Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Rodez - RCS, la revue de web

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Après-match
Lectures
Lu 1.589 fois
Auteur(s)
Par mickael67e
Commentaires
0 comm.

Après de longs mois sans succès à l'extérieur, le Racing récolte une victoire précieuse à Rodez (0-3) et se rapproche ainsi un peu plus du podium. Retour sur le premier match de championnat de l'année 2011.

dnaLa 30e victorieuse (Dernières Nouvelles d'Alsace, 05/12/2010)
En gagnant à Rodez, le Racing a mis fin à une longue série de voyages sans victoire. Après une première demi-heure dominée par les locaux, Mathlouthi, Noro et les autres ont plié le match en un quart d'heure. Ils peuvent se préparer à un vrai sommet, samedi, à Cannes. Les meilleures choses ont une fin. Depuis le voyage du Racing à Rodez, on sait que l'adage vaut aussi pour les pires. En effet, après plus de dix-neuf mois de disette, soit 29 déplacements, Strasbourg est revenu victorieux d'un voyage.

alsaceLa fin de la malédiction (L'Alsace, 05/12/2010)
Après 29 matches et plus d'un an et demi sans victoire à l'extérieur, le RCS s'est imposé hier à Rodez moins facilement que ne l'indique le score (3-0). Il en profite pour gagner trois places (8 e ) et revenir à six points du podium, notamment de Cannes qu'il défiera à la Bocca samedi.

Mauvais départ pour le RAF ... (raf-infos, 05/12/2010)
Match en retard de la 19e journée
RAF / STRASBOURG : 0 - 3 (0-3 mi-tps)
Coup d'envoi : 20 H
Paul Lignon
Buteurs : Mathlouti 35e, Yenga 43e, Noro 46e
Carton rouge : Darchy 55e, Noro 85e

Strasbourg et Rouen se replacent (France Football, 05/12/2010)
De son côté, Strasbourg s'est promené à Rodez (3-0). Cette sixième victoire de la saison, le club alsacien l'a scellée en une mi-temps, grâce à un doublé de Mathlouthi (36e, 43e) et Noro (45e). Quatre jours après une qualification pénible en Coupe de France, à Poissy (2-1), l'équipe de Laurent Fournier a renoué avec un succès qui la fuyait depuis deux mois en Championnat (1-0 contre Luzenac le 9 novembre). Strasbourg grimpe ainsi à la septième place et ne compte plus que six longueurs de retard sur le podium.

National: sale soirée pour le Rodez Aveyron Football! (Radio Totem, 05/12/2010)
Les Sang et or ont attaqué l'année 2011 par une lourde défaite 3-0 sur leur pelouse face à Strasbourg mercredi soir en match en retard de la 19ème journée de National.Les Alsaciens n'avaient pas gagné le moindre match à l'extérieur depuis 29 rencontres.Rodez aura payé ses erreurs au prix fort: 3 buts en dix minutes juste avant la pause (Mathlouti, 36', 43'; Noro, 45') même si le RAF n'a pas non plus eu la chance avec lui. Au classement, le RAF est 1er relégable; facteur inquiétant, il compte un point de retard sur Gap mais a joué plus de matches que tous ses concurrents directs.

Rodez est à bout de souffle (La Dépêche, 05/12/2010)
Battu par Strasbourg hier soir par 3 à 0 le RAF est en zone de relégation affichant beaucoup de fatalisme. Le RAF a perdu, hier soir, contre Strasbourg en raison d'un manque de condition physique, d'un manque de chance en première période et d'une équipe qui a été loin du niveau que l'on peut attendre d'une formation de National. Pour sa part, l'équipe alsacienne a mis fin, hier soir, à 18 mois de matchs joués à l'extérieur sans victoire

Strasbourg sort du brouillard à Rodez (Foot National, 05/12/2010)
Après 14 nuls et 15 défaites à l'extérieur, le Racing Strasbourg a enfin mis fin à sa malédiction loin de la Meinau. Un succès net à Rodez sur le score de trois buts à zéro. Pourtant, Rodez a eu les occasions pour prendre l'avantage en début de match mais Gurtner veillait. Le brouillard épais permet tout de même au match de se dérouler et Strasbourg va inscrire trois buts lors de la première période en autant d'occasions.

mickael67e

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter


Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives