Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Guingamp - RCS, la revue de web

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Après-match
Lectures
Lu 1.519 fois
Auteur(s)
Par mickael67e
Commentaires
0 comm.

Le Racing revient de Guingamp avec 3 points dans la musette et retrouve la 2ème marche du classement. Tour web de ce qui se dit sur ce match où Mamadou Bah a tué le suspense...

dnaIls n'ont pas chômé (Dernières Nouvelles d'Alsace, 02/05/2009)
Guingamp n'avait plus perdu depuis le 11 novembre dernier. Visiblement, les jours fériés ne réussissent pas aux Bretons. Car, ironie du sort, c'est le 1er mai qu'ils ont à nouveau dû s'avouer vaincus. Et qui plus est sur leur pelouse du Roudourou, là où Deroff et les siens n'avaient plus connu la défaite en championnat depuis....

alsaceRacing : de Bah en haut (L'Alsace, 02/05/2009)
Bien sûr, les pisse-froid pourront toujours arguer que Guingamp, qui n'avait plus perdu dans son stade depuis le 15 août, avait sans doute l'esprit tourné vers sa finale de Coupe de France le samedi 9 mai au Stade de France contre Rennes...

rcsL'excellente opération (Site officiel, 02/05/2009)
Le Racing a réalisé le très gros coup de la 34e journée de la Ligue 2. Ce vendredi soir, en s'imposant sur le terrain de Guingamp (1-2) grâce à un doublé de Mamadou Bah, les hommes de Jean-Marc Furlan ont retrouvé leur place sur le podium et, surtout, profitent des résultats moins bons des concurrents. Ils se retrouvent avec deux longueurs d'avance sur Boulogne, désormais 4e.

kcbGuingamp 1 - Bah 2 (Kop Ciel et Blanc, 02/05/2009)
Qui a dit que le Racing n'était Bah décisif ? Mamadou Bah a permis au Racing d'empocher les trois points de la victoire sur le terrain de Guingamp en inscrivant un doublé. Du coup, les strasbourgeois pointent à nouveau à la seconde place grâce notamment au faux pas boulonnais qui s'est pris les pieds dans le tapis face à Ajaccio. La fin de championnat est plus excitante que jamais...

Guingamp – Strasbourg: 1-2 , Un bon match mais une défaite... (Site officiel Guingamp, 02/05/2009)
Comme face à Tours la semaine dernière, Guingamp s'est incliné en produisant du (beau) jeu. Le réalisme était du côté de Strasbourg, qui a su profiter de quelques largesses défensives et d'une baisse de régime à l'heure de jeu pour infliger aux « Rouge et Noir » leur première défaite à domicile depuis le mois d'août.

En Avant laisse passer la chance et se fait pièger (Ouest France, 02/05/2009)
Ligue 2. Guingamp - Strasbourg : 1-2. Au bout d'un excellent match, En Avant a pris une petite leçon d'efficacité. Il faudra s'en souvenir en finale de la Coupe de France.

lequipeLigue 2 34e journée (L'Equipe, 02/05/2009)
Le RC Strasbourg remonte à la deuxième place grâce à son succès acquis vendredi soir à Guingamp (2-1). Metz n'a, en revanche, pris qu'un point face à la lanterne rouge Nîmes (0-0). Ancien dauphin, Boulogne-sur-Mer s'est incliné sur sa pelouse face à Ajaccio (1-0). Tours a été neutralisé à Amiens (0-0).

foot365STRASBOURG SE REPLACE (Football 365, 02/05/2009)
Strasbourg l'a emporté à Guingamp (2-1), vendredi soir. Malgré un but de Wilson Oruma, les Alsaciens se sont imposés sur un doublé de son milieu de terrain Mamadou Bah (21 ans), auteur pour l'occasion de ses deux premiers buts chez les professionnels. Après trois matchs sans victoire en championnat, les Strasbourgeois ont renoué avec le succès et se hissent ainsi la deuxième place du classement, en lieu et place du FC Metz.

sportsL2: Strasbourg de retour sur le podium (Sports.fr, 02/05/2009)
Strasbourg a fait la bonne opération de la 34e journée de Ligue 2 en s'imposant 2-1 à Guingamp, grâce à un doublé de Mamadou Bah. Cette victoire permet aux Alsaciens de s'emparer de la deuxième place du classement au détriment de Boulogne, qui chute même du podium après le match nul de Metz face à Nîmes (0-0), des Messins qui restent quant à eux troisièmes. Enfin, Montpellier peut toujours croire à la montée grâce à son difficile succès contre Angers (1-0), Lilian Compan inscrivant le but vainqueur dans les arrêts de jeu.

sport24Strasbourg recolle (Sport24, 02/05/2009)
Metz piétine en n'arrivant pas à battre Nîmes (0-0) lanterne rouge, perd une place au classement au profit de Strasbourg qui est allé s'imposer à Guingamp (1-2). Les Alsaciens grillent donc la priorité à Metz, mais aussi à Boulogne-sur-Mer.

eurosportSoirée de rêve pour Strasbourg (Eurosport, 02/05/2009)
Victorieux de Guingamp (1-2), Strasbourg a profité des résultats de Boulogne-sur-Mer et Metz pour récupérer la place de dauphin de Lens. Si Metz a été tenu en échec à Nîmes (0-0), Boulogne-sur-Mer fait la mauvaise opération après sa défaite face à Ajaccio (0-1). L'USBCO rétrograde à la 4e place.

france2Strasbourg redouble Boulogne (France 2, 02/05/2009)
Les Alsaciens ont profité de la réussite de Bah, auteur de deux buts (49e et 76e) malgré l'égalisation temporaire d'Oruma (57e). Le Racing repasse donc sur la 2e marche du podium, à 5 points du leader lensois mais devant Metz (à 1 point), Boulogne (à 2), Montpellier et Tours (à 3 pts).

leparisienBoulogne perd à domicile, Strasbourg en profite (Le Parisien, 02/05/2009)
Boulogne-sur-Mer a perdu (1-0) à domicile face à Ajaccio et descend du podium (57 pts), tandis que Strasbourg s'est imposé (2-1) à Guingamp et remonte à la deuxième place (59 pts) devant Metz (58 pts) , qui a fait 0-0 contre Nîmes, lors de la 34e journée de L2, alors que Lens (64 pts) jouera à Sedan lundi.

Strasbourg revient dans la lutte (le10sport.com, 02/05/2009)
Les Alsaciens remontent sur le podium après leur succès à Guingamp (2-1), à la faveur de la défaite de Boulogne et du match nul de Metz. A deux points de là, Montpellier rêve à nouveau après son succès sur Angers (1-0).

La bonne affaire de Strasbourg (dingue2foot.com, 02/05/2009)
Strasbourg a fait la bonne affaire de la 34e journée de Ligue 2, vendredi soir, en l'emportant sur le terrain de Guingamp (2-1) et en profitant de la défaite surprise de Boulogne-sur-Mer devant Ajaccio (0-1) pour retrouver le podium. Mieux, les Alsaciens sont les nouveaux dauphins de Lens. De son côté, Metz, qui n'a pu faire mieux que 0-0 contre Nîmes, la lanterne rouge, continue de décevoir mais conserve sa 3e place, synonyme de montée en Ligue 1.

Belle opération pour le RC Strasbourg (LFP, 02/05/2009)
En s'imposant sur la pelouse de l'En Avant Guingamp grâce à un doublé de Bah (photo), le RC Strasbourg se replace dans la course à l'accession en L1. Le Montpellier HSC réalise aussi une belle opération après sa victoire sur Angers SCO (1-0), revenant à deux points de la troisième place.

Les Alsaciens vous saluent bien (France Football, 02/05/2009)
C'est la belle, très belle opération de cette 34e journée de Ligue 2. Le Racing Club de Strasbourg a pris vendredi une option sur la montée en Ligue 1, en s'imposant avec la manière à Guingamp, futur finaliste de la Coupe de France (2-1). Les Alsaciens ont réalisé un match plein, face à des Bretons qui n'ont jamais fermé le jeu et se sont eux aussi procurés un bon nombre d'occasions

mickael67e

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter


Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives