Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS - Dijon, le jeu et les joueurs

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Après-match
Lectures
Lu 1.351 fois
Auteur(s)
Par bluefever67
Commentaires
0 comm.
photo-0065.jpg
© fatari

Manquant d'envie et d'allant, le Racing est passé à côté de son match. Au rayon des performances individuelles, c'est bizarrement très hétérogène...

Stéphane Cassard (6) : sans lui, le Racing aurait sans doute perdu. Auteur de trois arrêts décisifs sur un coup-franc de Carrière et une frappe de Souyeux, il sauve la baraque en remportant son face-à-face avec Carrière en détournant du bout des doigts la frappe de l'ancien Lensois.

Zoltan Szelesi (3) : le Hongrois n'a vraiment pas été dans ses baskets ce samedi. Il a le plus souvent mis son équipe en danger, notamment quand il offre une balle de but à Souyeux en voulant remettre de la tête un ballon (à 50 cm du sol) à Cassard. On notera également un jeu de tête très limite. Par la suite, Zoltan s'est replacé en défense centrale suite à la blessure de Paisley, avec plus ou moins de succès.

Pierre Ducrocq (6) : sans briller, il a toutefois fait ce qu'on lui demandait, et plutôt de belle manière. A tenu la défense à bout de bras avec Cassard, à la sortie de Paisley.

Grégory Paisley (5) : touché au visage dès les premières minutes, le capitaine strasbourgeois a eu beaucoup de mal à se remettre dans la partie. Il a néanmoins fait le boulot, commettant peu d'erreurs. Remplacé peu après la pause par Manfred Ekwé-Ebélé, qui s'est positionné sur le couloir droit de la défense. Le jeune Strasbourgeois, pour sa première apparition en Ligue 2, a plutôt convaincu en bloquant son côté de manière satisfaisante.

Jean-Alain Fanchone (4) : moins à l'aise qu'à l'accoutumée. A réalisé une première période correcte en essayant d'apporter sa vivacité à un collectif grippé. Par la suite, Jean-Alain a perdu beaucoup de ballons faciles et a souvent délaissé son couloir gauche, mettant en danger son équipe. Ensemble moyen.

Mamadou Bah (6) : vif et tonique, l'international guinéen est à créditer d'une bonne partie. Précieux dans l'entrejeu, n'hésitant pas à se projeter vers l'attaque et auteur d'une frappe qui aurait mérité meilleur sort, sa première mi-temps fut très intéressante. Un peu moins présent en seconde période.

Guillaume Lacour (5) : le travailleur de l'ombre. Pas très en vue, mais précieux. Guillaume a essayé de faire ce qu'il a pu dans ce marasme ambiant...

Simon Zenke (3) : auteur d'un très bon début de match avec deux débordements mettant au supplice la défense dijonnaise et notamment Florian Jarjat, plus grand-chose par la suite. Il a encore une fois manqué des contrôles faciles, peut-être serait-il plus judicieux d'utiliser sa puissance à la pointe de l'attaque strasbourgeoise, et non sur une aile.

Emil Gargorov (6) : un des seuls à avoir montré de l'envie, comme d'habitude dirait-on. Le petit Bulgare, malgré une garde rapprochée, nous a encore fait voir sa protection de balle et sa belle vision de jeu. Auteur de deux coups-francs bien bottés, mais manquant de puissance, il fut un peu plus effacé par la suite, comme tous ses coéquipiers.

James Fanchone (2) : un début de partie correct, où il vendange toutefois une belle occasion sur une remise de Rudy Carlier. Puis, a complètement disparu de la circulation... Une remise en question doit sérieusement être à l'étude ! Remplacé logiquement par Boubacar Kébé (67e), qui a essayé de secouer tant qu'il a pu, cette attaque en berne...

Rudy Carlier (2) : placé à la pointe de l'attaque et bien pris au marquage par le duo Vosahlo-Goulard, Rudy n'a pas existé durant cette partie. Ne remportant aucun duel, que cela soit au sol ou dans les airs, n'adressant aucune frappe au but du match, il fut clairement en retrait... Dominé dans le domaine physique, technique et au niveau vitesse, il est l'un des grands perdants de cette rencontre.

bluefever67

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter


Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • iuliu68 c'est qui le prochain? Ginestet?
  • iuliu68 'tain les retours ça dénote quand même d'un manque d'idées chez les scénaristes
  • iuliu68 Jafar, Fontenla, Keller 1, 2 et 3...
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.
  • takl vivement la flamekueche burger vegan sans gluten. Avec sauce samourai.
  • takl les flammekueches chimiques de kauffer's sont un signe précurseur de l'Apocalypse.
  • takl après Alain Falento, verrons-nous réapparaitre Jafar Halali?
  • gibi68 Le malheur des uns va peut être faire le bonheur des autres
  • chrischarp Ouh la, ça va être vraiment compliqué pour Nantes qui vient de perdre Simon...
  • guigues hopla
  • alainh68 0 - 0 , à la fin du temps réglementaire et des prolongations et 5-4 aux tirs aux buts
  • alainh68 Pologne qualifiée et dans le groupe de la France
  • takl On dirait le nom d'une entreprise de BTP

Mode fenêtre Archives