Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Lille-RCS, la revue de web

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Revue de web
Lectures
Lu 1.719 fois
Auteur(s)
Par superdou
Commentaires
0 comm.

Le Racing a obtenu un match nul totalement logique à la vue du match selon les média. La victoire qui lui tendait les bras aurait, quant à elle, été synonyme de hold-up.

rcsUn goût d'inachevé (Site officiel, 28/11/2004)
Jusqu'à cinq minutes de la fin, le Racing pensait obtenir, sur le terrain de Lille, sa première victoire à l'extérieur de la saison. Les Lillois ont égalisé (1-1) et placent à nouveau les hommes de Jacky Duguépéroux dans la zone de relégation.
Il en faudra plus pour en sortir définitivement.


dnaLe hold-up était presque parfait (DNA, 29/11/2004)
Après avoir réalisé le plus dur, presque le plus incroyable, en ouvrant le score, le Racing a laissé un Lille très remodelé (Makoun et Brunel sur le banc notamment) égaliser à cinq minutes du terme. Il est désormais 18e, donc à nouveau relégable.
Sorti, si on ose dire, de la zone de relégation par la grâce d'un goal-average moins défavorable et d'une belle victoire sur Auxerre, le Racing y retourne donc. Avec, devant lui, la perspective de retrouver d'abord deux de ses bêtes noires (Sochaux, Metz), puis Rennes ces trois prochaines semaines.


alsaceLe bonheur était tout près (L'Alsace, 29/11/2004)
Tout heureux d'ouvrir le score par Mamadou Niang à la 56e, le Racing s'est fait rejoindre à la 85e hier soir à Lille (1-1) et est de nouveau relégable. Une égalisation que le dauphin lillois méritait largement.
Le hold-up était presque parfait. Après avoir vaincu le troisième, Auxerre, la semaine dernière à la Meinau (3-1), le Racing a bien failli décrocher hier sa première victoire à l'extérieur chez le dauphin de Ligue 1, Lille.


kcbPas loin de l'exploit (Kop Ciel et Blanc, 28/11/2004)
Revigorés par ses succès sur son terrain, le Racing a longtemps cru tenir l'exploit de la journée à Lille. Ils peuvent être déçus d'avoir été rejoints cinq minutes avant le terme du match, même si l'égalisation des Nordistes est somme toute méritée. Une victoire n'aurait pas été de trop mais les Strasbourgeois se contenteront d'un seul point, et restent reléguables. En attendant Sochaux ?


Les Dogues ont du coeur (SO Lille, 28/11/2004)
Les Lillois ont arraché le match nul dans les derniers instants de la partie face aux Strasbourgeois (1-1). Les Nordistes ont cependant quelques regrets à avoir au vue de la physionomie de la rencontre et de la domination permanente de la formation losciste. Mais les Dogues peuvent tout de même se satisfaire d'être revenus une troisième fois au score après les avoir été trois fois de suite menés au score en championnat.


Un nul très bénéfique (Allez le LOSC, 28/11/2004)
Face à sa bête noire, Strasbourg, qui restait sur trois victoires et un match nul, le LOSC a obtenu un méritoire match nul 1-1, trois jours après son escapade victorieuse à Athènes.


Lille rattrape Strasbourg en fin de match (LOSC Online, 28/11/2004)
Lille, dominateur, a arraché en fin de match le nul (1-1) face à Strasbourg, qui avait ouvert la marque contre le cours du jeu, dimanche au stadium Lille-Métropole de Villeneuve d'Ascq, lors de la 16e journée de Ligue 1 de football.


sportsStrasbourg y croyait (Sports.fr, 28/11/2004)
Le Racing Club de Strasbourg y croyait fort à cette victoire, mais c'est finalement avec un seul petit point que les Alsaciens repartent de Lille. Ce dimanche après-midi, Lillois et Strasbourgeois se séparent sur un score de parité (1-1).
Ce match nul n'arrange personne. Lille, tout d'abord, perd du terrain sur Lyon mais conserve sa deuxième place au classement. En revanche, Strasbourg, malgré de nets progrès, reste dans le trio des relégables avec 15 points...


foot365Lille revient de loin (Football 365, 28/11/2004)
Mené jusqu'à la 84eme minute, le LOSC a arraché l'égalisation en fin de match grâce à Odemwengie. Même si les Strasbourgeois peuvent nourrir des regrets, le point acquis dans le Nord reste un bon résultat. Un résultat justifié au vu de la prestation de deux équipes.


maxifootLille manque le coche (Maxifoot, 29/11/2004)
Les Nordistes accueillaient une équipe alsacienne en plein boum, pour tenter de maintenir les écarts avec le leader lyonnais. Une rencontre piège, lorsque l'on connaît la bravoure des Alsaciens.
Les Nordistes perdent encore deux longueurs sur Lyon. Score final 1-1 !


lequipeLille se laisse distancer (L'Equipe, 28/11/2004)
Lille, dominateur, a arraché en fin de match le nul (1-1) face à Strasbourg, qui avait ouvert la marque contre le cours du jeu, dimanche au Stadium. Ce résultat nul relègue le dauphin du championnat à 5 points du leader lyonnais. Strasbourg qui avait ouvert la marque, pensait tomber les coéquipiers de Brunel à domicile, mais Odemwingie marquait d'une tête plongeante (85e). Dans les arrêts de jeu, une frappe puissante de Lacour, servi par Niang, échouait au ras du poteau lillois.


Lille rattrape Strasbourg en fin de match (AFP, 28/11/2004)
Lille, dominateur, a arraché en fin de match le nul (1-1) face à Strasbourg, qui avait ouvert la marque contre le cours du jeu, dimanche au stadium Lille-Métropole de Villeneuve d'Ascq, lors de la 16e journée de Ligue 1 de football.

superdou

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter


Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives