Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS - Sedan, la revue de web

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Revue de web
Lectures
Lu 1.211 fois
Auteur(s)
Par superdou
Commentaires
0 comm.

Le Racing a réussi à sauver un match nul après avoir été mené deux fois au score. Mais sa situation est de plus en plus inconfortable au classement.

dnaUn miracle et des soucis (Dernières Nouvelles d'Alsace, 29/08/2009)
Un point inespéré a sanctionné la médiocre sortie du Racing face à Sedan hier. L'équipe strasbourgeoise n'a pas gagné en cinq matches de L 2, est encore relégable et n'a toujours pas de défense.

alsaceTout près de la catastrophe (L'Alsace, 29/08/2009)
Plombés par une défense en souffrance et des Sedanais toujours aussi habiles en contre, les Strasbourgeois ont obtenu dans les arrêts de jeu, grâce à l'inévitable Magaye Gueye, leur 3 e nul consécutif (2-2). Un moindre mal. Insuffisant quand même, surtout à la Meinau.

rcsLe Racing limite la casse (Site officiel, 28/08/2009)
Mené à deux reprises, le Racing est parvenu à arracher un match nul heureux, dans les toutes dernières minutes de son match face à Sedan (2-2), ce vendredi soir à la Meinau. Les hommes de Pascal Janin ont montré d'inquiétantes lacunes défensives mais ont, aussi, montré une belle volonté et un état d'esprit qui leur a permis de revenir deux fois à la marque.

kcbTriste Racing (Kop Ciel et Blanc, 28/08/2009)
Magaye Gueye, qui a inscrit ce soir son 5ème but en autant de rencontres dans le cadre du championnat, a évité au Racing la correctionnelle face à Sedan (2-2). Menés par deux fois au score, les strasbourgeois sont parvenus à sauver les meubles dans le temps additionnel. Un moindre mal, dans ce qui apparaît aujourd'hui comme le plus catastrophique début de saison de l'histoire du club...

Un très bon match, mais juste un point (Site officiel Sedan, 29/08/2009)
Ce périlleux déplacement à Strasbourg était une excellente opportunité de confirmer l'embellie entrevue aussi bien en championnat qu'en Coupe de la Ligue. C'est plein d'envie que les Sedanais entamèrent cette rencontre, se procurant rapidement plusieurs situations chaudes devant les buts de Cassard. Mais, au fil des minutes, les Alsaciens, d'abord cueillis à froid, revenaient dans la partie, et le jeu s'équilibrait, avant de basculer légèrement en faveur du Racing.

Sedan, dominateur, perd 2 points (Allez Sedan, 29/08/2009)
Avec un jeu très porté sur l'offensive, Sedan a réalisé un très bon match ce soir mais a perdu 2 points. Comme à son habitude dès qu'il est à la Meinau, Allart a été le grand homme de ce match.

lequipeStrasbourg frôle le pire (L'Equipe, 28/08/2009)
Strasbourg, autre malabar en mal de victoire, n'a toujours pas gagné mais le Racing a évité le pire à la Meinau en égalisant en fin de match contre Sedan (2-2).

foot365Strasbourg n'avance pas (Football 365, 28/08/2009)
En concédant le match nul (2-2) à domicile face à Sedan, Strasbourg a encore montré ses limites vendredi soir. Menés deux fois au score, les hommes de Pascal Janin ont arraché le match nul dans les arrêts de jeu grâce à Gueye. Côté ardennais, Allart a signé un doublé.

sportsGueye sauve Strasbourg des eaux (Sports.fr, 28/08/2009)
Aux antipodes du classement, Strasbourg a encore piétiné devant Sedan (2-2).

superdou

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter


Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives