de choses correctes à se mettre sous la dent pour le fidèle public de D'Ornano (18 000 personnes ce soir). Après un bon début de championnat, les Normands semblent peiner un peu depuis deux matches. Strasbourg de son côté, décroche un bon point à l'extérieur, mais reste dans la zone des relégables.


foot365Strasbourg se rassure (Football 365, 21/09/2004)
Score nul et logique dans une partie équilibrée entre deux équipes qui n'ont jamais pris de risque. Une petite satisfaction pour Antoine Kombouaré, enfin rassuré par sa défense capable de garder sa cage vierge pour la première fois cette saison.


Strasbourg réussit à prendre un point à Caen (AFP, 22/09/2004)
Strasbourg a réussi là ou Monaco et Lens avaient échoué, en ramenant un point du stade d'Ornano, grâce à un match nul 0 à 0, mercredi lors de la 7e journée de Ligue 1 de football. Solidaires en diable, les Alsaciens n'ont pas volé ce résultat tant leur organisation a perturbé l'enthousiasme habituel des Caennais.
Les Alsaciens font donc une bonne opération à l'extérieur, même s'ils courent toujours après leur première victoire en championnat.

superdou

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter


Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives