Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS - Bastia, la revue de web d'avant match

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Revue de web
Lectures
Lu 1.227 fois
Auteur(s)
Par fremen-bleu
Commentaires
0 comm.

Le Racing accueille ce soir Bastia dans un match qui aura sans doute un petit goût de revanche pour les Corses. Petit tour d'horizon web pour une compétition dont les premiers tours ne suscitent guère de passion...

dnaJuste un balbutiement (Dernières Nouvelles d'Alsace, 09/09/2008)
Revoilà Bastia. Un peu plus de trois semaines après leur passage à Strasbourg, les insulaires reviennent fouler la pelouse de la Meinau. Cette fois, ce ne sont pas trois points qui seront mis en jeu, mais une place en seizième de finale de la lucrative - à défaut d'être affriolante - coupe de la Ligue...

alsaceRacing La Coupe, cette parenthèse (L'Alsace, 09/09/2008)
Dans l'esprit de l'entraîneur strasbourgeois Jean-Marc Furlan, le choix entre la Coupe de la Ligue et la remontée en L 1 est vite fait. Ce qui ne signifie pas que ses joueurs galvauderont la réception de Bastia à 20 h à la Meinau pour le compte du 2e tour.

kcbEntrée en lice (Kop Ciel et Blanc, 09/09/2008)
C'est ce mardi soir que le Racing fait son entrée dans la compétition française la plus récente, j'ai nommé la Coupe de la Ligue. Il s'agit seulement de la 15ème édition, mais le Racing l'a déjà gagné à deux reprises (1997 et 2005). Pour ce second tour, c'est l'équipe bastiaise qui vient se frotter au leader de L2 à la Meinau.

Bastia sans pression (www.sc-bastia.com, 09/09/2008)
Trois semaines après leur confrontation en championnat qui avait vu Strasbourg l'emporter sur son terrain, alsaciens et corses se retrouvent à nouveau pour cette fois-ci en découdre pour le compte de la Coupe de la Ligue.

Pas seulement une revanche (http://www.forzabastia.com/SommaireV8.php, 09/09/2008)
Trois victoires en cinq matchs. Le début de saison du Sporting est incontestablement rassurant. L'intégration des nouveaux s'est, a priori, bien passée. Quant aux anciens, ils tiennent leur poste avec brio. Les voyants sont donc au vert. Mais pour éviter la surchauffe, un petit tour de Coupe ne fera pas de mal.

foot365Strasbourg : Lacour rêve du doublé (Football 365, 09/09/2008)
Pour avoir déjà remporté la Coupe de la Ligue avec Strasbourg, le milieu de terrain strasbourgeois Guillaume Lacour espère revivre le même bonheur cette saison. Le Racing reçoit Bastia mardi.

sport24Le choc de ce deuxième tour (Sport24, 09/09/2008)
Le choc de ce deuxième tour mettra aux prises Strasbourg, leader de la L2 avec cinq victoires en cinq parties, et Bastia. Une rencontre que Jean-Marc Furlan ne prend pas à la légère, même si comme pour Lens, la priorité est ailleurs. « Ce à quoi on pense le plus est Sedan (vendredi en L2, ndlr), avoue le technicien alsacien. Mais aujourd'hui nous n'avons pas de raison de faire un choix entre la Coupe et le Championnat. Contre Bastia, nous devons gagner ! Ne serait-ce que pour entretenir notre dynamique actuel ».

En attendant les ténors (http://www.francefootball.fr/, 09/09/2008)
Dans les autres rencontres on retrouvera le leader de la L2, Strasbourg. Les Alsaciens auront besoin d'un buteur et devraient parier sur leur dernière recrue, Kandia Traoré, qui devrait faire sa première apparition sous les couleurs strasbourgeoises. Le RCS reçoit Bastia (5e).

fremen-bleu

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter


Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives