Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS - Beauvais, la revue de web

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Après-match
Lectures
Lu 1.211 fois
Auteur(s)
Par mickael67e
Commentaires
0 comm.

Après un match difficile contre une solide équipe de Beauvais, seul la fraicheur d'un Farez Brahmia et la frappe soudaine victorieuse de Stéphane Noro ont permis de débloquer la situation (1-0). Retour sur un match engagé des bleus et blancs.

dnaNoro rallume la lumière (Dernières Nouvelles d'Alsace, 20/03/2011)
Dans une rencontre fermée que le Racing a disputée sans guère d'inspiration offensive, Stéphane Noro a été l'auteur d'un éclair qui maintient les Strasbourgeois au contact du podium. Le succès précieux et étriqué décroché face à Beauvais (1-0) entretient l'espoir.Et si tout ça se finissait dans la joie d'une remontée, dans de grandes embrassades et le bonheur d'un club renaissant ?

alsaceNoro, c'est Zorro (L'Alsace, 20/03/2011)
Grâce à un nouveau but décisif de son meneur de jeu arrivé à la trêve hivernale, le RCS est venu à bout en toute fin de match d'un Beauvais coriace hier à la Meinau (1-0). Il se maintient à la 4 e place du National, à trois points de Guingamp (qui compte un match de moins). Il lui reste dix rencontres pour effacer ce handicap.

Défaite à Strasbourg (Site officiel Beauvais, 20/03/2011)
L'ASBO s'est inclinée à Strasbourg ce samedi soir sur le score d'un but à zéro. Auteurs d'un bon match et solides défensivement, les beauvaisiens ont cependant craqué face à la menace de l'intenable Noro à 10 minutes du coup de sifflet final. Les rouges et blancs perdent du terrain sur le podium mais qu'importe, les regards sont déjà projetés sur les prochaines affiches : Cannes (vendredi prochain) et Guingamp (dans quinze jours).

Un précieux succès (LAFA, 20/03/2011)
Longtemps malmené par une belle équipe de Beauvais, le Racing a su trouver les ressources pour s'imposer en toute fin de match (1-0) sur un nouveau but de Stéphane Noro.« Ah, si nous avions eu Stéphane Noro dès le début de saison... ». Depuis début janvier, Laurent Fournier n'a eu de cesse de répéter ses remords de ne pas avoir eu sous sa main l'ancien sedanais plus tôt.

Titre (Foot National, 20/03/2011)
La lutte pour l'accession en Ligue 2 a fait deux victimes ce week-end. Beauvais et Fréjus sont désormais à huit points du podium. C'est donc toujours jouable mais les défaites à Strasbourg et Bayonne vont laisser des traces. Surtout que dans le même temps, les autres candidats à la montée ont tous gagné. Mention spéciale à Bastia et Guingamp qui ont fait le spectacle (3-0 et 5-0). Amiens, Cannes, Strasbourg et Rouen ont souffert pour s'imposer mais un but d'écart a suffit avec pour Cannes, Strasbourg et Rouen un but dans les dernières minutes du match

National : le Racing bat Beauvais (France 3 Alsace, 20/03/2011)
Le Racing s'est imposé samedi à la Meinau face à Beauvais sur le plus petit score
Le Racing Club de Strasbourg a remporté un match important samedi sur sa pelouse de la Meinau, face à Beauvais, 1-0, dans le cadre de la 31e journée du championnat de National. Ce résultat permet aux Strasbourgeois de continuer à espérer en restant au contact des 3 clubs actuels pouvant prétendre à la montée. Le Racing a scellé cette victoire à la 82ème minute, gràce à une frappe de Stéphane Noro, à 25 m des buts de Beauvais, gardés par Stéphane Lucas. La rencontre s'est jouée devant un peu plus de 5.000 spectateurs.

Bastia cartonne, Strasbourg à l'affût (Ouest France, 20/03/2011)
Si Guingamp conserve sa troisième place grâce à son succès, acquis la veille, sur Gueugnon (5-0), Strasbourg, vainqueur de Beauvais (1-0), et Cannes, victorieux de Plabennec (1-0) restent dans la course à l'ascension

mickael67e

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter


Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives