Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS - Guingamp, la revue de web d'avant match

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Revue de web
Lectures
Lu 1.089 fois
Auteur(s)
Par superdou
Commentaires
0 comm.

Le Racing part favori face à des Guingampais qui cherchent à sortir de la zone rouge. Mais c'est un Racing diminué par les blessures qui devra faire le métier.

dnaSoirée de tous les dangers (Dernières Nouvelles d'Alsace, 28/11/2008)
Accablé par les blessures, le Racing se présentera ce soir en petite tenue dans la froidure de la Meinau. Jean-Marc Furlan compte sur l'enthousiasme des jeunes pour réchauffer l'atmosphère et renouer avec le succès contre l'En Avant Guingamp, dont le levier de vitesse est toujours bloqué au point mort.

alsaceJeûne interdit (L'Alsace, 28/11/2008)
Alors que son dernier mois et demi s'est traduit par une relative disette (6 points en 6 journées), un RCS rajeuni a besoin d'étancher sa soif de victoire contre le relégable Guingamp à 20 h 30 à la Meinau.

rcsRCS-Guingamp: l'avant-match (Site officiel, 28/11/2008)
Ce vendredi soir (20h30), à l'occasion de la 16e journée de Ligue 2, le Racing accueille Guingamp. Après l'intermède Coupe de France, retour au Championnat. Face à une formation actuellement relégable mais pourtant costaude sur le papier, les hommes de Furlan tenteront de renouer avec le succès.
L'En Avant viendra pour réaliser un résultat à la Meinau et s'extraire de la zone rouge.

kcbEn avant les Bleus! (Kop Ciel et Blanc, 27/11/2008)
Après sa large victoire en Coupe de France, samedi dernier face à Sannois Saint-Gratien (6-0), le racing accueille ce soir à la Meinau l'équipe de Guingamp, pour le compte de la 16ème journée de Ligue 2. Les Bleus devront impérativement gagner leur match s'ils veulent rester dans le trio de tête de la Ligue 2.

Reprendre la marche en avant! (Planète Racing, 27/11/2008)
Après la défaite face à Metz dans le derby de l'Est, les Strasbourgeois savent que leur qualification 6-0 contre Sannois St-Gratien n'a pas effacé la déception et que le plus important reste le championnat. La venue des Rouges et Noirs de Guingamp n'en est que plus attendue pour permettre au club alsacien de repartir enfin vitesse grand V dans ce championnat ou l'air automnal n'a pas franchement réussi aux protégés de Jean-Marc Furlan. Espérons que l'arrivée du froid hivernal face changer les choses...

A Strasbourg, En Avant veut y croire (Site officiel Guingamp, 28/11/2008)
Lors de cette 16ème journée de Ligue 2, les Guingampais se déplacent à la Meinau pour y rencontrer une équipe alsacienne actuelle dauphine du RC Lens. Un rendez-vous compliqué pour des Guingampais toujours à la recherche d'un premier succès à l'extérieur. Mais contre la meilleure formation à domicile, les « Rouge et Noir » veulent tout de même croire en leurs chances et rêvent d'un succès afin de quitter la zone de relégation.

lequipe15e journée (L'Equipe, 28/11/2008)
A deux points du leader Lens, qui jouera lundi (20h30) contre Sedan, Strasbourg (2e) doit gagner contre Guingamp (18e), vendredi s'il veut prendre provisoirement la tête de la L2.

20minutesStrasbourg sort de sa poche son atout jeune (20 Minutes, 28/11/2008)
Le péril jeune ? Cédric Klapisch l'a évoqué dans un film, Jean-Marc Furlan ne le craint pas et titularise quatre joueurs issus du centre de formation face à Guingamp, à la Meinau, ce soir à 20 h 30. « Sept joueurs titulaires du début de saison sont absents (blessures, suspension, licenciement), le relais est donc pris par les jeunes. Mais je suis serein, j'ai confiance en eux, affirme l'entraîneur strasbourgeois. On a réduit l'effectif de 40 joueurs à 30 pour les voir éclore. »

superdou

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter


Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives