Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS - PVEF, la revue de web

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Revue de web
Lectures
Lu 1.432 fois
Auteur(s)
Par mickael67e
Commentaires
0 comm.

Face à une défense très regroupée, le Racing a dû attendre la 77ème minute et un but de Loïc Damour pour débloquer la situation (1-0). Retour sur un succès qui permet aux bleus et blancs de rester dans la course à l'accession en L2...

dnaToujours dans le coup (Dernières Nouvelles d'Alsace, 03/04/2011)
Le Racing a remporté une victoire étriquée mais précieuse – la cinquième de rang – aux dépens de Pacy. En dépit d'une situation extra-sportive toujours aussi floue, les hommes de Laurent Fournier maintiennent le cap. Quelque part, il s'agit d'un authentique exploit.

alsaceLe signe Damour (L'Alsace, 03/04/2011)
Empêtré dans la toile tissée par une formation de Pacy venue à Strasbourg sans autre ambition que de tenir le 0-0, le RCS a fini par se dégager du piège à l'amorce du dernier quart d'heure grâce au premier but de Loïc Damour cette saison. Une 5 e victoire d'affilée à l'arraché qui lui permet de rester sur les talons de Guingamp.

PACY RESISTE A STRASBOURG JUSQU'A LA 77è minute (Site officiel PVEF, 03/04/2011)
Il n'aura pas manqué grand chose aux Hauts Normands pour rapporter un point de la Meinau ce samedi. En effet après une première période à l'avantage des Alsaciens dominant leur sujet sans pourtant créer beaucoup de jeu, les coups de pieds arrêtés s'enchaînèrent sur le but de DOS SANTOS tout heureux de voir sa prise de balle manquée dégagée par Ismael DIACK surprenant titulaire du poste de latéral gauche...

Il fallait Pacy par là (Planete Racing, 03/04/2011)
Après la belle victoire face à Fréjus la semaine passée, le Racing se devait de répondre à Guingamp, vainqueur hier 3/0 de Beauvais.Laurent Fournier avait donné l'information en fin de semaine son meneur de jeu souffre depuis plusieurs semaines de la cuisse. Afin de le préserver dans la dernière ligne droite, le coach strasbourgeois a préféré le faire débuter sur le banc...

Foot : RCS 1-0 Pacy (STRAS TV, 03/04/2011)
Les victoires s'enchainent pour le Racing, il ne sont désormais plus qu'a un point du podium.

Strasbourg assure l'essentiel face à Pacy sur Eure (Foot National, 03/04/2011)
Strasbourg s'est fait peur ce soir à la Meinau. Les strasbourgeois ont dominé la rencontre mais ont tardé à trouver l'ouverture. Un but de Damour à un quart d'heure de la fin permet aux strasbourgeois de continuer à rêver à l'accession. Pour Pacy , le point du nul n'est pas passé loin.

Strasbourg ne s'arrête plus (France Football, 03/04/2011)
Moribond en début de saison, Strasbourg semble désormais inarrêtable et peut désormais envisager la montée en Ligue 2, après la 33e journée de National. Invaincus depuis douze matches, les hommes de Laurent Fournier ont enchaîné un cinquième succès d'affilée, samedi, contre Pacy-sur-Eure (1-0), grâce à un but de Loïc Damour.

National: Strasbourg maintient le rythme (www.guingamp.maville.com, 03/04/2011)
Strasbourg, actuel quatrième de National, a continué sa série de victoires samedi en s'imposant sur la plus petite des marges (1-0) contre Pacy-sur-Eure. Niort a quant à lui battu sans surprise Plabennec (2-0). A noter deux surprises: Gap, 15e, s'est incliné 4-2 face à Colmar, et Alfortville, pourtant avant-dernier du championnat, a corrigé Bayonne (4-0). Enfin, en clôture de cette 33e journée, Rodez a gagné à domicile contre Luzenac (2-0).

mickael67e

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter


Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives