RCS - Sedan, la revue de web d'avant match

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Revue de web
Lectures
Lu 839 fois
Auteur(s)
Par finchcurieux
Commentaires
0 comm.

Retrouver le podium et obtenir une première victoire à la Meinau en 2009, tels sont les enjeux de la rencontre contre Sedan. Petit tour du web de ce qui se dit avant le match de ce soir.

dnaUn signe de redoux (Dernières Nouvelles d'Alsace, 20/02/2009)
Sur la lancée de sa virée victorieuse à Châteauroux, vendredi dernier, le Racing serait bien inspiré d'offrir au public de la Meinau son premier succès de l'année. L'affaire s'annonce toutefois ardue, face à une équipe sedanaise actuellement en pleine bourre.

alsaceEn ordre de bataille (L'Alsace, 20/02/2009)
Après avoir renoué avec la victoire à Châteauroux (1-0), le RCS retrouve à 20 h 30 une Meinau pas tendre avec lui, face à un CS Sedan Ardennes dans une forme éclatante et qui ne lui a guère réussi cette saison.

rcsRCS-Sedan : l'avant-match (Site officiel, 20/02/2009)
Pour le compte de la 24e journée de Ligue 2, le Racing accueille, ce vendredi soir (20h30) au Stade de la Meinau, Sedan. Les hommes de Furlan tenteront de signer un deuxième succès après celui décroché à Châteauroux la semaine passée. Les Sedanais, invaincus en 2009, chercheront, eux, à poursuivre cette série.

kcbConfirmer à domicile (Kop Ciel et Blanc, 20/02/2009)
Ce soir, le racing reçoit à la Meinau l'équipe de Sedan pour le compte de la 24ème journée de Ligue 2.
Une semaine après sa victoire 1-0 à Châteauroux, les Strasbourgeois espèrent confirmer ce soir en s'imposant face aux Sangliers Ardenais.

sport24Sedan pour rêver (Sport24, 20/02/2009)
Un parfum de L1 planera sur La Meinau vendredi. Strasbourg reçoit un autre ancien pensionnaire de l?élite : Sedan. Les joueurs de Jean-Marc Furlan se sont relancés dans la course à la montée après leur victoire à l?arraché à Châteauroux (0-1). Mais les coéquipiers d?Emil Gargorov, buteur contre les Castelroussins, restent sur deux matches nuls décevant à domicile.

Strasbourg (4e) - Sedan (9e) (eurosport.fr, 20/02/2009)
Strasbourg, enfin vainqueur à Châteauroux (1-0), sa deuxième victoire seulement en trois mois, espère se relancer pour de bon et remonter sur le podium. "Je suis convaincu que l'équipe va reprendre sa marche en avant, a assuré le président strasbourgeois, Philippe Ginestet. Il n'y a jamais eu de catastrophisme ni d'euphorie car le championnat reste très relevé" . Le gardien Stéphane Cassard essaie de piquer ses troupes : "Nous n'avons plus gagné à domicile depuis Boulogne avant Noël".

football.frRester au contact... (Football.fr, 20/02/2009)
A Strasbourg, les entraîneurs savent combien il est difficile de travailler dans la sérénité. Ainsi, alors que son équipe est à l'affût du podium, Jean-Marc Furlan avait dernièrement été menacé et proche du licenciement au sortir d'une série de quatre matches sans victoire pour les Alsaciens. Mais, la semaine passée, les Castelroussins ont, malheureusement pour eux, profité du réveil du RCS (0-1) et la Meinau aimerait voir ses protégés confirmer à domicile vendredi soir.

20minutesDes Sedanais briseurs de série (20 Minutes, 20/02/2009)
Strasbourg, Boulogne, Brest ou Guingamp. Ces quatre équipes ont connu un coup d'arrêt après avoir rencontré Sedan. Pour le Racing, le club ardennais a été la première équipe à lui résister après 5 journées victorieuses. Au stade Louis-Dugauguez, le 12 septembre, les Strasbourgeois avaient décroché un match nul (2-2) dans les derniers instants grâce à une tête victorieuse de James Fanchone. En Coupe de France, ça avait été pire. Les Sedanais avaient mis fin prématurément, dès le 8e tour, à l'aventure strasbourgeoise (2-4).

finchcurieux

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter