Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

UJAP - RCS, la revue de web

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Après-match
Lectures
Lu 1.376 fois
Auteur(s)
Par mickael67e
Commentaires
0 comm.
dsc-0020.jpg
© denisub90

En allant s'imposer à Alforville (1-3) le Racing continue sa série de victoires et grimpe pour la première fois de la saison sur le podium du National. Retour sur un match où les bleus et blancs ont su faire preuve de réalisme.

dnaLa bonne affaire (Dernières Nouvelles d'Alsace, 10/04/2011)
Pour la première fois de la saison et au soir de sa sixième victoire d'affilée, le Racing est sur le podium du National, en position de remonter en Ligue 2. Combinée au nul de Guingamp à Fréjus (1-1), sa victoire face à Alfortville a été logique en dépit d'un quart d'heure un brin agité après la pause. L'efficacité alsacienne a encore parlé face à une équipe condamnée à la relégation

alsaceTriple ban pour un podium (L'Alsace, 10/04/2011)
En s'imposant sans trop souffrir hier soir à Colombes contre Alfortville (3-1), le Racing a porté à six sa série de victoires en National. Il se hisse pour la première fois sur le podium, avec un point d'avance sur Guingamp, tenu en échec à Fréjus, mais qui compte tout de même un match de moins. Dans le vestiaire du Racing, le cri de victoire a mis un bon moment avant de sortir des gorges strasbourgeoises. Hier à Colombes, les Bleus ont pris le temps de savourer leur sixième victoire consécutive, acquise sans discussion contre Alfortville, malgré un flottement de quelques minutes lorsque les Val-de-Marnais....

kcbUJA - RCS : la revue du presse (Kop Ciel et Blanc, 10/04/2011)
Au terme d'un match maîtrisé de bout en bout par une équipe strasbourgeoise qui a décidé de faire abstraction d'un lourd contexte extra-sportif, les hommes de Laurent Fournier accèdent pour la première fois de la saison sur le podium du National. Alors certes, le Racing est la seule équipe parmi celles encore en lice pour la montée en L2 à compter un match de plus. Mais des duels implacables à venir devrait faire subir la loi du plus fort et décanter quelque peu le haut de tableau, en tout cas suffisamment pour laisser une faille dans laquelle les alsaciens, s'ils continuent leur sans-faute, ne tarderont pas à s'engouffrer...

UJA 1 RC Strasbourg 3 (Site officiel UJA, 10/04/2011)
L'UJA qui avait tenté de préparer une belle fête en amenant "ses minots" venus en tenue pour tenter de pousser son équipe fanion a remporté sa première victoire de la saison à domicile a échoué ce soir face à une très belle équipe de Strasbourg qui s'impose sur le score de 3 buts à 1 ( 1 à 0 à la pause) avec un doublé de Mathlouti pour Strasbourg et un but de Julien Outrebon , le but de l'UJA étant inscrit par Cedric Moukouri.

football.frStrasbourg sur le podium (Football.fr, 10/04/2011)
Samedi, pour le compte de la 32e journée de National, Bastia, incontestable leader du championnat, est allé s'imposer sur la pelouse de Plabennec (0-3). Guingamp, auteur d'un match nul du côté de Fréjus-Saint-Raphael (1-1), cède sa place sur le podium à Strasbourg, désormais 3e, au profit de sa victoire face à Alfortville (1-3).

Strasbourg sur le podium (Foot National, 10/04/2011)
Une mauvaise affaire pour Guingamp puisqu'un peu plus tard dans la soirée, c'est Strasbourg qui est allé s'imposer à Alfortville face à l'UJA (3-1). Du coup, les Alsaciens montent sur le podium ce soir, et devancent l'En Avant au classement. Certes, la saison est loin d'être finie, mais le Racing a fini par être récompensé après tant d'efforts depuis le début de l'année.

Strasbourg sur le podium (France Football, 10/04/2011)
Depuis le début de l'année 2011, le RC Strasbourg est devenu une machine. Sur les douze dernières journées de National, les Alsaciens ont engrangé neuf victoires et trois nuls. Samedi, en allant battre l'UJA Alfortville (3-1), les hommes de Laurent Fournier se sont emparés de la troisième place du classement. Outrebon (21e) et Mathlouthi (46e, 75e s.p.) sont les buteurs du soir pour le Racing. Contraint au nul à Fréjus-Saint-Raphaël (1-1), Guingamp est désormais quatrième, avec un match en moins.

Strasbourg grimpe sur le podium! (Spacefoot, 10/04/2011)
Semblant avoir abandonné tout espoir de remontée en Ligue 2 cet hiver, le Racing Club de Strasbourg avait vécu des heures agitées, avec le vrai-faux limogeage de Laurent Fournier il y a quelques semaines. Depuis, les Alsaciens se sont refait une santé, et n'en finissent plus de grignoter leur retard sur la meute de tête, tant et si bien que samedi, le Racing s'est octroyé la troisième place de National, synonyme de montée en L2.En battant Alfortville (3-1), Strasbourg a en effet profité du nul de Guingamp à Fréjus-St-Raphaël (1-1) pour passer devant le Bretons.

mickael67e

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter


Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives