PVEF - RCS, la revue de web

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Revue de web
Lectures
Lu 1.241 fois
Auteur(s)
Par mickael67e
Commentaires
0 comm.

Victorieux de Fréjus vendredi dernier, le Racing n'a pas su enchainer contre la modeste équipe de Pacy-sur-Eure et revient de son déplacement avec un nouveau match nul (0-0) loin d'être convaincant.

dnaPas sortis de l'auberge (Dernières Nouvelles d'Alsace, 14/10/2010)
Dans un match plus que soporifique, le Racing n'a pas su trouver les ressources pour rééditer sa belle performance de la semaine passée. Il concède logiquement le match nul au terme d'une prestation très décevante. Hier soir, à Pacy, le Racing voulait enchaîner une deuxième victoire d'affilée et surtout, mettre fin au « syndrome extérieur » en remportant enfin trois points loin de ses bases.

alsaceNul, tout simplement (L'Alsace, 14/10/2010)
Si le RCS est allé chercher hier à Pacy-sur-Eure son 7e nul en douze matches et n'a pas encaissé de but pour la 2e fois consécutive, il a surtout fourni une prestation assez mièvre face à un adversaire de faible niveau (0-0). Il stagne à la 12e place, avant son intermède en Coupe de France dimanche (15 h) à Ohlungen.

La grève des buteurs (Foot National, 14/10/2010)
Avec deux zéros à zéros dans les duels de haut de tableau, il y a deux autres matchs qui n'ont pas vu les filets trembler. Orléans-Amiens et Pacy sur Eure-Strasbourg ont également connu ce score. Des résultats nuls qui n'arrangent personne.

Pacy guère plus avancé (Paris-Normandie, 14/10/2010)
Au moins, Pacy n'aura pas offert à Strasbourg sa première victoire à l'extérieur depuis... le 1er mai 2009 (c'était à Guingamp, en L2). Le PVEF aura au moins cette satisfaction-là, ainsi que celles d'avoir empoché un point et de protéger efficacement sa cage depuis les 180 minutes qui ont...

mickael67e

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter