Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Lens - RCS, ce qu'ils en disent

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Après-match
Lectures
Lu 1.382 fois
Auteur(s)
Par guigues
Commentaires
0 comm.

Après une bonne déroute, rien de mieux que d'aller lire les réactions des supporteurs adverses. Pour les fainéants, Racingstub a sélectionné le meilleur.

Ça bat Lens dans le Nord ?

Avant ce choc entre 2 relégués courant après la même remontée, rien ne va du côté du meilleur public de France. Les Lensois viennent d'enchaîner les piteux résultats et ils l'ont mauvaise. On les comprend.

« Moi je dis qu'ils ont intérêt à mouiller le maillot et faire un gros match parce que sinon, je ne sais pas ce qu'il va se passer à Bollaërt ! » prévient SuperTed d'entrée de jeu à l'ouverture du sujet.

« Je regarde le score à la mi-temps et je déciderai si je regarde la 2ème, ou pas. Marre de m'ennuyer devant une équipe aussi maussade » toutankhâmon qui ne fait pas dans la dentelle.

Iceberg propose une analyse glacée sur le coach des Nordistes. « Je n'y crois pas a cette victoire à moi que JGW se remette en question et change de dispositif car jusqu a présent, il n'a rien tenté pour inverser la tendance ».

Wallemme démission !


C'est d'ailleurs Jean-Guy qui est au centre de toutes les interrogations, certains comme Marco se demandent même si il est au courant qu'il est possible de déborder et centrer : « Va expliquer ça à Wallemme. Parce que Yahia doit avoir comme consigne qu'à chaque ballon qu'il touche, il doit obligatoirement balancer devant, c'est pas possible autrement. » .
Même force tactique, même type de prénom composé : JGW c'est JMF avec une coupe de cheveux improbable et une barbe.

Sufat avoue même qu'il préféra aller voir Pete Doherty et son maillot de Queen Park Rangers en concert à Lille, plutôt que de se coltiner un vieux 0-0.
Comme quoi on peut être un homme de goût et être une buse au concours de pronos.

D'ailleurs Thomas 62 lui fera remarqué que « Doherty sans Barat c'est comme Bollaert sans ses friteries sensas.Aucun intérêt. »

Dans le genre devin toutankhâmon a lui aussi eu une vision : « quand on voit l'utilité d'un Jemâa sur le terrain ... Le pire, c'est que tout le monde annonce qu'il sera seul titulaire en pointe lundi. Ca promet. »

Il n'est pas le seul puisque gotenk assume également « quand on m'a dit qu'on mettait jemaa titulaire, j'vous avoue que j'ai traité JGW de tout les noms j'aurais jamais cru que jemaa se serait autant defoncé sur le terrain »

D'autres ne s'enflamment pas et ils ont raison « Vendez !!! Vendez tout ! Vendez toutes vos actions Jemaa ! Elles viennent d'exploser mais la bulle ne durera pas, encaissez vos plus-values vite fait, bien fait. Et BARREZ-VOUS ! »

Stras et ça repart !

Bref tout n'est pas rose aux pays des sang et or. Mais le Racing va leur redonner le sourire. Lequel ? Peu importe le flacon tant qu'on a l'ivresse :

« Enfin un vrai match pour les Lensois. Un des premiers de l'année, il était temps. On avait le niveau de la ligue 1 hier »

Le diagnostic du docteur renaud « C'est le premier match ou on voit que les joueurs ont envie de gagner et vont de l'avant. On voit le résulat »

« Merci à toute l'équipe pour ce qui est, je pense, le meilleur match de la saison! »

Manico constate que même dans le Nord on aime bien retourner sa veste « Pour la sortie de Jemaa, une belle bande de faux-culs dans le public quand même. Ils le traitent comme pas possible depuis le début de saison et là une belle ovation ».

« Le match de Montpellier reste primordial. Il faudra revenir de là-bas avec au minimum le point du match nul. Si on ne perd pas là-bas, autant dire que l'on aura plus d'un pied en L1. »

« On gagne 4.1 c'est bien, tout le monde s'enflamme comme après le match à Metz. Le match le plus important est celui de Montpellier, pas celui-là!
Pour qu'ils se soient autant bouger le cul, Martel leur a probablement fait du chantage. "Les gars ce soir c'est gros match sinon c'est grosse sanction financière pour vous, à vous de choisir
» Marthdu59 ne connaît visiblement pas bien le foot pro et les triples primes qui vont avec.

Parlons un peu de Racing de l'Est : « C'est toujours la même histoire. On ne sait jamais si c'est Lens qui a fait déjoué Strasbourg ou si les Alsaciens se sont chiés dessus tout seul.
Mais il est vrai qu'ils ont enchaîné les passes foireuses ou autres contrôles piteux hier. Combien de passes directement en touche ? Un paquet.
Raison de plus pour ne pas s'enflammer. Surtout si on perd à Montpellier la semaine prochaine, le "crise" reviendra aussitôt...
»

Enfin le mot de la fin revient à Jack le Lensois « QU'EST CE QUE CA FAIT DU BIEN BORDEL !!! ». Merci. De rien !

guigues

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter


Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives