Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Rouen - RCS, la revue de web

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Après-match
Lectures
Lu 2.265 fois
Auteur(s)
Par mickael67e
Commentaires
2 comm.
r022.jpg
© denisub90

Malgré les différentes tempêtes extra-sportives qui se sont acharnées sur le club cette saison, les joueurs bleus et blancs ne lâchent rien et reviennent de Rouen avec le gain du match (1-2). Retour sur ce match en terre normande.

dnaToujours en vie (Dernières Nouvelles d'Alsace, 14/05/2011)
Dominé en première période par Rouen, le Racing s'est montré d'une efficacité redoutable pour décrocher son 19e succès et revenir sur le podium puisque Guingamp a perdu à Amiens. Sa victoire rend un peu moins improbable l'idée de remonter en L2. On ne va jamais autant se passionner pour Rodez et le FC Rouen dans les prochains jours. Encore que Laurent Fournier et ses hommes n'avaient qu'une autre ville à la bouche, hier.

alsaceLe scénario parfait (L'Alsace, 14/05/2011)
Pendant que le RCS s'imposait 2-1 hier à Rouen, Amiens a assuré sa montée en Ligue 2 en disposant chez lui de Guingamp sur le même score. Du coup, les hommes de Laurent Fournier chipent pour la deuxième fois la 3 e place aux Bretons, à la différence de buts particulière, mais avec un match de plus. L'espoir demeure.

Les Rouennais s'inclinent à domicile (Site officiel Rouen, 14/05/2011)
Les Rouennais recevaient le RC Strasbourg encore à la lutte pour l'accession en Ligue 2. Dans le même temps Amiens recevait Guingamp à la Licorne.
Une entame de match à la faveur des Rouennais ! Les Rouennais se mettent à l'évidence dès le début de la rencontre en dominant et en imposant le jeu. Mendy se met en évidence et tente une frappe qui termine dans le petit filet de Gurtner. Ngosso sur un dégagement des poings de Gurtner parvient à effectuer une demi-volée qui passe au dessus du but alsacien...

Vivement la fin ! (Paris-Normandie, 14/05/2011)
National Rouen s'est incliné hier face à Strasbourg (1-2) au terme d'un match ennuyeux et perturbé par un arbitrage calamiteux et des incidents entre supporters alsaciens et forces de l'ordre.

sportsNational (Sports.fr, 14/05/2011)
Vainqueur de Guingamp vendredi (2-1), un concurrent direct à la montée, lors de la 40e journée de National, Amiens a décroché son billet pour la Ligue 2, grâce à des buts de Kharbouchi (8e) et Touzghar (17e). Le leader incontesté Bastia a imposé sa loi à Luzenac (1-5), alors que Strasbourg continue de croire à la promotion après sa victoire sur la pelouse de Rouen (1-2).

L'espoir subsiste en National (Autre source, 14/05/2011)
Le Racing a lui aussi souffert sur le terrain de Rouen, mais les Strasbourgeois se sont montrés efficaces à l'image de Stéphane Noro qui restera, quoi qu'il advienne dans quelques semaines, le « Monsieur Plus » de cette deuxième partie de saison ou de David Ledy auteur du second but strasbourgeois. Ce succès (1-2) décroché à Rouen s'ajoute au revers subi par Guingamp sur le terrain d'Amiens, désormais assuré de la montée en Ligue2. Au classement, le Racing reprend la 3e place au Bretons et leur impose une pression.

Amiens en Ligue 2, Strasbourg sur le podium (Foot National, 14/05/2011)
Cette défaite fait plonger les guingampais à la quatrième place. Les bretons gardent néanmoins leur destin en main. Strasbourg vainqueur à Rouen deux buts à un passe devant grâce au goal average particulier mais les alsaciens n'ont plus qu'un match à disputer contre deux aux bretons.

National. Amiens promu, Guingamp attendra, Plabennec rate le coche (Ouest France, 14/05/2011)
Avec encore deux matches à jouer, les Picards, comptent désormais 80 points, soit six de mieux que Guingamp et Strasbourg, à la lutte pour la 3e place. Mais les Alsaciens, vainqueurs vendredi de Rouen (2-1) n'ont, eux, plus qu'un match à disputer et ne pourront donc pas inquiéter l'équipe de Ludovic Batelli. L'En-avant devra cependant faire le plein de points lors de la 41e journée, face à Rodez, quand Strasbourg recevra Bayonne. Les Alsaciens seront exempts de la dernière journée et les Bretons devront aller chercher leur ticket à Rouen

Tout est à refaire (Le Telegramme, 14/05/2011)
La victoire de Strasbourg à Rouen (2-1) replace En Avant à égalité de points avec les Alsaciens et les oblige à gagner vendredi contre Rodez et, sans doute, à aller au moins prendre un point à Rouen lors du baisser de rideau. Bref, tout ou presque est à refaire même si les Bretons, bien sûr, ont encore leur destin entre leurs mains.

National (L'observateur de Beauvais, 14/05/2011)
Le reste de la jopurnée a été marquée par la victoire d'Amiens, 2 - 1, sur Guingamp. Un succès qui permet aux Picards de jouer en L2 la saison prochaine. La lutte pour la troisième place continue entre Strasbourg et Guingamp. Vainqueurs à Rouen, (1 - 2), les Alsaciens montent sur le podium. Mais rien n'est fini pour les Bretons qui ont deux matchs à jouer contre un pour Strasbourg.

mickael67e

Commentaires (2)

Flux RSS 2 messages · Premier message par il-vecchio · Dernier message par willub90

Commenter


Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (
  • arthas Et voilà, l'enfilade comme d'hab' :p
  • tenseur Oufff
  • islay Psg sérieux ;))
  • tenseur Et Strasbourg va jouer chez Le Havre a la prochaine journee
  • athor 3-3
  • tenseur Pas sérieux de la part du PSG

Mode fenêtre Archives