Nantes - RCS, la revue de web

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Revue de web
Lectures
Lu 1.512 fois
Auteur(s)
Par mickael67e
Commentaires
0 comm.

Parti avec de bonnes intentions, le Racing revient une fois de plus bredouille de son déplacement à Nantes. Tour web de ce qui se dit sur ce match, où le Racing, malgré avoir mené tôt, n'a pas su se mettre à l'abri.

dnaTrop tendres, ces Bleus (Dernières Nouvelles d'Alsace, 15/09/2009)
Bousculés par des Nantais autrement plus gaillards, les Strasbourgeois, qui avaient pourtant ouvert le score, ont concédé hier soir leur troisième défaite en six matches. Dès vendredi à Clermont, il faudra impérativement trouver la voie du succès.

alsaceUne classe d'écart (L'Alsace, 15/09/2009)
Plus cohérent défensivement, le RCS n'en a pas moins subi en toute logique sa troisième défaite de la saison hier chez le nouveau dauphin de Ligue 2, Nantes (2-1). Battu dans l'impact athlétique, il reste scotché à la 19 e place

rcsLE RACING NE DÉCOLLE PAS (Site officiel, 15/09/2009)
Défait pour la troisième fois de la saison, ce lundi soir à Nantes (2-1) à l'occasion de la 6e journée de Ligue 2, le Racing n'a toujours pas remporté le moindre match. Les hommes de Pascal Janin avaient pourtant parfaitement entamé cette rencontre, en ouvrant la marque très rapidement. Mais dominés ensuite athlétiquement par les Canaris, ils ont cédé à deux reprises avant la pause.

kcbBienvenue en Enfer (Kop Ciel et Blanc, 15/09/2009)
Une fois de plus, le Racing a été insignifiant ce lundi soir à Nantes et a logiquement perdu (2-1) son troisième match sur les six disputés depuis le début de la saison. Nantes grimpe à la deuxième marche du podium, alors que les strasbourgeois s'enfoncent encore davantage dans les profondeurs du classement...

Nantes passe la troisième (Site officiel Nantes, 15/09/2009)
Et de trois ! Troisième succès consécutif pour Gernot Rohr et ses hommes qui se sont imposés 2-1 face à Strasbourg. Si les Alsaciens ouvraient rapidement la marque par Ledy après un départ manqué (4'), les Nantais revenaient rapidement dans la partie, emmenés par les trois dernières recrues. Jean-Claude Darcheville offrait une passe décisive à Monsef Zerka (22') et les deux mêmes hommes provoquaient un pénalty que Stéphane Darbion transformait (43'). Nantes grimpe sur la deuxième marche du podium, à une longueur du leader caennais

Des Canaris devenus dauphins (Presse Ocean, 15/09/2009)
Et de trois à domicile ! Vainqueurs, avec style, de Strasbourg, les Nantais sont désormais deuxièmes de la L2. Ils partirent 15 000, à tout casser, mais, par un prompt renfort, ils se virent près de 18 000 (17 504) en arrivant au stade...

lequipeNantes enfonce Strasbourg (L'Equipe, 15/09/2009)
Avec son nouveau duo offensif très attendu Darcheville-Zerka, le FC Nantes a remporté lundi soir le choc de la 6e journée face à Strasbourg (2-1). Ce résultat positif permet aux hommes de Gernot Rohr de remonter à la deuxième place du classement et de recoller à un point du leader Caen. C'est en revanche une nouvelle désillusion pour les Alsaciens, qui n'ont pas encore gagné un seul match cette saison (3 nuls et 3 défaites). La situation est très inquiétante pour une équipe censée jouer les premiers rôles et qui végète dans la zone rouge.

foot365TNantes ne l'a pas volé (Football 365, 15/09/2009)
Cueillis à froid par des Strasbourgeois réalistes, les Nantais, étincelants en première mi-temps, ont su renverser la situation et remporter logiquement un succès qui leur permet de retrouver la deuxième place. A un point de Caen.

sportsNantes enfonce Strasbourg (Sports.fr, 15/09/2009)
Tout va bien pour Nantes qui a, lundi soir, battu Strasbourg (2-1) lors de la rencontre décalée de la 6e journée de Ligue 2. Très rapidement menés au score suite à une réalisation de Ledy (3e), les Nantais ont égalisé puis pris l'avantage avant le repos grâce à des buts signés Zerka (21e) et Darbion sur penalty (42e). Ce quatrième succès permet aux joueurs de Gernot Rohr de remonter à la deuxième place, à une longueur du leader caennais. Pour les Alsaciens, dix-neuvièmes, la situation reste critique.

sport24LA BONNE AFFAIRE NANTAISE (Sport24, 15/09/2009)
Grâce à une belle première période les Nantais se sont imposés logiquement face à Strasbourg (2-1) et montent sur la deuxième marche du podium. Strasbourg ne décolle toujours pas.

football.frNantes plume Strasbourg (Football.fr, 15/09/2009)
Zerka et Abdoun ont dominé Strasbourg à la Beaujoire (2-1). Grâce à un succès 2-1 contre Strasbourg, le FC Nantes a profité de ce match de clôture de la 6e journée de Ligue 2 pour revenir sur la deuxième marche du podium. En revanche, les Alsaciens sont désormais 19e. Pour un candidat à la montée...

eurosportNantes va de l'avant (Eurosport, 15/09/2009)
Sous l'impulsion d'un duo Darcheville-Zerka intenable, les Canaris ont dominé Strasbourg (2-1) lundi soir, en clôture de la 6e journée. Cette quatrième victoire en cinq rencontres leur permet de se hisser à la deuxième place du classement. De son côté, les Alsaciens restent avant-derniers.

france2Nantes enfonce Strasbourg (France 2, 15/09/2009)
Nantes l'a emporté devant Strasbourg (2-1) lundi en match de clôture de la 6e journée de Ligue 2. Cueillis à froid en début de rencontre, les Nantais ont ensuite pris le contrôle de la situation pour s'imposer logiquement...

leparisienNantes s'impose devant Strasbourg 2 à 1 et devient deuxième du classement (Le Parisien, 15/09/2009)
Nantes a battu Strasbourg 2 à 1 (mi-temps : 2-1) lors d'un match décalé pour la 6e et dernière journée de Ligue 2, prenant la deuxième place du classement. Strasbourg stagne dangereusement à la 19e place. Avec 13 points, les Canaris talonnent le le leader Caen (14 pts), tenu en échec vendredi à Guingamp (0-0).

Nantes a impressionné Strasbourg (foot01.com, 15/09/2009)
L'entraineur strasbourgeois ne pouvait que déplorer la nouvelle défaite ses troupes, lundi à Nantes (2-1) en dépit d'une entame de rencontre idéale. Pour Pascal Janin, même si la manière dont les buts ont été encaissés est regrettable, les Canaris se sont montrés bien plus percutants.

Ligue 2 : Nantes domine Strasbourg (Ouest France, 15/09/2009)
Nantes a pris la 2e place de Ligue 2 à la faveur de sa victoire sur Strasbourg (2-1), qui stagne dangereusement à la 19e place, en match décalé de la 6e journée. Avec 13 points, les Canaris talonnent d'un point le leader Caen, tenu en échec à Guingamp (0-0) vendredi soir. Châteauroux est 3e (12 pts).

mickael67e

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter