Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Dijon - RCS, la revue de web d'avant match

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Revue de web
Lectures
Lu 1.022 fois
Auteur(s)
Par superdou
Commentaires
0 comm.

C'est peu dire que le match du Racing à Dijon n'intéresse guère le monde du football. Pourtant, après trois semaines de relâche, le Racing doit se relancer pour enfin sortir de la zone de relégation.

dnaVirage en Bourgogne (Dernières Nouvelles d'Alsace, 27/11/2009)
Après une parenthèse de trois semaines dans sa saison de L 2, le Racing, en quête d'oxygène pour améliorer son angoissante situation, se rend à Dijon, guère plus fringant. A l'orée d'une semaine à trois matches, il ne sera que question de résultat ce soir.

alsaceLe moment d'enchaîner (L'Alsace, 27/11/2009)
Chez un Dijon FCO qui ne le précède que de quatre points, le RCS, toujours 19 e de Ligue 2, mais qui vient de signer deux succès de rang, serait bien inspiré de rapporter un résultat positif ce soir (20 h).

kcbRetour aux affaires (Kop Ciel et Blanc, 26/11/2009)
Voilà trois semaines que le championnat de Ligue 2 fait relâche. Il y a 21 jours, les bleus avaient renoué avec la victoire en s'imposant face à Istres sur la pelouse de La Meinau. Si les coulisses du club ont été plus ou moins agitées avec la perspective prochaine de la vente du club depuis, le terrain, lui, a été étrangement calme. On se disait que cette quiétude pouvait être bon signe, les joueurs profitant de cette trêve pour préparer la suite de la saison en toute sérénité et travailler à pallier les manques qu'ils affichaient encore. Mais entre-temps, il y a eu la coupe de France...

Place au championnat (Les Téméraires, 26/11/2009)
Qualification acquise pour la CDF, suivie d'un tirage clément, place maintenant aux choses sérieuses. Pour son retour en championnat, le DFCO reçoit une équipe Alsacienne qui a annoncé la couleur. » Nous allons de mieux en mieux, et nous allons recontrer des équipes à notre portée. » dixit le nouvel entraineur du RCS. Dijon est prévenu, les visiteurs ne se déplacent pas en victimes, mais comptent bien réaliser un hold-up sur nos terres.

superdou

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter


Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives