Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Lens - RCS, la revue de web d'avant match

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Revue de web
Lectures
Lu 1.075 fois
Auteur(s)
Par ludo2607
Commentaires
0 comm.

Enfoncer le clou et les Lensois, par la même occasion, voilà l'objectif des Bleus et Blancs ce soir. Petit tour de ce qui s'en dit dans la presse et sur le réseau...

dnaVisez la tête (Dernières Nouvelles d'Alsace, 13/04/2009)
Ce soir, dans l'ambiance bouillonnante de Bollaert, le Racing alsacien voudra se rapprocher un peu plus de la Ligue 1. Face à une équipe lensoise en pleine crise de confiance, les hommes de Furlan espèrent alimenter leur série de cinq succès de rang, ou tout du moins préserver leur invincibilité. S'ils ne perdent pas, la place de leader leur reviendra. Le moment est venu de marquer les esprits.

alsaceChercheurs d'or en Nord (L'Alsace, 13/04/2009)
On aura beau gloser sur l'inconvénient des matches décalés, certains ont quand même parfois du bon. Lens et Strasbourg, qui s'affrontent à 20 h 30 à Bollaert dans un choc entre dauphins du nouveau leader – provisoire – messin, ne diront sûrement pas le contraire. Même si Boulogne, vainqueur pour la 4e fois d'affilée à Clermont (3-2), s'est rapproché à quatre longueurs du duo, Montpellier, qui constituait jusqu'alors la menace plus sérieuse, a chuté. Chez la lanterne rouge Nîmes (2-1). Son 3e revers de rang à l'extérieur.
Du coup, la pression est quelque peu retombée en Artois et en Alsace depuis vendredi. Elle était évidemment plus palpable chez un RCL qui n'a plus gagné depuis six matches (5 nuls, 1 défaite) que chez un Racing invaincu sur la même période (1 nul, puis 5 victoires).

rcsJ. Fanchone: « Un parfum de L1 » (Site officiel, 13/04/2009)
"Nous ne prenons pas ce match comme un test. Nous voulons continuer sur notre lancée. Nous y allons pour tenter de décrocher un sixième succès consécutif, c'est notre unique objectif. On sait que nous aurons face à nous un gros du Championnat mais ce match ne sera pas déterminant dans la lutte pour la montée."

kcbParfum de Ligue 1 (Kop Ciel et Blanc, 13/04/2009)
Si l'on évoque le choc entre les deux Racing, on s'imagine immédiatement une rencontre de L1. Même si le Racing de l'Est n'a pas toujours été très stable, surtout ces derniers temps, il n'en reste pas moins un club important du championnat de France. Son homologue du Nord, pour sa part, évoluait dans l'Elite depuis l'été 1991 avant sa relégation inattendue. Les deux clubs comptent d'ailleurs plus de 2000 matchs dans la première division Française...

Lens ne part toujours pas favori ! (lensois.com, 13/04/2009)
Pour la troisième semaine consécutive, vous ne voyez pas les Sang et Or l'emporter ce lundi soir ! C'est en tout cas ce qui ressort de vos suffrages sur notre sondage dominical. En voici les résultats :
Victoire de Strasbourg : 61%
Victoire de Lens : 32%
Match nul 0-0 : 4%
Match nul avec des buts : 3%

lequipeLens peut-il tout perdre ? (L'Equipe, 13/04/2009)
Troyes avait laissé filer une remontée qui lui tendait les bras il y a un an, en se délitant en fin de saison. Lens en prendra le chemin s'il ne remet pas ses idées en place contre Strasbourg, lundi, dans le choc de la 31e journée.

foot365Choc en tête (Football 365, 13/04/2009)
Lundi, Lens et Strasbourg vont s'affronter dans un choc qui va valoir son pesant d'or. Lensois comme Strasbourgeois ont l'occasion de reprendre le feuteuil de leader à Metz et d'apporter de précieuses indications concernant la fin de saison en tête de la L2.

ludo2607

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter


Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives