Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS - Bordeaux, la revue de web

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Après-match
Lectures
Lu 1.074 fois
Auteur(s)
Par koko62
Commentaires
0 comm.

Stéphane Cassard et Mickael Pagis sont les deux grands hommes du match. L'un arrête un pénalty et l'autre donne la victoire aux siens. Ces trois points permettent à Strasbourg de gagner une place et de souffler un peu.

dna Cette fois, c'est reparti (DNA,07/11/04)
Le Racing a réussi à enchaîner hier à la Meinau et à faire fructifier le succès décroché face à Nice. Victorieux de Bordeaux grâce à un but de Pagis dans le temps additionnel après que Cassard a arrêté un penalty, les hommes de Duguépéroux gardent le contact. Et, partant, l'espoir.


alsace Pagis sur le fil (L'Alsace, 07/11/04)
Le Racing, auteur d'une belle prestation, a infligé hier soir à Bordeaux sa seconde défaite de la saison, grâce à un but de Pagis dans les arrêts de jeu. Mais il doit aussi une fière chadelle à Stéphane Cassard.


rcs Ca n'a pas de prix (SO du racing,06/11/04)
Deuxième succès pour le Racing cette saison. Grâce à une excellente réaction après la pause, les hommes de Jacky Duguépéroux sont venus à bout de Bordeaux dans les arrêts de jeu du match. Peu de temps, tout aurait pu basculer de l'autre côté...


kcb Quel scénario ! (Kop ciel et blanc, 07/11/04)
Passés par tous les états, de joueurs encore crispés à ceux plein d'envie et de réussite, les Strasbourgeois se sont fait peur avant de l'emporter finalement (1-0) au terme d'un match à rebondissements. Le Racing empoche donc sa deuxième victoire consécutive à domicile, et s'accroche...


Un véritable coup de poignard (Site officiel de Bordeaux, 07/11/04)
Les Bordelais se déplaçaient à Strasbourg avec l'intention d'obtenir mieux que le nul. Les Bordelais après une première mi-temps maîtrisée au cours de laquelle ils auraient pu plusieurs fois marquer repartent avec leur deuxième défaite de la saison. Les Bordelais sont tombés sur un Cassard en très grande forme et ne peuvent s'en prendre qu'à eux.


Strasbourg-Bordeaux : 1-0 (FCGB.net, 07/11/04)
Strasbourg s'est imposé samedi soir 1/0 face à des Girondins plus que déçevants! En effet les hôtes de la Meinau ont inscris un but à la toute dernière minute de la rencontre sur un superbe coup de tête de Michael Pagis. Les Girondins quant à eux peuvent s'en vouloir, puisque Julien Faubert a trouvé la barre et Albert Riera a manqué un penalty . Les hommes de Pavon, mis à part ses 2 occasions de buts, n'ont pas vraiment inquiété des alsaciens bien en place durant les 90 minutes! Les Bordelais stagnent à la 8ème place du classement.


foot365 Strasbourg revient de loin (Foot365, 07/11/04)
Après une mi-temps vierge de but et à sens unique en faveur de Bordeaux, le Racing est revenu du diable vauvert. Cassard arrête un penalty avant que Pagis ne délivre la Meinau à la 92eme minute, offrant au Racing sa deuxième victoire de la saison.


sports Pagis décisif (sports.fr, 07/11/04)
Accoutumé depuis trop longtemps aux résultats nuls, Bordeaux quitte ce soir la pelouse strasbourgeoise avec une défaite, infligée dans les ultimes secondes par de courageux Alsaciens . C'est Pagis, qui offrait aux siens la victoire, d'une tête rageuse dans les arrêts de jeu. Après cette victoire au courage, Strasbourg remonte d'un cran et pointe désormais à la 18e place (11 points), alors que Bordeaux rétrograde en 8e position (17 points).


Strasbourg-Bordeaux: 1-0 (Téléfoot, 07/11/04)
Strasbourg enregistre sa 2e victoire de la saison face à Bordeaux. Un succès arraché à la dernière minute. Arrache, justement, adresse un centre parfait pour Pagis, qui envoie sa tête dans la lucarne de Ramé. Bordeaux peut se prendre la tête à deux mains tant ils ont eu d'occasions. Riera a même manqué un penalty, stoppé par Cassard, suite à une faute sur Chamakh (75e). Au final, Starsbourg grapille une place au classement (18e), alors que Bordeaux s'éloigne du peloton de tête (8e).


Strasbourg met fin à l'invincibilité de Bordeaux (AFP, 07/11/04)
Bordeaux, invaincu depuis son revers lors de la 1ère journ้ée à Marseille (0-1), a concé้dé้ sa deuxiè่me dé้faite de la saison à Strasbourg (0-1), samedi lors de la 13e journ้ée de Ligue 1 de football. Le Racing, qui n'avait remporté้ qu'un seul match auparavant, en profite pour gagner une place (18e), à un point du premier non relé้gable Saint-Etienne (17e).

koko62

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter


Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives