RCS - Metz, la revue de web d'avant match

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Revue de web
Lectures
Lu 1.037 fois
Auteur(s)
Par mickael67e
Commentaires
0 comm.

Le Racing accueille ce soir son voisin et rival le FC Metz pour un match qui promet d'être serré entre 2 prétendants à la montée en L1. Tour web de ce qui se dit sur ce derby de l'Est pas comme les autres...

dnaA quitte ou double (Dernières Nouvelles d'Alsace, 27/04/2009)
Le sommet alsaco-mosellan revêt un caractère hautement décisif. Alors qu'un vent de nostalgie, à travers un hommage aux héros de 1979, parcourra les travées d'une Meinau bien garnie, le Racing d'aujourd'hui devra renouer le fil de ses ambitions en domptant le revêche voisin messin. Soit les Bleus doublent les Grenats, un adversaire qui leur réussit si peu ces derniers temps, soit ils risquent de rester à quai quand s'ébranlera le train de la Ligue 1.

alsaceRacing Pour garder la main (L'Alsace, 27/04/2009)
Après deux défaites d'affilée, le Racing Strasbourg affronte son grand rival messin ce soir (20h30) à la Meinau pour un choc au sommet qui pourrait lui permettre de remonter sur le podium en cas de succès.

rcsRCS-Metz: l'avant-match (Site officiel, 27/04/2009)
Pour le compte de la 33e journée de Ligue 2, le Racing accueille, ce lundi soir (20h30) à la Meinau, le FC Metz pour un derby passionnant. Les hommes de Furlan, qui restent sur deux défaites, ont besoin de points pour se rapprocher de l'accession. Même objectif pour Metz. Ce derby s'annonce très ouvert.

kcbVaincre ou périr? (Kop Ciel et Blanc, 27/04/2009)
Alors que tous les concurrents à la montée se sont imposés ce vendredi, le Racing et Metz se rencontrent ce lundi afin de retrouver une seconde place tant convoitée. Afin d'accéder à la L1 en fin de saison, ces deux équipes se doivent de l'emporter au risque d'être fort handicapées dans leur course à la remontée. Après deux défaites, dans un match face à un adversaire direct et qui plus est pour le derby face à Metz, le public attendra forcément beaucoup de son équipe. Comme souvent cette saison, cela pourrait bien crisper les joueurs...

Strasbourg-Metz:avant-match (Site officiel Metz, 27/04/2009)
Lundi soir, en match décalé, Messins et Strasbourgeois disputeront un derby dont l'enjeu dépassera la symbolique de la "suprématie" régionale.

Strasbourg - Metz : Malheur au vaincu !
(www.tousgrenat.com, 27/04/2009)
Solidement installés sur le podium il y a quelques semaines, Strasbourg et Metz sont retombés dans leurs travers. Deux défaites consécutives pour les Alsaciens, et deux matches sans victoire pour les Grenats. Chaque équipe voudra se reprendre lors de ce derby de l'Est. Néanmoins, il faudra afficher un état d'esprit d'exemplaire pour espérer ressortir vainqueur de ce choc, ô combien déterminant pour la fin de saison.

lequipeStrasboutg-Metz (L'Equipe, 27/04/2009)
Strasbourg (4e) et Metz(3e) s'affrontent lundi sous la pression des résultats de la concurrence (20h30). Toutes les équipes du haut du classement ont gagné vendredi et samedi. C'est dire l'importance du derby de l'Est pour deux équipes en quête de relance. Peut-être un tournant pour la montée.

foot365L2 / 33EME JOURNÉE :UN DERBY À NE PAS PERDRE (Football 365, 27/04/2009)
Si Lens a effectué un grand pas vers la montée après sa victoire sur Bastia, cela s'annonce plus compliqué pour Strasbourg et Metz, dépassés par Boulogne et rattrapés par le duo Tours-Montpellier.

sportsMalheur au perdant ! (Sports.fr, 27/04/2009)
Le choc de la 33e journée de Ligue 2 oppose lundi Strasbourg à Metz (en direct sur notre site à 20h30), respectivement 4e et 3e. Une rencontre rendue d'autant plus explosive que les deux formations de l'Est de la France sont sous la pression de Boulogne-sur-Mer et Tours qui, ce week-end, se sont imposés à Angers (5-1) et face à Guingamp (1-0). Autant dire que d'un côté comme de l'autre, le droit à l'erreur est plus que limité...

sport24Le duel de la peur (Sport24, 27/04/2009)
Le derby de l'Est entre Strasbourg et Metz s'annonce très chaud ce lundi soir au Stade de la Meinau en match décalé de la 33e journée de championnat. Le vainqueur s'installera à la deuxième place, le vaincu quittera le podium.

eurosportBeaucoup à perdre (Eurosport, 27/04/2009)
Après les victoires de Lens sur Bastia (1-0) et de Boulogne à Angers (1-5), c'est malheur au vaincu lors du derby entre Strasbourg et Metz qui s'affrontent lundi en match décalé de la 33e journée de Ligue 2 au stade la Meinau.

20minutesLe RCS doit se souvenir des belles choses (20 Minutes, 27/04/2009)
Un parfum de nostalgie flottera sur le stade de la Meinau, ce soir, avec la présence des champions de France 1979. Une époque où les Strasbourgeois avaient damé le pion à toute la Ligue 1, et notamment à Saint-Etienne et Nantes, les cadors de l'époque. Aujourd'hui, le club tente de retrouver non pas son lustre d'antan, mais l'élite du football français. Et un retour en L1 passe par une victoire contre Metz (battu deux fois en 1979, 3-0 à la Meinau puis 2-1 à Saint-Symphorien).

À la chasse aux Ch'tis (France Football, 27/04/2009)
Le derby de l'Est entre Strasbourg (4e) et Metz (3e) promet d'être chaud, lundi (20h30), la lutte pour la montée faisant rage à six journées du terme de la saison. Et seule une victoire permettrait à ces deux équipes d'éviter à Lens et Boulogne de s'échapper en tête du Championnat.

mickael67e

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter