Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS-Nantes, la revue de web d'avant-match

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Avant-match
Lectures
Lu 933 fois
Auteur(s)
Par superdou
Commentaires
0 comm.

La victoire sinon rien. Tel est en substance le message que l'intégralité des média locaux et nationaux ont fait passer au Racing. La situation est grave, et un autre résultat négatif la ferait passer au catastrophique.

dnaLa rage au coeur (DNA, 02/10/2004)
Au seuil de la douleur comptable depuis la deuxième journée de championnat et la déroute face à Toulouse (1-4), le Racing a ce soir l'obligation absolue de décrocher sa première victoire de la saison. Sous peine de se préparer, déjà, à un retour en L2. Mais on se répète.


alsaceOuvrez la cage aux Canaris ! (L'Alsace, 02/10/2004)
Coiffé du bonnet d'âne de Ligue 1, le Racing n'a pas d'autre alternative que de trouver le chemin des filets de Mickaël Landreau et des Nantais à 20 h à la Meinau et d'y signer sa première victoire de la saison.


kcbUn sursaut d'orgueil SVP (Kop Ciel et Blanc, 02/10/2004)
Lanterne rouge du championnat après 8 journées, et déja à 3 points du premier non reléguable, le racing affrontera ce soir le FC Nantes, avec évidemment l'obligation de faire un bon résultat. Un match décisif pour l'équipe donc mais également pour Antoine Kombouaré. En effet, le président Gindorf avait affirmé qu'il ferait le point après ce match. En cas d'une énième contre performance, l'avenir de l'entraineur s'assombrirait. Pour éviter cela, une seule solution: gagner donc. Mais le racing en a-t-il vraiment les moyens?


Les Canaris se préparent à un combat (SO Nantes, 01/10/2004)
FC Nantes se déplace à Strasbourg, lanterne rouge du championnat, samedi 2 octobre (20h). Si les joueurs de Loïc Amisse s'attendent à un sursaut d'orgueil des Alsaciens, ils espèrent néanmoins concrétiser les progrès constants de l'équipe par une première victoire hors de leur base afin de poursuivre leur remontée au classement.


sportsLe Racing tremble ! (Sports.fr, 01/10/2004)
La lanterne rouge, défaite (0-1) au Parc pour la quatrième fois de la saison, doit s'imposer face aux Canaris, sous peine de décrocher au classement. Loïc Amisse, le coach des Canaris, espère une première victoire à l'extérieur.


sport24Strasbourg doit réagir (Sport24, 01/10/2004)
Il y aura de la tension samedi soir au stade de la Meinau, où Strasbourg(20e) reçoit le FC Nantes (14e). En effet, les Alsaciens qui occupent la dernière place du classement n'ont plus de temps à perdre. A l'image de leur entraîneur, Antoine Kombouaré, les Strasbourgeois se doivent de réagir.


foot365Une victoire pour la confiance (Football 365, 01/10/2004)
Lanterne rouge du championnat, Strasbourg n'a toujours pas gagné le moindre match de Ligue 1 cette saison. Samedi face à Nantes au stade de la Meinau, les Alsaciens voudront relancer leur saison contre une formation en confiance.


lequipeStrasbourg n'a plus le choix (L'Equipe, 01/10/2004)
La lanterne rouge du Championnat accueille Nantes à la Meinau avec l'obligation de remporter sa première victoire de la saison. Le temps presse en Alsace. Le sursaut contre Lens a permis aux Nantais de se donner un peu d'air au classement. Cette 14e place ne leur permet pas pour autant de se relâcher.

superdou

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter


Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives