Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

« Objectif haut de tableau ! »

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Avant-match
Lectures
Lu 1.592 fois
Auteur(s)
Par bluefever67
Commentaires
0 comm.
2002-02-03.jpg
2001-2002, trace du dernier ASBO-RCS. © finchcurieux

Après l'indigne sortie face à Plabennec en milieu de semaine, le Racing est en quête de rachat sur le terrain d'une solide équipe de Beauvais. Rencontre avec un supporter de l'ASBO à quelques heures de l'affrontement entre les deux équipes.

(racingstub.com) Après 10 journées, le club est 5e du championnat avec une défaite au compteur, tout va plutôt bien du côté de Beauvais, non ?
Miik : A l'extérieur, tout va très bien excepté la défaite à Rodez qui a un peu fait tache ! Manque plus que la confirmation à domicile !

L'objectif cette année, c'est la montée pour le petit club de l'Oise qui se cache tranquillement derrière les cadors ?
L'objectif est d'être dans le haut de tableau, après on verra !

Toutefois, il y a un paradoxe beauvaisien. Irrésistibles à l'extérieur (4 victoires et 1 nul), l'ASBO n'a toujours pas en engrangé la moindre victoire sur ses terres (5 nuls). Où se situe le problème ? Trop de pression à Brisson ?
Je ne pense pas que cela est dû à la pression parce que les personnes assistant aux matches sont plus spectateurs que supporters (hormis les personnes habituées suivant le club depuis longtemps). Sinon, il m'est bien difficile de situer le problème...

Beauvais compte pas moins de 9 buteurs différents. Vois-tu cela d'un bon oeil dans le sens où le danger peut venir de partout ou que personne n'arrive à enfiler le costume de « serial buteur » ?
Je vois ça d'un bon et d'un mauvais oeil en même temps ! C'est bien que plusieurs joueurs marquent, ça peut donner de la confiance à certains mais d'un autre côté, j'aimerais un sérial buteur, qui pourrait être Louisy-Daniel quand il aura la confiance !

Quels sont les joueurs à surveiller au sein du onze beauvaisien et pourquoi ?
Tribeau pour ses petits dribbles qui peuvent faire mal à l'adversaire et qui cherche à toujours jouer vers l'avant. Sans oublier Cordoval, petit mais excellent défenseur, très dur à passer et qui court toujours aussi vite à la dernière qu'à la première minute de jeu !
Mais c'est plus le collectif qui est à surveiller je pense !

Depuis le début de saison, Beauvais n'a pas croisé la route des supposés « gros ». Sens-tu ton club capables de rivaliser avec les Strasbourg, Cannes ou Bastia ?
Je l'espère en tout cas ! Face à Strasbourg et Bastia, on peut rivaliser, mais face à Cannes , j'en doute. Cette équipe semble être au dessus de tout le monde !

Strasbourg justement, a rendu une copie indigne mardi soir à la Meinau face à Plabennec (0-0). Est-ce le bon moment pour les faire tomber ?
Il vaut mieux jouer Strasbourg maintenant qui n'est pas trop en forme mais une réaction de votre équipe est envisageable ! Je ne crois pas vraiment qu'il y ait de bon moment ou de mauvais moment !

Beauvais qui a du mal à domicile et qui risque de douter et un Racing qui n'a plus gagné depuis des lustres à l'extérieur... Ca sent le 0-0 des familles ça, non ?
C'est vrai que ça sent bon le match fermé, mais je pense qu'il y aura des buts quand même ! Les deux équipes ont besoin de points !

Pour finir, un petit pronostic ?
2-1 pour l'ASBO, buts de Louisy-Daniel et Andriatsima.

Merci à Miik pour ses réponses ! Vous pouvez le retrouver sur le site Forum non-officiel de l'ASBO !

bluefever67

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter


Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives