Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS - Nice, la revue de web

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Revue de web
Lectures
Lu 1.049 fois
Auteur(s)
Par koko62
Commentaires
0 comm.

Après 8 mois sans victoire à la Meinau, les Strasbourgeois ont enfin réussi à s'imposer sur leur pelouse. La presse en général pousse un gros "ouf" de soulagement.

dna Ils ont retrouvé la lumière (DNA, 24/10/04)
Un Racing transcendé a arraché, hier soir, sa première victoire de la saison en dominant Nice. Les hommes de Duguépéroux ont emballé la rencontre et n'ont jamais rien lâché. Cette fois, leur saison est lancée. Enfin !


alsace Le racing se remet debout (L'Alsace, 24/10/04)
Les Strasbourgeois ont remporté, hier à la Meinau, leur 1ere victoire de la saison face à Nice (3-1). En deux matches, ils ont pris autant de points (4) que lors des 9 rencontres encore dirigées par Kombouaré.


rcs Enfin ! (Site officiel du racing, 23/10/04)
Ca y est, le Racing tient sa première victoire de la saison. Et une victoire acquise avec la manière, s'il-vous-plaît.
Les hommes de Jacky Duguépéroux ont montré, face à Nice ce samedi, des choses qui permettent de croire sérieusement en l'avenir.


kcb Une victoire cherchée au fond du coeur! (Kop ciel et blanc, 24/10/04)
C'est un Racing complètement transfiguré par rapport à celui que nous avions vu lors des premières rencontres à domicile qui est entré sur le terrain à 20h ce soir. En effet, les joueurs ont donné tout ce qu'ils avaient dans leur coeur pour obtenir cette victoire qui se faisait tant attendre depuis l'hiver dernier à la Meinau. Poussé par un public clairsemé, les bleu et blancs se sont rués à l'attaque dès l'entame de la rencontre. Un match qu'ils auront dominé de bout en bout, mais qui ne nous a pas épargné quelques frayeurs comme au moment de l'égalisation niçoise. Jacqueline, qui s'est vu rendre un bel hommage de la part des dirigeants strasbourgeois puis de José Cobos (ils ont tous déposé des fleurs au pieds de la plaque en sa mémoire), doit surement apprécier de tout la haut la combativité d'un Racing retrouvé.


Enfin la délivrance ! (Hansielsass, 24/10/04)
Le Racing a battu d'une bien belle manière les aiglons sur le score de 3-1! Les Niçois, qui restaient sur une très bonne série, ont été dépassés par les évennements et surtout par le trio de choc strasbourgeois composé de Niang, Pagis et Arrache!
Cette victoire fait du bien et redonne confiance aux Strasbourgeois qui peuvent de nouveau espérer!


Strasbourg 3-1 Nice (Site officiel de Nice, 24/10/04)
Fin de série pour l'OGCN qui s'incline à la Meinau face à la lanterne rouge du Championnat. Battus dans le défi physique par les strasbourgeois, les aiglons pensaient pourtant avoir fait le plus dur avec l'égalisation de Balmont à dix minutes du terme. Mais des fautes d'inattention ont coûté le point du match nul au Gym dans les derniers instants.


Fin d'une belle série (OGCN.net, 24/10/04)
Fin d'une belle série à La Meinau où les aiglons n'auront jamais pu imposer leur jeu face à des strasbourgeois très engagés et supérieurs physiquement. Bien que revenus au score à dix minutes de la fin du match (1-1), les aiglons n'auront pas réussi à ramener le match nul cédant à deux reprises devant des bleu et blanc généreux et motivés.


foot365 Strasbourg découvre la victoire (Foot 365, 24/10/04)
Au terme d'une partie qui s'est affolée en fin de match, Strasbourg a remporté son premier succès de la saison. Un bol d'air pour les Alsaciens qui peuvent voir l'avenir avec un peu plus d'espoir. Pour Nice, il s'agit là d'un coup d'arrêt qui plonge dans le doute les Azuréens.


sport24 Strasbourg - Nice: 3-1 (Sport24, 24/10/04)
L'Alsace attendait ça depuis longtemps. Depuis le début du championnat, le RC Strasbourg n'avait pas été capable de décrocher les trois points de la victoire. Il a fallu attendre le terme de la 11e journée pour entendre les travées du Stade de la Meinau chanter sa joie. Dans le sillage d'un duo d'attaque Pagis-Niang très complémentaire, les Strasbourgeois ont largement mérité leur premier succès mais qu'il fut long à se dessiner. Une première victoire qui peut-être synonyme de renouveau pour la lanterne rouge du Ligue 1.


sports Le racing se réveille (Sports.fr, 24/10/04)
Le nouvel entraîneur alsacien, Jacky Duguépéroux, espérait un succès pour son premier match à domicile. Les Strasbourgeois l'emportent finalement (3-1) face à une terne équipe niçoise. Au classement, le Racing se donne un peu d'air et remonte au 19e rang avec 8 unités au compteur, à une longueur de Saint-Etienne, premier non-relégable. Le Gym stagne à la 8e place avec 15 points.

koko62

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter


Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives